Forums GAMERGEN

Xbox One : selon Pachter, Microsoft perdra la guerre des consoles sans baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : selon Pachter, Microsoft perdra la guerre des

Message non lupar captaindef » 07 Déc 2013, 04:26

Steve301187 Wrote:De toute façon, prochainement, je passerai au PC pour le multisupport. Rétrocompatible, sans repayer 10€ pour l'upgrade :D Pas besoin d'homebrews, pas besoin de payer des skins et mods, liberté dès le départ. L'inconvénient sera le bruit et le côté moins convivial (je ne me vois pas faire un Street Fighter en local sur PC par exemple, même si on peut le brancher à la TV).

Vive le pc :) sinon street fight en local sa passe plutot bien sur pc, le tout étant d'avoir deux manettes ;)

Et sinon, gamergen s'il vous plait arrêter de faire des news sur les prédictions de ce mec, il n'a strictement aucune crédibilité :geek:

Et pour tous les rageux de la next gen, faites comme moi, achetez une gamecube : c'est petit, compacte, on peut jouer a 4 en écran splitter et en plus y a plein de jeux super fun :D
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar popotte13 » 07 Déc 2013, 05:16

Steve301187 Wrote:C'est normal, il n'a que Knacki pour jouer, il passe donc son temps à critiquer la Xbox One :D

Blague à part, j'adore les pro-Sony qui disent que 400€ c'est un prix cadeau pour une nouvelle console... C'était le prix de lancement de la Xbox 360 et ça ne les a pas empêché de prendre la console à papa Sony à 600€ (sortie 15 mois plus tard), donc avant de traiter de pigeons ceux qui paient 100€ de plus pour une console (et avec Kinect en plus)... C'est curieux, le fameux discours "PS3 console de riche, 360 console de pauvre" n'est plus d'application pour la next-gen maintenant que c'est Microsoft qui est plus cher...

De toute façon, prochainement, je passerai au PC pour le multisupport. Rétrocompatible, sans repayer 10€ pour l'upgrade :D Pas besoin d'homebrews, pas besoin de payer des skins et mods, liberté dès le départ. L'inconvénient sera le bruit et le côté moins convivial (je ne me vois pas faire un Street Fighter en local sur PC par exemple, même si on peut le brancher à la TV).

euh non, ya pas mal de jeux sympa, une console ne se résume pas aux exclu et knacki reste bien mieux qu'un ryse pour moi. Après, meme si j'étais fan ne nintendo, sa changerai rien, je suis allergique a microsoft et tout se qu'ils font que se soit pc ou autre. J'ai pris la 360 sur un coup de tete en 2010 mais au final, pour le peu de jeu intéressant sortie dessus depuis, j'ai pris que des multi dessus comme fifa 13.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 07 Déc 2013, 07:19

Il nous faut des discussions à toutes les sauces pour entendre ensuite que l'on aime pas Microsoft par-ci ou que l'on ne se faire que cela par-là... :roll:
[Mode troll] #jeragesurtoutetrien
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar dodogeek » 07 Déc 2013, 10:48

Steve301187
Il parle pour lui, donc il dit ça vérité que tu doit accepter. Pour lui unemachine xbox ne ce suffit pas elle même pour la variété de ces jeux qui n'est pas fantastique(ont l'a vue sur Xbox et xbox 360 le catalogue xbox ces pas encore ça).
Autant il peut comprendre que vous aimer autant lui il y a rien qui l'intéresse dessus, Il a même dit que si le prix était divisé par 2 il en voudrais pas. Je pense que ces une question d'attente et de goût, mais vous les fanboy parano vous voyer toujours pseudo troll a la c**.

Faudrait vous calmer des fois et arrêter de comparé tout les joueurs sony au fanboy débile de JV.COM.
Au passage ça te rend aussi pathétique ont dirait un gamin qui ce plein parce qu'on a touché a sont joujoux. :lol:
Les goût et les couleur ça ne ce discute pas et la liberté d'expression vous connaissez franchement.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar gothony » 07 Déc 2013, 11:24

Bonjour,

Il faut comparer ce qui est comparable, la ps4 est nue. La xbox est complète avec la kinect.... En achetant la ps4+caméra+seconde manette pour la cam. On arrive aux 499€
Avatar de l’utilisateur gothony Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar Yoshiyes » 07 Déc 2013, 13:02

Une baisse de prix réglerait le problème de vente je pense :)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 07 Déc 2013, 13:07

Ta oublier kill zone dans le pack
Et y a une manette en plus, voilà la grosse différence :roll: (et en plus ça fait une sacré économie plutôt que de les prendre séparé)
Même dans ce pack ça reste moins chers vue ce qui est offert.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar babaookikou » 07 Déc 2013, 13:36

gothony Wrote:Bonjour,

Il faut comparer ce qui est comparable, la ps4 est nue. La xbox est complète avec la kinect.... En achetant la ps4+caméra+seconde manette pour la cam. On arrive aux 499€

La PS4 n'est en rien nue, nue voudrait dire qu'il faut comme un téléphone ensuite un opérateur, hors sans la camp et seconde manette tu peux jouer à ta PS4, par contre la Xbox elle sans le Kinect elle n'est pas vendue donc non la PS4 n'équivaut pas au même prix, elle est naturellement moins cher, cependant dès que tu veux acheté des accessoires en plus tu paies plus ce qui laisse le choix, là ou avec la Xbox One l'utilisateur n'a pas le choix, il prend le pack comme il est ou il ne le prends pas.

Par chez moi c'est plus il ne le prends pas, depuis la sortie aucune Xbox One c'est encore vendue à la Fnac, les pack on pas bouger, par contre y à plus de jeux PS4, plus de consoles, plus de camera, presque plus de manettes et faut dire qu'en Suisse les gens ont sûrement les moyens de se payer la Xbox One, question de goût je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Déc 2013, 16:03

A moins de 300€, j'y réfléchirai, en attendant, non.

En tout cas, le nombre de con qui sont sur le site augmente de manière exponentielle :?
'fin, certain sont là depuis un moment déjà :|
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2013, 18:21

popotte13 Wrote:une console ne se résume pas aux exclu et knacki reste bien mieux qu'un ryse pour moi

1) Tiens, c'est bizarre, les exclus étaient l'argument principal des fanboys PS3, pourquoi ce changement subit ?
2) Pour dire une connerie pareille il n'y a aucun doute, tu n'as jamais testé réellement Ryse. T'as regardé trois vidéos de vingt secondes et survolé un test, et tu crois connaître le jeu.

Sinon, l'argument de la PS4 nue est pas terrible, car Kinect n'est pas un supplément à la Xbox One comme l'est une seconde manette. Kinect fait partie de la Xbox One et je trouve ce choix fort bien pensé car c'est beaucoup plus simple de vendre du Just Dance ou du Kinect Sports par la suite que s'il fallait débourser 100 ou 150€ pour l'accessoire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Le Vulcain » 07 Déc 2013, 19:55

Kinect fait partie de la Xbox One et je trouve ce choix fort bien pensé car c'est beaucoup plus simple de vendre du Just Dance ou du Kinect Sports par la suite que s'il fallait débourser 100 ou 150€ pour l'accessoire.

Super bien pensé effectivement, comme ça le gadget est vendu même à ceux qui n'achèteront pas Just dance et Kinect Sport. L'utilité du kinect est encore a démontrer et à part faire joujou dans le vide avec ses mains (ce qui doit être amusant 5 min) je vois pas la révolution. Niveau immersion je suis désolé mais conduire avec "rien" dans les mains c'est pas top, je préfère un volant c'est plus réaliste et prenant. Je l'ai pas pris sur 360 et c'est pas pour ça que j'en ai pas profiter du coup je vois plutôt ça comme de la vente forcée.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Déc 2013, 19:58

Rendre Kinect obligatoire alors que certains en n'ont rien à foutre, c'est bien pensé.
Juste pour faire grimper le prix de la chose :?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen