Forums GAMERGEN
Xbox One Slim : un concept art qui donne envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aime bien les LaCie, le Rikiki est super beau je trouve avec sa coque en alu brossé
Moi j'aime bien les LaCie, le Rikiki est super beau je trouve avec sa coque en alu brossé

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One Slim : un concept art qui donne envie
N'oublions pas que par le passé, les consoles étaient prévus pour aller dans une chambre d'enfant..... Maintenant c'est pour aller dans le salon, avec madame qui jette un oeil sur la chose... Résultat: sobriété, qui se fond avec les autres éléments du meuble...!!
-
riri petrucci Gamer du Dimanche
elle sera moins chère si elle venait a sortir au moins ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Vous vous tromper les gars.
C'est une copie de FreeBox.

C'est une copie de FreeBox.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Non, franchement, je n'accroche pas :-/
Outre le problème de refroidissement cité avant dans les coms, se design ne me plait guère, trop ressemblant à des décodeurs ou encore a mon boîtier multimédia.
Et si crosoft annoncerait qu'à partir de fin septembre y aurait plus que ses supposés modèles, demain je cour au magasin de jeu et je prends une One premier modèle.
Outre le problème de refroidissement cité avant dans les coms, se design ne me plait guère, trop ressemblant à des décodeurs ou encore a mon boîtier multimédia.
Et si crosoft annoncerait qu'à partir de fin septembre y aurait plus que ses supposés modèles, demain je cour au magasin de jeu et je prends une One premier modèle.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2