Forums GAMERGEN
Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de puissance est "marginale"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de puissance est "marginale"
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de puissance est "marginale"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de pui
Nous aimerions être sur plus de marchés - c'est un business global -, mais c'est aussi un business sur le long terme, et nous allons nous lancer sur plus de marchés cette année.
Le marché cible en ce moment : la chine, maintenant plus ouverte aux jeux videos.
La chine va t'elle aller du coté japonais (nintendo ou sony), connaissant les frictions chine/japon, ou bien du coté americain ? Ca risque de faire là toute la difference.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
La puissance n'est rien sans les jeux qui vont avec... maintenant il faut avouer qu'on aurai aimé une réponse plus tranché comme " Pas de problème on va compenser avec nos 300 000 serveurs et pousser les dev à optimisé l'utilisation des ressources de la One".
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la différence visuel je vous invite à visionner les vidéo de "UnDropDansLaMare" sur YouTube dont voici la vidéo qui parle de ça :
1080p ou 720p : Un choix esthétique [2min pour convaincre] : http://www.youtube.com/watch?v=NHM-UG7V23Y
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la différence visuel je vous invite à visionner les vidéo de "UnDropDansLaMare" sur YouTube dont voici la vidéo qui parle de ça :
1080p ou 720p : Un choix esthétique [2min pour convaincre] : http://www.youtube.com/watch?v=NHM-UG7V23Y
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Je trouve qu'il a raison quelle différence on a entre COD sur PS4 et Xbox One sérieusement ? Pareil pour BF ... Il faut avoir une loupe et encore pour la voir
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Les puristes pinailleront toujours
Bof non ils sont sur PC

Après c'ets sur que sur les consoles les différence retse au final assez minime
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Darkpimp94 Wrote:La puissance n'est rien sans les jeux qui vont avec... maintenant il faut avouer qu'on aurai aimé une réponse plus tranché comme " Pas de problème on va compenser avec nos 300 000 serveurs et pousser les dev à optimisé l'utilisation des ressources de la One".
Les devs veulent pas utiliser Azure pour les jeux multi platform dumoins, car ce qui est bien maintenant c'est qu'il font le jeux une fois, PC, PS4 et Xbox One et le down scale pour les deux console. S'ils utilisent Azure ils devront faire une deuxieme version ce qu'ils ne veulent pas.
Mais ils diront ce qu'ils veulent chez MS pour le moment ils perdent le combat
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
ac4 1080/900 franchement heu aucune différence ,j'ai preferais la version one avec des couleurs plus vive mais sa ce sont les gouts de chacun
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:...
Mouais ces histoires de couleurs/contrastes je n'y crois pas trop, ce sont les fanboys qui ont fait les comparaisons qui ne savent pas régler leur écrans.
-
Hakase Admin
Darkpimp94
Les vidéos de je ne sais qui avec je ne sais quoi qui traînent sur les différences entre les deux consoles... Je crois que c'est bon
TJ619
Aaaaaah... J'attendais ton commentaire
Le soucis de certains individus résident à lire des caractéristiques sur papier sans connaître le type de matériel employé et sa puissance, grognant sur les chiffres et différences insignifiantes entre les deux consoles... À croire qu'ils possèdent des actions chez l'un ou l'autre.
Je m'éclate très bien sur la Xbox One et TJ619sera content ou pas ou j'm'en fou, de savoir que je vais certainement passer sur PC en fin d'année ou début 2015 
Les vidéos de je ne sais qui avec je ne sais quoi qui traînent sur les différences entre les deux consoles... Je crois que c'est bon

TJ619
Aaaaaah... J'attendais ton commentaire

Le soucis de certains individus résident à lire des caractéristiques sur papier sans connaître le type de matériel employé et sa puissance, grognant sur les chiffres et différences insignifiantes entre les deux consoles... À croire qu'ils possèdent des actions chez l'un ou l'autre.
Je m'éclate très bien sur la Xbox One et TJ619

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Hakase Shinonome Wrote:...
c'est quand meme une video de chez IGN , je pense pas que sa soit des fanboy qui on fait une video , pour les couleurs comme je l'ai dis c'est une question de gout , moi j'ai bien aimer les couleur plus vive
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Bof leur vidéos ça laisse surtout penser qu'ils ont fait une capture avec un écran où les couleurs chaudes étaient élevé et un autre écran où les couleurs froides étaient élevés.
-
Hakase Admin
revans Wrote:Hakase Shinonome Wrote:revans Wrote:ac4 1080/900 franchement heu aucune différence ,j'ai preferais la version one avec des couleurs plus vive mais sa ce sont les gouts de chacun
Mouais ces histoires de couleurs/contrastes je n'y crois pas trop, ce sont les fanboys qui ont fait les comparaisons qui ne savent pas régler leur écrans.
c'est quand meme une video de chez IGN , je pense pas que sa soit des fanboy qui on fait une video , pour les couleurs comme je l'ai dis c'est une question de gout , moi j'ai bien aimer les couleur plus vive
Depuis la première Xbox la console possèdent un filtre de contraste, saturation plus élever que les autres et ceci dans un but de camoufler les défauts. Il était arrivé avec la Xbox première du nom pour caché en partis les soucis de texture et lissé la chose, vu que ça a été concluent ils l'ont laissé sur Xbox360 et maintenant sur la ONE. Pour retrouvé des couleurs plus chatoyante sur d'autres consoles des réglages écran existent.
Concernant Azure, Microsoft à maintes fois précisé que ce ne changerais pas la qualité graphique des titres, que ça permettait de gérer les calcules qui n'était pas assez exploité sur la génération passé comme les IA, Microsoft avec son Cloud mise donc non sur une amélioration graphique mais sur une optimisation des jeux, un affinement des temps de calcules, des IA etc ...
De plus c'est bien une des rares fois que Microsoft avoue une différence technique avec son concurrent, nous avons eu droit à des "Aucune différence" "Même fournisseurs" "Nous sommes sûr de la qualités de nos titres" et à présent le discours change et on tente de rassurer "différence marginale" "Soyez rassurez" "Nous visons le long termes". Ces discours marketing ne prennent pas sur moi qui travaille en pleins dedans.
N'ayant toujours pas de Next-Gen je me demande toujours la quelle prendre mais je sais pas, pour avoir jouer longuement aux deux consoles j'ai été assez choqué par le rendu InGame de Forza 5 contrairement à ce qui était annoncé sans parlé de son contenu de plus aucun jeu du lancement des deux côtés ne m'intéresse, je veux MGS V pour me décidé, la supérior version me fera tranché.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5