Forums GAMERGEN

Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Joker » 23 Nov 2013, 17:40

C'est incroyable quand même le nombre de personnes qui se retrouvent avec des Xbox défectueuses, rien que sur le site doit bien y en avoir 4/5 qui ont de mauvais retours depuis hier ..
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Ghrifter » 23 Nov 2013, 19:17

J'aurais trop les boules de tomber sur une PS4 ou une Xb1 défectueuse.
Je pense que j'attendrai les 2ème version pour acheter une PS4.
Ou une Xb1 si j'ai changé d'avis d'ici là, même si j'en doute.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2013, 01:29

Jonyjack Wrote:C'est pas toi qui avait sorti "plutôt mourir que d'acheter une One" ? (à peu de chose près)

Lorsque les DRM étaient prévus ? Bien évidemment. JAMAIS je n'aurais acheté une console DRMisée, d'ailleurs ce seront sans doutes les dernières dont pendant ce temps là, avant de me prendre un PC gaming, je remplis ma ludothèque Steam grâce aux Humble Bundles et autres soldes. J'achèterai aussi la PlayStation 4, mais j'estime que tant que maintenant, ça ne sert à rien à part pouvoir dire qu'on l'a et frimer. Elle deviendra intéressante dès le mois de mars, quand inFamous sortira.

xXKevinxX Wrote:Ils auraient du prendre la même marque de lecteur bluray que ceux de Sony sur la PS3, ils auraient eu aucun soucis :lol:

T'es sérieux ? Parce que le lecteur Blu-ray est justement le premier truc qui a pété sur ma PS3 Fat, et ce alors que je jouais à 95% sur Xbox 360 et que ma PS3 me servait surtout à lire des films sur clé USB (donc, sans utiliser le lecteur Blu-ray). Je n'ose pas imaginer à quelle vitesse ça aurait pété si la PS3 avait tourné autant que la 360. Depuis, je ne veux surtout pas lancer Ninja Gaiden Sigma (1) sur PS3 car c'est pendant ce jeu que la lentille a claqué.

Joker Wrote:Ryse j'ai vu un peu de gameplay en arène mais je ne m'y suis pas plus intéresser que ça, c'est toujours des combats ou il y a une histoire ?

Le mode arène, je n'ai pas vu s'il est disponible en solo, je l'ai testé à la Gamescom en coop. Malheureusement, le mode coop n'est pas disponible en écran splitté, mais uniquement en ligne. Là je l'ai commencé, mais je ne suis pas loin car j'avoue que je joue beaucoup plus à Killer Instinct qu'à autre chose. D'ailleurs, pratique la commande vocale ^^ J'ai atteint un checkpoint dans Ryse, puis j'ai voulu changer de jeu... "Xbox aller à Killer Instinct" et hop, instantanément, ça a changé de jeu :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar ll snoopy » 24 Nov 2013, 15:56

Bonjour,
J'ai acheter la xbox one day one le lendemain matin la console ne démarre plus plus de voyant sur le bloc d'alimentation des personnes dans mon cas :?:
ll snoopy Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar ll snoopy » 24 Nov 2013, 17:55

Merci de ta réponse j'ai vu d'autre personnes dans le même cas, tout les jours y'en à de nouveau, comment tester le bloc d'alimentation :?:
Merci
ll snoopy Gamer Débutant

Message non lupar eSkYcHo » 24 Nov 2013, 19:10

Avec un multimètre comme disait The Toxic Avenger
Aussi-non, passe chez ton revendeur ;)

Mise à part le chat vocale, elle est silencieuse et rapide :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar ll snoopy » 24 Nov 2013, 19:19

OUI j'ai un multimètre mes de quelle façon procéder svp ;)

Edit : Quand je branche le bloc la voyant s'allume est s'éteint aussitôt :shock:

Edit 2 : Le voyant orange fonctionne uniquement quand je branche pas derrière la xone et s'éteint des que je la branche derrière
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2013, 20:26, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
ll snoopy Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 24 Nov 2013, 20:34

Ramène ta console, elle est sous garantie.

Message non lupar Edward L. » 24 Nov 2013, 20:37

Oui, c'est ce que tu as de mieux à faire. Ton revendeur t'en donnera une autre :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ll snoopy » 24 Nov 2013, 20:39

Oui mes il ont plus de consoles :roll:
ll snoopy Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 24 Nov 2013, 20:46

Ou tu peux aussi le renvoyer directement à Microsoft, même si ça prendra plus de temps.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... ir-process
https://myservice.xbox.com/fr-FR/Pages/Welcome.aspx

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Nov 2013, 20:53

ll snoopy Wrote:Oui mes il ont plus de consoles :roll:

Insiste. Normalement, les magasins gardent une ou deux Xbox One en réserve au cas où il y aurait des problèmes de consoles défectueuses. C'est ce qu'il c'était passé avec ma dS Lite, les magasins étaient vides mais le mien avait gardé 2 DS en stock, une de chaque couleur, au cas où.

Précise bien que la console ne fonctionne pas, ils se doivent de le l'échanger si ca fait moins de 7 jours, c'est la loi il me semble
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen