Forums GAMERGEN
Xbox One : un bon gros pack explosif Tomb Raider annoncé en Europe à un prix alléchant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus agressifs ? Pourquoi ne pas proposer une console collector avec les deux jeux en format physique ? Les consoles sont faites en Chine, donc de toute manière un skin par dessus ne va pas revenir si cher.
Tomb raider 1 (2013) est trouvable en neuf à 20€, c'est pas une grosse perte.
Ils sont venus pendant des mois nous parler de l'exclusivité temporaire. Qu'une fois le contrat était identique à celui de DR3, puis enfin de compte ce n'est plus le cas. Ils nous ont martelé la bonne entente entre les deux entreprises, le rôle que les deux ont joué dans la production de cette suite, tout ça pour en arriver à là ???
Sérieusement les gars si vous voulez absolument que les gens prennent votre console avec Rise of the Tomb Raider, faut être plus agressifs. Je ne vois pas l'utilité de dépenser du fric dans un partenariat dans ce cas-là ! Faut donner envie au consommateur de dépenser ses sous.
Le tarif est sympathique, le fait d'avoir les deux jeux c'est aussi un bon point mais ils auraient dû vraiment pousser un maximum l'idée, pour inciter les consommateurs à acheter.
Encore une fois ils ne peuvent pas se cacher derrière le coût car les consoles sont produites en Chine. Le matos, les employés .... Bref c'est à bas prix. Dommage qu'ils veulent absolument gratter un maximum surtout que pour les fêtes de fin d'année, c'est le moment où il faut jouer le tout pour le tout.
Tomb raider 1 (2013) est trouvable en neuf à 20€, c'est pas une grosse perte.
Ils sont venus pendant des mois nous parler de l'exclusivité temporaire. Qu'une fois le contrat était identique à celui de DR3, puis enfin de compte ce n'est plus le cas. Ils nous ont martelé la bonne entente entre les deux entreprises, le rôle que les deux ont joué dans la production de cette suite, tout ça pour en arriver à là ???
Sérieusement les gars si vous voulez absolument que les gens prennent votre console avec Rise of the Tomb Raider, faut être plus agressifs. Je ne vois pas l'utilité de dépenser du fric dans un partenariat dans ce cas-là ! Faut donner envie au consommateur de dépenser ses sous.
Le tarif est sympathique, le fait d'avoir les deux jeux c'est aussi un bon point mais ils auraient dû vraiment pousser un maximum l'idée, pour inciter les consommateurs à acheter.
Encore une fois ils ne peuvent pas se cacher derrière le coût car les consoles sont produites en Chine. Le matos, les employés .... Bref c'est à bas prix. Dommage qu'ils veulent absolument gratter un maximum surtout que pour les fêtes de fin d'année, c'est le moment où il faut jouer le tout pour le tout.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Xbox One : un bon gros pack explosif Tomb Raider annoncé
ano0 Wrote:il aurait fait un pack a 450e mais avec halo 5 , sa aurait beaucoup plus de valeur, la tu te retrouve avec un jeu qui a plus d'un an , et l'autre bein c'est la suite, donc si tu aime pas tomb raider , tu la dans le c..
Le bundle Halo 5 était à 449€ à la fnac pendant quelques semaines, je l'ai d'ailleurs pris à ce moment là

Concernant le sujet de l'article : bon bundle bon prix mais un peu dommage sachant que Tomb Raider Definitive Edition est gratuit sur le xbox live en ce moment !
Et veuillez arrêter de cracher sur cette console il faut de tout pour faire un monde et moi je suis bien chez Microsoft

-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
Incroyable, un pack sympa avec 1 ancien bon jeu remasterisé,la suite en plus, et tu as toujours des chonchons pour chonchonner...troller...
Exellent pack pour tout fan de Lara en tout cas

Exellent pack pour tout fan de Lara en tout cas

-
KakOof Gamer du Dimanche
Perso je vais enfin craqué pour la One. 

-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Tu repère vite les commentaires des Pro S haineux de voir un Pack avec "leur Lara Croft"
Bref perso très bon Pack prix alléchant meme si j'aurais préférer des jeux physique !
Vraiment hâte qu'il sorte !
Entre celui la et le Pack Halo 5 la One va respirer en cette fin d'année

Bref perso très bon Pack prix alléchant meme si j'aurais préférer des jeux physique !

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Numix Wrote:ano0 Wrote:il aurait fait un pack a 450e mais avec halo 5 , sa aurait beaucoup plus de valeur, la tu te retrouve avec un jeu qui a plus d'un an , et l'autre bein c'est la suite, donc si tu aime pas tomb raider , tu la dans le c..
Le bundle Halo 5 était à 449€ à la fnac pendant quelques semaines, je l'ai d'ailleurs pris à ce moment là
Concernant le sujet de l'article : bon bundle bon prix mais un peu dommage sachant que Tomb Raider Definitive Edition est gratuit sur le xbox live en ce moment !
Et veuillez arrêter de cracher sur cette console il faut de tout pour faire un monde et moi je suis bien chez Microsoft
ce que je veux dire par la , c'est qu'au lieu de proposer un TB qui a plus d'un , en 2e choix, ils auraient pu mettre une autre grosse production en avant, entre forza et halo par exemple .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
MCTheMiz59 Wrote:Microsoft qui profite de l'ambiguïté autour de l'exclu de Tomb Raider II ^^'
Et alors , Sony en a bien plus que profiter n'hesitant pas même a faire limite de la fausse pub avec Destiny (annoncé comme étant uniquement sur PS4 ce qui était entièrement faux). pourquoi Microsoft ne ferait pas pareil avec tomb raider ?
-
Olivier Menard Gamer Averti
Diaz13 Wrote:Tu repère vite les commentaires des Pro S haineux de voir un Pack avec "leur Lara Croft"![]()
Et encore, "leur" Lara Croft c'est une grosse erreur, le 1er épisode est sortie en premier sur la SEGA Saturn ! Quelques jours, semaine avant la version PS. ...et Oui, une vérité bonne à rétablir, car à l'époque je l'avais acheté.
-
amiga69 Gamer Averti
La version Saturn fut disponible 3 semaines avant les versions PS et PC.
Cependant, si le 1er Tomb Raider est ce qu'il est, c'est du au refus initial de Sony qui n'était pas satisfait de la premiere version présentée à l'époque
Cependant, si le 1er Tomb Raider est ce qu'il est, c'est du au refus initial de Sony qui n'était pas satisfait de la premiere version présentée à l'époque

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
-
HeavySonic Gamer Hardcore
ce que je reproche a microsofts c'est de s'approprier tombraider
lamentable de leurs par
lamentable de leurs par

-
nlabricole Gamer du Dimanche