Forums GAMERGEN
Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Avec le même OS, tout devrait être possible...
Accéder à la news : Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Accéder à la news : Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : quid de la compatibilité avec les application
Ça serait tout simplement monstrueux ! (Dans le bon sens du terme)
Pouvoir bénéficier d'une ludothèque qui ne cesse de grandir en y ajoutant les applications Windows Phone et Windows 8 serait vraiment un très bon point.
Reste à voir si cela se confirme !
Pouvoir bénéficier d'une ludothèque qui ne cesse de grandir en y ajoutant les applications Windows Phone et Windows 8 serait vraiment un très bon point.
Reste à voir si cela se confirme !
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Oui ce serait vraiment une feature de poids pour la Xbox One, mais j'ai personnellement du mal à croire qu'elle sera disponible dès la sortie. (Je ne demande qu'à me tromper bien sûr. ^^)
Par contre, il ne fait aucun doute que cela viendra par la suite.
Par contre, il ne fait aucun doute que cela viendra par la suite.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Avoir les jeux gratuits tels que Adera ou Wordament serait super
-
Anonyme_30
Ça ne m'étonnerait guère que cette fonctionalité soit disponible au lancement. Du moins en partie.
Depuis quelques temps, la politique de Microsoft est à l'unification, on peut le voir entre autre avec Windows Phone 8 et Windows RT qui partageront bientôt plus de 3/4 de leurs API
Depuis quelques temps, la politique de Microsoft est à l'unification, on peut le voir entre autre avec Windows Phone 8 et Windows RT qui partageront bientôt plus de 3/4 de leurs API

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ce qui serait surtout bien c'est l'installation de programme tel que STEAM.
Bien que le disque dur ne soit malheureusement pas gigantesque (et non changeable à priori), ils auraient enfin une vrai raison de promouvoir Windows 8 sur la console. Parce que des applications aussi dispo sur smartphone/tablette... pff ouais... m'enfin il en faut pour tout le monde.
Bien que le disque dur ne soit malheureusement pas gigantesque (et non changeable à priori), ils auraient enfin une vrai raison de promouvoir Windows 8 sur la console. Parce que des applications aussi dispo sur smartphone/tablette... pff ouais... m'enfin il en faut pour tout le monde.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Faut pas rêvé non-plus Steam s'installe comme un concurrent direct des consoles de salons a présent ^^ ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Même si elle manquera peut être de quelques spécificités, je ne doute pas que cette fonctionnalité soit disponible Day One.
Après tout, l'unification est l'argument numéro un de Microsoft pour l'ensemble de ses produits.
Après tout, l'unification est l'argument numéro un de Microsoft pour l'ensemble de ses produits.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
8 messages
• Page 1 sur 1