Forums GAMERGEN
Xbox One : un bundle avec la compilation Halo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : un bundle avec la compilation Halo
Le printemps 2015 de la Xbox One commencera par un pack avec Master Chief. À quel prix ? Et quand ?
Accéder à la news : Xbox One : un bundle avec la compilation Halo
Accéder à la news : Xbox One : un bundle avec la compilation Halo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : un bundle avec la compilation Halo
Si MS aurait voulu boosté les ventes, ce pack halo aurait du sortir à la sortie du jeu et non 6 mois après.
En plus la xbox one n'est même pas aux couleurs du jeu halo. J’attends une console collector halo pour m'acheter une xbox one et pas avant....
En plus la xbox one n'est même pas aux couleurs du jeu halo. J’attends une console collector halo pour m'acheter une xbox one et pas avant....
-
tuningman35 Gamer Averti
Pourquoi ne pas avoir sortit ce pack pendant les fêtes? je ne comprends vraiment plus MS
-
Moskito_62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Fallait le faire durant les périodes de fête, pas après, sinon concernant la console collector ils veulent sûrement le faire pour le 5 d'où le choix d'une simple XO dans ce pack.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
tuningman35 Wrote:Si MS aurait voulu boosté les ventes, ce pack halo aurait du sortir à la sortie du jeu et non 6 mois après.
Les si n'aiment pas les rais
En dehors de ça, oui, le pack arrive bien trop tard.
-
Geeooff Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1