Forums GAMERGEN
Xbox One : qui veut gagner une console signée par les joueurs du PSG ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Après oui, aujourd'hui y'a un effet de mode mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal, si tu supportes pas une équipe tu vas pas t'y mettre si elle chie tout ce qu'elle fait, alors maintenant que Paris gagne, il est logique que le nombre de fans augmente ! Puis j'pense qu'il y a aussi le fait que c'est la merde en France et que, certes la plupart des joueurs ne sont pas Français, mais c'est une fierté pour beaucoup. Un peu comme pendant une coupe du monde où tout le monde supporte la France et est à fond dedans alors qu'en temps normal on passe notre temps à cracher sur les gros salaires.
Après oui, aujourd'hui y'a un effet de mode mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal, si tu supportes pas une équipe tu vas pas t'y mettre si elle chie tout ce qu'elle fait, alors maintenant que Paris gagne, il est logique que le nombre de fans augmente ! Puis j'pense qu'il y a aussi le fait que c'est la merde en France et que, certes la plupart des joueurs ne sont pas Français, mais c'est une fierté pour beaucoup. Un peu comme pendant une coupe du monde où tout le monde supporte la France et est à fond dedans alors qu'en temps normal on passe notre temps à cracher sur les gros salaires.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Xbox One : qui veut gagner une console signée par les jo
tonysoff Wrote:nenoro Wrote:Dédi par le psg déjà que j'ai horreur de l'équipe et puis elle ne vaut rien sans le président du club quitte à la revendre sur ebay bah je la gagnerais bien avec la signature du président du psg au moins ça va rapporter plus que 2K€ =)
C'est pareil pour le real Barça Manchester United et city chelsea bayern on a rien sans argent donc ça commence à saouler la haine continuelle contre le psg
City oui c'est pareil.
Les autres non, ils se sont construits et sont devenus riches grâce à leur victoire et leur palmarès.
Le Psg n'a pas de prestige, faut pas croire les gars qui viennent à Paris viennent pour un gros chèque. Si on leur propose le même chèque au Barca ils n'hésiteraient même pas...
-
sim2000
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Sans argent le prestige n'est rien. Pour être un grand club, il faut avoir les deux, le Chelsea d'Abramovitch en est la preuve.
Paris fait partie des 8 meilleurs clubs européens pour la 3eme année consécutive, et ce en éliminant Chelsea en 1/8eme de finale, ce club a l'argent, il se développe, se structure et finira par être prestigieux.
Edit:
Et il est plus facile d’être un "grand club" quand les taxes sont relativement basses comme en Allemagne ou quand on est assuré de toucher 150 millions d'euros de droit TV comme le Real et le Barça
Paris fait partie des 8 meilleurs clubs européens pour la 3eme année consécutive, et ce en éliminant Chelsea en 1/8eme de finale, ce club a l'argent, il se développe, se structure et finira par être prestigieux.
Edit:
Et il est plus facile d’être un "grand club" quand les taxes sont relativement basses comme en Allemagne ou quand on est assuré de toucher 150 millions d'euros de droit TV comme le Real et le Barça
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
sim2000 Wrote:City oui c'est pareil.
Les autres non, ils se sont construits et sont devenus riches grâce à leur victoire et leur palmarès.
Le Psg n'a pas de prestige, faut pas croire les gars qui viennent à Paris viennent pour un gros chèque. Si on leur propose le même chèque au Barca ils n'hésiteraient même pas...
Et pourtant Paris a gagné une coupe d'Europe sans millions
En attendant les meilleurs club du monde actuel le sont toujours grâce à leurs millions.
Demande aux mecs des deux Milan ce qu'ils en pensent.
Sans argent, t'est rien dans le foot.
Mais en France on est des mariolles.
Tout les ans, pendant toutes la saison, chaque WE, on a les même commentaires de pseudo fan de foot qui se plaignent que la ligue 1 est à chier, qu'on s'emmerde, qu'il y a pas de spectacle.
Mais c'est même gars crachent sur le PSG dès qu'ils le peuvent. Dès qu'un grand joueur est donné dans les possible piste du club, on voit toujours les même dirent "viens pas en ligue 1, tu mérites mieux, Paris s'est de la merde blablabla....". L'ambition à la française ou juste de la jalousie
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Et comme dans tout grand concours qui se respecte, le gagnant va être un gars qui a simplement joué dans l'espérance de pouvoir revendre son lot au prix d'or.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
ya un beau ramassis de conneries dans les comms.....
Pas de supporters du psg avant les quatari ??? faux argument de base du haineux anti-psg
Je participe et on verra.
allez paris !
@Ichimaru777 c'est pas l'ambition à la française c'est ce qu'on appelle "la mentalité de campagnard".
Pas de supporters du psg avant les quatari ??? faux argument de base du haineux anti-psg
Je participe et on verra.
allez paris !
@Ichimaru777 c'est pas l'ambition à la française c'est ce qu'on appelle "la mentalité de campagnard".
-
HeavySonic
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2