Forums GAMERGEN
Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de puissance est "marginale"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le soucis est que la maj est toujours pas prévu et que sortir une console se voulant être un gros média center, donc a quoi bon vouloir faire ça si c'est pour avoir le son d'une gameboy? Enfin moi ça me rappelle juste la sorti de la 360 soit disant 1ère console haute définition sans port HDMI le comble ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de pui
bah voila ta tout dis , la 360 avait aussi beaucoup de default mais tout sa a etait regler , la 360 sans hdmi au debut, en meme temp les ecran plat a l'epoque n'etait pas aussi abordable , mais quand on regarde la premiere xbox sortait bien du 480po aussi mais pas en europe .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Xbox One/PS4 : Microsoft estime que la différence de pui
Kainhunter et revans
Au prochain écart de votre part qui mène aux insultes, je sanctionne les deux.
Au prochain écart de votre part qui mène aux insultes, je sanctionne les deux.
-
Anon960
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5