Forums GAMERGEN
Xbox One S : une console limitée Fortnite aurait fuité sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One S : une console limitée Fortnite aurait fuité sur la Toile
Une Xbox One S Fortnite... Violette... Qu'en pensez-vous ?
Accéder à la news : Xbox One S : une console limitée Fortnite aurait fuité sur la Toile
Accéder à la news : Xbox One S : une console limitée Fortnite aurait fuité sur la Toile
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox One S : une console limitée Fortnite aurait fuité s
Fornite je m'en cague de fou, mais le modèle Purple c'est pas mal je trouve
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
J'adore le genre de dégradé qu'ils ont fait. La console est vraiment super nice.
Par contre, c'est possible de revendre les codes Fortnite compris dans le bundle? xd
Par contre, c'est possible de revendre les codes Fortnite compris dans le bundle? xd
-
TheS0ulEater1400 Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: Canada
Vraiment jolie !
Tellement plus classe que le modèle blanc qu'ils produisent en masse et qui fait plus penser à un décodeur/box qu'à une console.
Tellement plus classe que le modèle blanc qu'ils produisent en masse et qui fait plus penser à un décodeur/box qu'à une console.
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1