Forums GAMERGEN

Xbox One : qu'en est-il des pilotes PC de la manette ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : qu'en est-il des pilotes PC de la manette ?

Message non lupar Se7en512 » 17 Mar 2014, 00:37

Une manette de Xbox 360 (ou ps3) suffit pour jouer sur PC à mon avis, et coute bien moins cher. Après c'est sur que si on est déjà en possession d'une manette One là ... les drivers se font attendre !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar deeroy69 » 17 Mar 2014, 04:30

je l'ai depuis le 15 decembre je ne pensais pas que l'attente ce ferait aussi longue sinon sur le net un type a fait un tuto en anglais pour la faire fonctionner sur win8 j'ai tenter sur win 7 sans succée car sa ne correspond pas :/ la source en facile a trouver pour ceux qu'ils veulent tester et pourquoi pas un tuto pour win7 ;)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar IDeem » 17 Mar 2014, 05:56

Valent93 Wrote:Commencer par faire fonctionner la console elle-même serait déjà un bon début vous ne croyez pas ? ;)

Ma console fonctionne, et il a plusieurs personne qui demande comme toi qui veut que ta console fonctionne.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem

Message non lupar IDeem » 17 Mar 2014, 06:07

noman Wrote:J'adore l'humour de Microsoft.
La société qui a créé Windows et conçue la Xbox One n'est pas capable de livrer des drivers pour Windows, mais ils font tout pour y arriver...

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'y sont fâché avec les drivers chez Microsoft en ce moment :lol: .

Tu as l'air très fâché en vers Microsoft, déjà que tu l'écris pas correctement.. Tu dois pas connaître grand chose.

EDIT :
tuningman35 Wrote:manette xbox 360 ou xbox one sur pc, quel est la différence????

MS devrait se consacrer à rectifier leur xbox one (puissance-prix) plutôt que de perdre du temps sur un driver pour pc

Ils se concentre aussi, lol ils sont plusieurs là bas, et sont pas composé de 4 personnes.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2014, 02:22, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Mar 2014, 14:00

Nomisath Wrote:Avec des drivers officieux (comme ceux de la manette PS4), ça fonctionne aussi pour celle de Xbox One.

On parle de drivers officiels là.

Non contrairement à la PS3, elle marche de manière officielle, sans pilote supplémentaires. :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen