Forums GAMERGEN
Xbox One : que va devenir Rare sans Kinect ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : que va devenir Rare sans Kinect ?
Je cite: "vous savez que forcer à faire quelque chose n'est pas une bonne équation"
Ha Ha Ha Ha....
Ha Ha Ha Ha....
-
arasium Gamer Argent
Rare vient juste de vivre le lancement à succès de Kinect Sports Rivals
Oui c'est sur, ils ont besoin de se remettre de l'emotion ...
Rare était tellement bon ...
Un remake de conker sur one et je me tairait (bien que je n'aurai surement jamais de one)
Dernière édition par gigagold le 19 Mai 2014, 16:02, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Rare vient juste de vivre le lancement à succès de Kinect Sports Rivals
Oui c'est sur, ils ont besoin de remettre de l'emotion ...
Rare était tellement bon ...
Un remake de conker sur one et je me tairait (bien que je n'aurai surement jamais de one)
un bon remake de tout leurs anciens jeu oui sa serait top
-
didiwarior Gamer Hardcore
De toute façon rare n'est plus depuis qu'ils sont passés chez Microsoft.
Du temps de Nintendo, chaque jeu du studio était une tuerie ( les donkey sur SNES, goldeneye, conker's, perfect dark, les banjo, jet force gemini ).
Car si c'est pour sortir le remake de perfect dark au Line up de la x360 autant qu'ils s'abstiennent.
Du temps de Nintendo, chaque jeu du studio était une tuerie ( les donkey sur SNES, goldeneye, conker's, perfect dark, les banjo, jet force gemini ).
Car si c'est pour sortir le remake de perfect dark au Line up de la x360 autant qu'ils s'abstiennent.
-
hama4life Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1