Forums GAMERGEN
Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS
J'aurais trop les boules de tomber sur une PS4 ou une Xb1 défectueuse.
Je pense que j'attendrai les 2ème version pour acheter une PS4.
Ou une Xb1 si j'ai changé d'avis d'ici là, même si j'en doute.
Je pense que j'attendrai les 2ème version pour acheter une PS4.
Ou une Xb1 si j'ai changé d'avis d'ici là, même si j'en doute.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Jonyjack Wrote:C'est pas toi qui avait sorti "plutôt mourir que d'acheter une One" ? (à peu de chose près)
Lorsque les DRM étaient prévus ? Bien évidemment. JAMAIS je n'aurais acheté une console DRMisée, d'ailleurs ce seront sans doutes les dernières dont pendant ce temps là, avant de me prendre un PC gaming, je remplis ma ludothèque Steam grâce aux Humble Bundles et autres soldes. J'achèterai aussi la PlayStation 4, mais j'estime que tant que maintenant, ça ne sert à rien à part pouvoir dire qu'on l'a et frimer. Elle deviendra intéressante dès le mois de mars, quand inFamous sortira.
xXKevinxX Wrote:Ils auraient du prendre la même marque de lecteur bluray que ceux de Sony sur la PS3, ils auraient eu aucun soucis
T'es sérieux ? Parce que le lecteur Blu-ray est justement le premier truc qui a pété sur ma PS3 Fat, et ce alors que je jouais à 95% sur Xbox 360 et que ma PS3 me servait surtout à lire des films sur clé USB (donc, sans utiliser le lecteur Blu-ray). Je n'ose pas imaginer à quelle vitesse ça aurait pété si la PS3 avait tourné autant que la 360. Depuis, je ne veux surtout pas lancer Ninja Gaiden Sigma (1) sur PS3 car c'est pendant ce jeu que la lentille a claqué.
Joker Wrote:Ryse j'ai vu un peu de gameplay en arène mais je ne m'y suis pas plus intéresser que ça, c'est toujours des combats ou il y a une histoire ?
Le mode arène, je n'ai pas vu s'il est disponible en solo, je l'ai testé à la Gamescom en coop. Malheureusement, le mode coop n'est pas disponible en écran splitté, mais uniquement en ligne. Là je l'ai commencé, mais je ne suis pas loin car j'avoue que je joue beaucoup plus à Killer Instinct qu'à autre chose. D'ailleurs, pratique la commande vocale ^^ J'ai atteint un checkpoint dans Ryse, puis j'ai voulu changer de jeu... "Xbox aller à Killer Instinct" et hop, instantanément, ça a changé de jeu

-
Anonyme_30
Bonjour,
J'ai acheter la xbox one day one le lendemain matin la console ne démarre plus plus de voyant sur le bloc d'alimentation des personnes dans mon cas
J'ai acheter la xbox one day one le lendemain matin la console ne démarre plus plus de voyant sur le bloc d'alimentation des personnes dans mon cas

-
ll snoopy Gamer Débutant
- Prénom: jerome
Merci de ta réponse j'ai vu d'autre personnes dans le même cas, tout les jours y'en à de nouveau, comment tester le bloc d'alimentation
Merci

Merci
-
ll snoopy Gamer Débutant
Avec un multimètre comme disait The Toxic Avenger
Aussi-non, passe chez ton revendeur
Mise à part le chat vocale, elle est silencieuse et rapide
Aussi-non, passe chez ton revendeur

Mise à part le chat vocale, elle est silencieuse et rapide

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
OUI j'ai un multimètre mes de quelle façon procéder svp 
Edit : Quand je branche le bloc la voyant s'allume est s'éteint aussitôt
Edit 2 : Le voyant orange fonctionne uniquement quand je branche pas derrière la xone et s'éteint des que je la branche derrière

Edit : Quand je branche le bloc la voyant s'allume est s'éteint aussitôt

Edit 2 : Le voyant orange fonctionne uniquement quand je branche pas derrière la xone et s'éteint des que je la branche derrière
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2013, 20:26, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
-
ll snoopy Gamer Débutant
Ramène ta console, elle est sous garantie.
-
Anon960
Oui, c'est ce que tu as de mieux à faire. Ton revendeur t'en donnera une autre 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui mes il ont plus de consoles 

-
ll snoopy Gamer Débutant
Ou tu peux aussi le renvoyer directement à Microsoft, même si ça prendra plus de temps.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... ir-process
https://myservice.xbox.com/fr-FR/Pages/Welcome.aspx
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... ir-process
https://myservice.xbox.com/fr-FR/Pages/Welcome.aspx
-
Anon960
ll snoopy Wrote:Oui mes il ont plus de consoles
Insiste. Normalement, les magasins gardent une ou deux Xbox One en réserve au cas où il y aurait des problèmes de consoles défectueuses. C'est ce qu'il c'était passé avec ma dS Lite, les magasins étaient vides mais le mien avait gardé 2 DS en stock, une de chaque couleur, au cas où.
Précise bien que la console ne fonctionne pas, ils se doivent de le l'échanger si ca fait moins de 7 jours, c'est la loi il me semble
-
Anonyme 999 Gamer Argent