Forums GAMERGEN
Xbox One : qu'en est-il des pilotes PC de la manette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une manette de Xbox 360 (ou ps3) suffit pour jouer sur PC à mon avis, et coute bien moins cher. Après c'est sur que si on est déjà en possession d'une manette One là ... les drivers se font attendre !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Xbox One : qu'en est-il des pilotes PC de la manette ?
je l'ai depuis le 15 decembre je ne pensais pas que l'attente ce ferait aussi longue sinon sur le net un type a fait un tuto en anglais pour la faire fonctionner sur win8 j'ai tenter sur win 7 sans succée car sa ne correspond pas :/ la source en facile a trouver pour ceux qu'ils veulent tester et pourquoi pas un tuto pour win7 

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Valent93 Wrote:Commencer par faire fonctionner la console elle-même serait déjà un bon début vous ne croyez pas ?
Ma console fonctionne, et il a plusieurs personne qui demande comme toi qui veut que ta console fonctionne.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
noman Wrote:J'adore l'humour de Microsoft.
La société qui a créé Windows et conçue la Xbox One n'est pas capable de livrer des drivers pour Windows, mais ils font tout pour y arriver...
Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'y sont fâché avec les drivers chez Microsoft en ce moment.
Tu as l'air très fâché en vers Microsoft, déjà que tu l'écris pas correctement.. Tu dois pas connaître grand chose.
EDIT :
tuningman35 Wrote:manette xbox 360 ou xbox one sur pc, quel est la différence????
MS devrait se consacrer à rectifier leur xbox one (puissance-prix) plutôt que de perdre du temps sur un driver pour pc
Ils se concentre aussi, lol ils sont plusieurs là bas, et sont pas composé de 4 personnes.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2014, 02:22, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
Nomisath Wrote:Avec des drivers officieux (comme ceux de la manette PS4), ça fonctionne aussi pour celle de Xbox One.
On parle de drivers officiels là.
Non contrairement à la PS3, elle marche de manière officielle, sans pilote supplémentaires.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2