Forums GAMERGEN
Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de puissance est "marginale"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mauvaise blague à part, il n'a pas tort !

-
truehellway Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de pui
revans Wrote:c'est quand meme une video de chez IGN , je pense pas que sa soit des fanboy qui on fait une video , pour les couleurs comme je l'ai dis c'est une question de gout , moi j'ai bien aimer les couleur plus vive
C'est marrant de retrouver une personne qui un coup sur 2 va défendre une vidéo et après sur la suivante cracher dessus juste car ça ne va pas dans son sens ^^
En attendant différence de puissance ou pas y a bien une différence de vente qui ne va cesser de s'accroître (qui a parlé du marché nippon ou du fait que l'une est en rupture perpétuelle et l'autre non?).
Sinon pour en revenir à la puissance pour une fois je suis d'accord, si la puissance graphique faisait les bon jeux alors le PC ne devrait connaître que des hits hors ce n'est pas le cas. Tout repose dans les idées et la façon de les appliquer de nos chers développeurs.
-
Kainhunter Gamer Bronze
je ne crache pas sur les video , oin de la , quand on a eu celle de COD moi je n'ai vue qu'un jeux de merde peut importe la console .
mais bon , pour moi la one a de quoi surprendre , surtout que la puissance brut ne fait pas la qualité graphique d'un jeux si celui ci est mal foutu
mais bon , pour moi la one a de quoi surprendre , surtout que la puissance brut ne fait pas la qualité graphique d'un jeux si celui ci est mal foutu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pour une fois je suis bien d'accord avec un gars de chez MS, faudrait bien lire la news et non essayer de deviner ce que peut sous entendre le titre, parce qu'à la lecture de certains posts ici je me dis que c'est ce que la plupart font.
Et non il ne dit pas textuellement que techniquement l'écart serait dérisoire, et sans s'étendre sur ce point il reconnait même que c'est un fait. En revanche il dit que que les exclues MS sont une force qui seront attirer un certain public et c'est la que ça rend la chose dérisoire à ces yeux. Cela dit je trouve aussi que les exclues Sony sont une force pour un public différent.
Pour attester d'une chose en ces termes il faudrait au moins que tu te sois fait ton avis perso devant la version PS4 de AC4 manette en main, est ce le cas ? J'ai l'impression que ces histoires de couleurs et contrats sont des mythes et plutôt des soucis d'enregistrement et/ou de compression, j'ai la version PS4 de AC4 et je la trouve vraiment trop flashy je parle manette en main, et à regarder certaines captures PS4 qui traînent par si par la sur le net même de très bonne qualité, je note toujours une image plus terne.
Toi tu n'as lu la news.
Et non il ne dit pas textuellement que techniquement l'écart serait dérisoire, et sans s'étendre sur ce point il reconnait même que c'est un fait. En revanche il dit que que les exclues MS sont une force qui seront attirer un certain public et c'est la que ça rend la chose dérisoire à ces yeux. Cela dit je trouve aussi que les exclues Sony sont une force pour un public différent.
revans Wrote:Hakase Shinonome Wrote:revans Wrote:ac4 1080/900 franchement heu aucune différence ,j'ai preferais la version one avec des couleurs plus vive mais sa ce sont les gouts de chacun
Mouais ces histoires de couleurs/contrastes je n'y crois pas trop, ce sont les fanboys qui ont fait les comparaisons qui ne savent pas régler leur écrans.
c'est quand meme une video de chez IGN , je pense pas que sa soit des fanboy qui on fait une video , pour les couleurs comme je l'ai dis c'est une question de gout , moi j'ai bien aimer les couleur plus vive
Pour attester d'une chose en ces termes il faudrait au moins que tu te sois fait ton avis perso devant la version PS4 de AC4 manette en main, est ce le cas ? J'ai l'impression que ces histoires de couleurs et contrats sont des mythes et plutôt des soucis d'enregistrement et/ou de compression, j'ai la version PS4 de AC4 et je la trouve vraiment trop flashy je parle manette en main, et à regarder certaines captures PS4 qui traînent par si par la sur le net même de très bonne qualité, je note toujours une image plus terne.
truehellway Wrote:"sans maîtrise la puissance n'est rien" - Pirelli
Toi tu n'as lu la news.

-
azertyxpp Gamer Or
je n'ai pas eu la version ps4 en mais j'ai eu la version pc xbox 360 et xbox one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@Lord follow moi sur twitter tu vas bien rigoler 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis d'accord, pour moi c'est les jeux qui comptent, un point c'est tout. *o*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
revans Wrote:je n'ai pas eu la version ps4 en mais j'ai eu la version pc xbox 360 et xbox one
Une intervention de Saint_Pitch sur la question serai sympa "plus terne ou moins flashy?" je crois qu'il a testé les deux versions PS4 et Xbox One, donc ça serai bien qu'il vienne s'exprimer sur la question.
Saint_Pitch vient faire tomber ce mythe, please.

-
azertyxpp Gamer Or
Faut bien essayer de se rassuré hein. Dans tout les cas le mecs aller pas dire l'inverse. Le fait est que sur les exclu, on peux difficilement comparé. En revanche, on le sera très vite sur les multisupports
-
popotte13 Gamer Bronze
Le multi support est bidon, j'ai arrêté de compter depuis longtemps le nombre de jeux qui ont eu un moteur de jeu spécialement conçu pour une console et qui ensuite rame ou est moins beau en le portant sur une autre console.
Un peu du foutage de gueule et les joueurs se laissent berner bien facilement.
Go jouer aux exclusivités sur PS4 et XboxOne, le reste ça se passe sur PC...
Un peu du foutage de gueule et les joueurs se laissent berner bien facilement.
Go jouer aux exclusivités sur PS4 et XboxOne, le reste ça se passe sur PC...
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Le multi support est bidon, j'ai arrêté de compter depuis longtemps le nombre de jeux qui ont eu un moteur de jeu spécialement conçu pour une console et qui ensuite rame ou est moins beau en le portant sur une autre console.
Bayonetta en est l'un des meilleur exemple à ce titre, et pour la réciproque même si moins prononcé il y a FF XIII.
Hakase Shinonome Wrote:Go jouer aux exclusivités sur PS4 et XboxOne, le reste ça se passe sur PC...
Bien résumé et c'est ça qui fait choisir une console, les exclusivités qui nous intéressent. Même si y aura encore de fausses exclusivité qui en réalité seront temporaire: oui je pense a Titanfall qui me rappelle étrangement le scénario de la soit disant exclusivité Mass Effect (d'abord disponible sur Xbox et pc, pour finir les suites débarquent aussi sur PS et le 1er également fini par arriver).
-
Kainhunter Gamer Bronze
Microsoft a raison, la différence graphique est marginale... Sauf que... tout le reste a coté est à chier !!!
Moi qui vient de 360 je suis extrêmement déçu par cette console, on dirait que MS s'est inspiré de la PS3 pour nous pondre une console aussi daubesque.
Entre l'interface pourrie, le Kinect obligatoire, le prix plus élevé, l'absence de dolby digital pour avoir du son 5.1, La non compatibilité des jeu xboxlive, on se retrouve en plus avec moins de fonctionnalités que sur la 360, un comble !!!
Cette console est un ratage complet, les chiffres sont là, et je pense que l'écart des ventes ne fera que s'accentuer au fil du temps peu importe les exclus qu'ils vont pondre.
Je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à la revendre pour une PS4 ou pour un nouveau PC si celui là n'arrive pas à me faire tourner Titanfall...
Moi qui vient de 360 je suis extrêmement déçu par cette console, on dirait que MS s'est inspiré de la PS3 pour nous pondre une console aussi daubesque.
Entre l'interface pourrie, le Kinect obligatoire, le prix plus élevé, l'absence de dolby digital pour avoir du son 5.1, La non compatibilité des jeu xboxlive, on se retrouve en plus avec moins de fonctionnalités que sur la 360, un comble !!!
Cette console est un ratage complet, les chiffres sont là, et je pense que l'écart des ventes ne fera que s'accentuer au fil du temps peu importe les exclus qu'ils vont pondre.
Je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à la revendre pour une PS4 ou pour un nouveau PC si celui là n'arrive pas à me faire tourner Titanfall...
-
Vadorio Gamer Pro
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5