Forums GAMERGEN
Xbox One : seulement cinq pays supportés par la reconnaissance vocale à la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et encore, 5 pays... 3 langues en fait => français, anglais et allemand.

Et encore, 5 pays... 3 langues en fait => français, anglais et allemand.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Xbox One : seulement cinq pays supportés par la reconnai
pomopop Wrote:Vanou Wrote:Du coup, je ne comprends plus trop la raison de ne le sortir que dans 13 pays, quand seulement 5 en bénéficieront au final... C'était quoi déjà la raison pour laquelle ça ne sortira pas dans les 30 prévus à la base ?
21*
Wawatorrent : Au moins Sony ne l'impose pas avec sa console alors que c'est, comment dire.. Inutile au possible ? Je connais plusieurs personnes qui l'ont acheté et ça est vite retourné au placard, et ça ressortait juste pour une partie de Just Dance de temps en temps...
certe il ne la propose pas mais il livre des jeu avec la console ou tu es obliger d'utiliser la cam
sony a du fumer a un moment et puis ils vont tenter de la vendre a un moment ou l'autre
et puis mois je trouve que c'est tres bien que microsoft propose du plus dans leurs console y a possibilité de se tapé des petites soirée bien sympa avec se genre de jeu
surtout que se kinect a l'air enfin interessant et evolutif
-
didiwarior Gamer Hardcore
Surtout que juste avant l'annonce de la xbox one Sony etait deja sur qu'ils allaient vendre leur ps4 avec 1manette et leur camera pour 500€ mais quand ils on vu la puissance de kinect par rapport a leur camera ils on vite changer de strategie.(ils devait imposer les drm et la connexion obligatoire mais quand il on vu que les joueurs on reagi negativement ils ont pas porter leur couilles)
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@wawatorrent, Diaz13
on remarque encore une fois les Pro-M$.
qui ne savent pas répondre à ce que l'on dit...
ici on vous dit que du coup le fait qu'elle ne sort pas dans certains pays c'est absurde et vous, vous nous répondez en parlant de sony et de sa cam...
vraiment vous êtes pathétiques...
ici on vous dit que du coup le fait qu'elle ne sort pas dans certains pays c'est absurde et vous, vous nous répondez en parlant de sony et de sa cam...
-
Arquion Gamer Bronze
Va falloir qu'ils jouent cartes sur table. Chaque semaines\jour une nouvelle de Microsoft.. Moins ils en disent et mieux c'est certaines fois.
Allez, croisons les doigts pour la prochaine

Allez, croisons les doigts pour la prochaine

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Arquion Wrote:@wawatorrent, Diaz13
Ah beh pro ms je crois pas vu que je que la 360 et que je joue la plus part du temps pc alors fer** la et arrete de dire nilp qua d tu c'est pas !!
Et je parle de sa parce que tout a un rapport avec le marketing de Sony ahah apres sa parle sa parle pff laisse moi rire

J'etait un tres tres tres grand fan de sony jusqua un beau jour ou une ps3 a etait presenter

Maintenant si ta des chose a critiquer sur un bon pc alienware aurora et me traiter de pro M$ je tecoute
-
Diaz13 Gamer Bronze
Allez c'est fini la récré, on reprend ses esprits.
-
Anon960
Oups c'est vrai quand relisant je me suis un peu emporter 

-
Diaz13 Gamer Bronze
C'est à se demander si se n'est pas une vaste blague?
MS na pas du tout eu le temps de finir la conception de la One , ils ont annoncés la console pour pas prendre trop de retard sur cette gen, plus sa vient plus sa se voit.
Autant sortir la One dans 5 pays pour le moment.
Il y à un bonne écart déjà avec la ps4 niveau précommande faut qu'ils poussent sur le marché US vu que c'est le territoire Xbox, le japon c'est plier et pour l’Europe mal partie.
Ps: Faut aussi faire le ménage dans l’équipe qui fait la communication autour de la One, ou qu'ils se taisent.
MS na pas du tout eu le temps de finir la conception de la One , ils ont annoncés la console pour pas prendre trop de retard sur cette gen, plus sa vient plus sa se voit.
Autant sortir la One dans 5 pays pour le moment.
Il y à un bonne écart déjà avec la ps4 niveau précommande faut qu'ils poussent sur le marché US vu que c'est le territoire Xbox, le japon c'est plier et pour l’Europe mal partie.
Ps: Faut aussi faire le ménage dans l’équipe qui fait la communication autour de la One, ou qu'ils se taisent.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre

Arrêtez !!! j'en peux plus !!!
Chaque semaine M$ se sent obligé de sortir une connerie qui s'auto-contredit

Comment avoir confiance, pour le moment, dans une société qui à priori ne sait pas dans quelle direction précise aller ou n'ose pas être honnête avec ses clients.
Çà me réconforte dans ma résa PS4.
J'était PRO sony à l'epoque de la PS1 - PS2 mais déçu par la PS3 et beaucoup + satisfait par la 360.
A cause de cette attitude, moi qui était devenu PRO M$, j'attendrais de voir le jour J comment M$ se comporte et à moyen terme également mais ma confiance en eux a disparue.

I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
-
stifler94260 Gamer du Dimanche
Diaz13 Wrote:Surtout que juste avant l'annonce de la xbox one Sony etait deja sur qu'ils allaient vendre leur ps4 avec 1manette et leur camera pour 500€ mais quand ils on vu la puissance de kinect par rapport a leur camera ils on vite changer de strategie.(ils devait imposer les drm et la connexion obligatoire mais quand il on vu que les joueurs on reagi negativement ils ont pas porter leur couilles)
Heuu de ou tu sort ça ? De ton chapeau magique certainement, parce qu'aucune annonce n'as été faite de ce côté...
Donc je reprend les dire d'un membre du dessus, comportement d'un fanboy au plus au point, qui tente de discrédité Sony, qui pour le coup as joué les bonnes cartes. Bref, tu as beau dire ce que tu veut, tu n'as rien pour prouver cela, hormis ta mauvaise fois, donc à l'heure actuel, rien ne dit que c'était dans les plans de Sony...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Diaz13 Wrote:Maintenant si ta des chose a critiquer sur un bon pc alienware aurora et me traiter de pro M$ je tecoute
bah tu me tends la perche, mais je suis désolé pour toi, que tu te fasse arnaquer par Alienware...
désolé mais dans leur pc, tu paies sacrément la marque...
-
Arquion Gamer Bronze
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4