Forums GAMERGEN

Xbox One : ses manettes Elite victimes de problèmes de Drift, il porte plainte contre Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : ses manettes Elite victimes de problèmes de Drift, il porte plainte contre Microsoft

Message non lupar Auxance M. » 03 Mai 2020, 14:46

Après le Joy-Con Drift, le Xbox Drift ? Un joueur américain a décidé de s'attaquer à Microsoft après avoir rencontré des soucis sur deux de ses manettes Elite, problèmes partagés par d'autres utilisateurs.

Accéder à la news : Xbox One : ses manettes Elite victimes de problèmes de Drift, il porte plainte contre Microsoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox One : ses manettes Elite victimes de problèmes de D

Message non lupar outerheavenbigboss » 03 Mai 2020, 20:10

obstinez ce donald Macdonald :lol: depuis le temps qu'on vous dit que les manette de toute ces génération sont des merdes meme les model pro :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar Thibault Koko » 04 Mai 2020, 12:42

Je suis touché par ce problème , sur la v1 . Mais le problème touche également les manettes classiques . Plusieurs les connaissances on cette panne également.
Ça et les grips qui se décollent sur la V1.
Microsoft on pas été chiant pour les grips sous garantie ils in remplacer la manette sur la garantie de la console alors que la manette avait 3 ans.
Mais la deuxième a eu ses deux défauts en fin de garantie.
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 04 Mai 2020, 12:58

J’ai eu aussi ces décollements du grip sur des Elites (version 1)…
Hors période de garantie.

Sur une Elite Serie 2, j’ai eu un problème de bouton A (qui se bloquait, ne revenait pas immédiatement)…
Echangé en garantie (Ms)…

J’ai vu qu’actullement il y avait pas mal de problèmes sur les Elite Serie 2, et Ms qui ne réagit pas vraiment…
(Plusieurs vidéos YouTube recensant les problèmes de très nombreux utilisateurs)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roukxwel » 04 Mai 2020, 13:50

Un coup de WD 40 et plus de drift et pas besoin de démonter les manettes
ca fonctionne tres bien sur les joycon ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen