Forums GAMERGEN

Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la Toile, date, images et prix dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la Toile, date, images et prix dévoilés

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Avr 2019, 15:43

La grosse fuite du jour ! Microsoft risque d'en dire plus dans les heures qui viennent...

Accéder à la news : Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la Toile, date, images et prix dévoilés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar tatanga » 15 Avr 2019, 16:30

quel est l’intérêt de ce prix?? sachant qu'on peut trouver la version avec lecteur pour moins cher.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar Kev63 » 15 Avr 2019, 16:46

J'ai une Xbox One X, et même si tous mes jeux sont en version digitale, le lecteur me permet de lire des DVD et Blu-ray et je ne pourrai pas m'en passer. Bizarre cette idée.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar Vanou » 15 Avr 2019, 16:48

L’intérêt aussi de la S c’est son lecteur Blu-ray 4K comparativement à la pro, là vu le prix, j’arrive vraiment pas à comprendre à qui ça va s’adresser... la version complète est très souvent en promo à ce prix là voire même à moins cher...
Ils auraient pu pousser ce modèle avec un abonnement d’un an obligatoire gamepass + live à 99$, mais là aucun intérêt...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar darkhope69 » 15 Avr 2019, 21:47

L'idée/intérêt de cette version est peut être de tester/préparer les joueurs à la prochaine génération de console qui sera probablement full démat aussi :?:
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar pej974 » 16 Avr 2019, 00:19

Bonjour et Merci pour L'info. Alors je ne veux pas lancer une critique ou quoi que ce soit mais que fera-t-on de cette console quand le live ne sera plus supporté ? On la jette ?
pej974 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Aoû 2013, 11:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar outerheavenbigboss » 16 Avr 2019, 02:32

je suis pas d'accord avec vous il faut oser et Microsoft l'a fait c'est juste un modèle de console (comme les slim etc ) ça ne veut pas dire que les prochaines générations seront comme ça et puis il en faut pour tous les goûts
Il y a beaucoup moins de joueurs qui collectionne les jaquettes car faut de place chez soit.
Ça évite pour le joueur de chercher de l'occasion et Microsoft et 100% gagnant si ils les vendent tous
pej974 Wrote:Bonjour et Merci pour L'info. Alors je ne veux pas lancer une critique ou quoi que ce soit mais que fera-t-on de cette console quand le live ne sera plus supporté ? On la jette ?

elle deviendra obselette comme toute les autres console de même génération a toi d'en prendre soin , Microsoft ou autre ne sera plus responsable au bout d'un certain temps c'est la vie
ou sinon c'est comme les mini ils n'ont pas des lecteurs non plus et tout le monde les achètes il ont même pas de live donc ont jette ?
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar DplanetHD » 16 Avr 2019, 10:11

C’est sûr que, question prix, elle est trop chère comparée à la S vendue souvent en promo moins chère… :(
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la

Message non lupar y0Freezy » 16 Avr 2019, 22:03

Alors là je comprend pas le coup Marketing. Mais vraiment pas. Je suis déçu de voir Microsoft financer des produits comme ça, qui risquent de ne pas marcher. Autant consacrer le budget dans la création de la console next gen, ou dans les exclus. Wtf..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen