Forums GAMERGEN
Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Comment Sony ou Microsoft garantirait la compatibilité via le cloud ? Un développeur ayant travaillé sur la One s'étale sur le sujet.
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibil
En gros la meilleure solution est de garder ses consoles pour jouer aux jeux qui leurs sont dédiés. Aucun soucis et pas besoin de repayer
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Perso rien que regarder un film en streaming c'est impossible le soir sans laisser-précharger pendant 30 minutes, et encore. Alors le streaming de jeu, que ce soit avec Gaikai ou Azure, ça ne risque pas de fonctionner chez moi Et ça n'ira pas en s'arrangeant quand j'irais vivre en Martinique l'année prochaine, quelque chose me dit qu'il n'y a pas la fibre là bas
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
moi je joue deja en streaming avec nvidia et ça fonctionne plutot bien
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
y en a un autre intégré le cell ou le xenon a des serveur modifier pour pas a avoir a les émuler
Et vue que ces IBM qui a créer les 2 ces tout a fait dans leur capaciter de les intégrer dans des serveur dédier
Pourquoi chercher compliquer quand tu peut faire simple.
Et vue que ces IBM qui a créer les 2 ces tout a fait dans leur capaciter de les intégrer dans des serveur dédier
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
je fais partie des heureux élus qui bénéficient de la fibre optique, et du coup je dispose d'un débit qui suffirait pour avoir une bonne latence, mais ce n'est pas le cas de tous.
-
andersfriden
Gamer Pro
dodogeek Wrote:y en a un autre intégré le cell ou le xenon a des serveur modifier pour pas a avoir a les émuler
par ce que ce n'est pas dans leur optique , ils prefere develloper le cloud plutot que d'integrer d'ancienne puce
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
dodogeek Wrote:y en a un autre intégré le cell ou le xenon a des serveur modifier pour pas a avoir a les émuler
D'un coté, le gros problème, c'est le cout que j'imagine monstrueux.
T'imagine le prix de tels serveurs ? et la charge qu'ils devraient subir ? Tout cela pour que deux mecs dans le fond qui veulent jouer à un jeu Xbox 360 sur leur One fraîchement achetée ? Je doute que ça en vaille la peine
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi je dit autant garder la Xbox 360 pour les vrais puristes. De plus la Xbox 360 peut faire tourner les jeux X360 (Bien évidement me direz-vous...) et les jeux de la première Xbox !
Après les gens en font tout un plat pour l'avoir le plus vite que possible, mais très franchement qui rejoue sans arrêt à ses jeux de consoles d'ancienne génération ?
Personnellement j'ai du remettre Halo: Combat Evolved 2 ou 3 fois dans ma Xbox 360, pas plus... (En plus il y a le remake qui est sortie sur Xbox 360...)
Après vous allez me dire: "Mes les derniers jeux sortie sur nos ancienne consoles,GTA IV etc, etc... on a encore envie d'y jouer !" Au pire vous gardez votre console le temps de les terminer, mais faut pas se mentir, une fois passé le cap, c'est terminer, on oublie, on passe à autres choses et on profite de tous les atouts de nos nouvelles petite bébêtes.
Je trouve que cette outils pour streamer les jeux d'ancienne génération prend beaucoup trop d'ampleur pour la réel utilité que l'on va en faire. Surtout que la plupart râle pour la connexion permanente, et là, force est de constater qu'une connexion internet est requise et qu'il faut en plus de ça qu'elle puisse suivre pour pouvoir jouer avec une latence résonable.
Pour ma part je serais une entreprise qui ne veux pas dépenser de l'argent pour rien, j'attendrais quelques temps pour voir si les consommateurs ressentent encore un >> vrai << besoins de vouloir jouer à leur vieux jeux, et la je pourrais avoir une idée un peux mieux fondée, et tout cela en prenant beaucoup moins de risque.
Après les gens en font tout un plat pour l'avoir le plus vite que possible, mais très franchement qui rejoue sans arrêt à ses jeux de consoles d'ancienne génération ?
Personnellement j'ai du remettre Halo: Combat Evolved 2 ou 3 fois dans ma Xbox 360, pas plus... (En plus il y a le remake qui est sortie sur Xbox 360...)
Après vous allez me dire: "Mes les derniers jeux sortie sur nos ancienne consoles,GTA IV etc, etc... on a encore envie d'y jouer !" Au pire vous gardez votre console le temps de les terminer, mais faut pas se mentir, une fois passé le cap, c'est terminer, on oublie, on passe à autres choses et on profite de tous les atouts de nos nouvelles petite bébêtes.
Je trouve que cette outils pour streamer les jeux d'ancienne génération prend beaucoup trop d'ampleur pour la réel utilité que l'on va en faire. Surtout que la plupart râle pour la connexion permanente, et là, force est de constater qu'une connexion internet est requise et qu'il faut en plus de ça qu'elle puisse suivre pour pouvoir jouer avec une latence résonable.
Pour ma part je serais une entreprise qui ne veux pas dépenser de l'argent pour rien, j'attendrais quelques temps pour voir si les consommateurs ressentent encore un >> vrai << besoins de vouloir jouer à leur vieux jeux, et la je pourrais avoir une idée un peux mieux fondée, et tout cela en prenant beaucoup moins de risque.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Ce ne sera pas pour cette next-gen même s'ils ont fait d'énormes progrès.
Ça fait, une Xbox 360s pour les enfants, une Xbox 360s et Xbox One pour ma compagne et moi-même.
Il y a de quoi faire
Ça fait, une Xbox 360s pour les enfants, une Xbox 360s et Xbox One pour ma compagne et moi-même.
Il y a de quoi faire
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
10 messages
• Page 1 sur 1