Forums GAMERGEN
Xbox One / PS4 : offrez à votre console une peinture unique pour quelques dizaines de dollars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais essayer de m'appliquer (toute mes tentative de customisation sur manettes/ consoles ont échoué je ne sais pas pourquoi
)

Je vais essayer de m'appliquer (toute mes tentative de customisation sur manettes/ consoles ont échoué je ne sais pas pourquoi

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One / PS4 : offrez à votre console une peinture uni
faut poncer légèrement avec un grain très fin, 2 couches de peintures (la première juste un voile, la deuxième pour finir de couvrir) et pour finir 2 couches de vernis (pareil que la peinture).
faut être manuel et méticuleux, et forcement faut avoir tout démonté pour peindre chaque partie a part hein?! pas tout entier
faut être manuel et méticuleux, et forcement faut avoir tout démonté pour peindre chaque partie a part hein?! pas tout entier

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Minatolother Wrote:Moi et la peinture ça ne fait pas bon ménage surtout que je transpire beaucoup des mains .![]()
Je vais essayer de m'appliquer (toute mes tentative de customisation sur manettes/ consoles ont échoué je ne sais pas pourquoi)
salut l'ami,regarde sur la toile,tu as plein de tuto pour ca et de plus sa te reviendra moins cher de le faire toi meme

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Ils s'en mettent dans les fouilles car cela ne vaut pas ce prix là...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Vu le tarif, ma PS4 restera noir 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
sa depend avec quoi tu peint , si tu veux un jolie resultat y'a pas de miracle il faut un pistolet a peinture et de la peinture auto , evite les peinture a l'eau surtout
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@baccara23
Merci du conseil (vernis ) , je n'ai jamais utilisé le vernis lors de mes tentatives peut être pour cela que la peinture s'en allait
@dfrenchee
Oui voilà pourquoi j'ai demandé un peu d'aide
@revans
J'utilisais des bombes de peinture mais je n'avais pas la technique adéquate pour que la peinture puisse rester.
Merci de vos conseils
Merci du conseil (vernis ) , je n'ai jamais utilisé le vernis lors de mes tentatives peut être pour cela que la peinture s'en allait

@dfrenchee
Oui voilà pourquoi j'ai demandé un peu d'aide

@revans
J'utilisais des bombes de peinture mais je n'avais pas la technique adéquate pour que la peinture puisse rester.
Merci de vos conseils

-
Minarulother Ancien
C'est une chose qui m'aurait plu si ce n'était pas si onéreux ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Minatolother Wrote:@baccara23
Merci du conseil (vernis ) , je n'ai jamais utilisé le vernis lors de mes tentatives peut être pour cela que la peinture s'en allait![]()
![]()
@dfrenchee
Oui voilà pourquoi j'ai demandé un peu d'aide![]()
@revans
Merci de vos conseils
pas de probleme

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
revans Wrote:sa depend avec quoi tu peint , si tu veux un jolie resultat y'a pas de miracle il faut un pistolet a peinture et de la peinture auto , evite les peinture a l'eau surtout
Il n'y a aucun soucis avec la peinture a l'eau,je suis peintre auto et je customise des consoles et manettes depuis longtemps.Il suffit juste de savoir ce qu'on fait c'est tout

-
makishiima Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2