Forums GAMERGEN
Xbox One : un bundle exceptionnel pour les fêtes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui sauf que face à leur concurrent ils sont à priori très très loin du compte. On va pas ce mentir même si ils se rassurent face au public et à leurs actionnaires derrière le rideau ça doit couiner sec, forcement face à un concurrent ça veut dire des parts de marché qui s'envolent et qui ne font pas chez eux, forcément ils doivent ce dire ont auraient dut faire ceci et pas cela parce que techniquement un acheteur PS4 aurai pu être un acheteur Xbox One si leur offre était tout autre.
Donc oui c'est un échec encore une fois à priori, attendons des chiffres précis, mais de ce qu'on vu oui les gens ce bousculaient partout dans le monde pour la PS4, pour la One ? On ne calcul pas une réussite par rapport à ce qui c'est fait sur une Gen antérieure ça ce sont des façades, mais plutôt de comment est-on installé sur le marché face à son concurrent direct.
Donc oui c'est un échec encore une fois à priori, attendons des chiffres précis, mais de ce qu'on vu oui les gens ce bousculaient partout dans le monde pour la PS4, pour la One ? On ne calcul pas une réussite par rapport à ce qui c'est fait sur une Gen antérieure ça ce sont des façades, mais plutôt de comment est-on installé sur le marché face à son concurrent direct.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Xbox One : un bundle exceptionnel pour les fêtes
sauf que le concurrent de Ms avec la one ce n'est pas sony et sa ps4 , mais plutot apple et google et la Ms a fait fort d'etre le premier media center a s'implanter dans les maisons
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
sauf que le concurrent de Ms avec la one ce n'est pas sony et sa ps4 , mais plutot apple et google et la Ms a fait fort d'etre le premier media center a s'implanter dans les maisons[/quote]
+1 Sony est devenu un concurent par defaut,les vrai concurrent (cacher)sont les grandes entreprise comme Apple,Google..Et quand tu voit le flop de la "console" de apple et l'immense succes de la Xbox,Microsoft et loin devant.Sans compter les ventes a venir des gros jeux Pc-Xbox(titanfall pour ne citer que lui)qui fera tourner leur Windows a plein regime(si avec rien que sa Microsoft et pas gaver
)
+1 Sony est devenu un concurent par defaut,les vrai concurrent (cacher)sont les grandes entreprise comme Apple,Google..Et quand tu voit le flop de la "console" de apple et l'immense succes de la Xbox,Microsoft et loin devant.Sans compter les ventes a venir des gros jeux Pc-Xbox(titanfall pour ne citer que lui)qui fera tourner leur Windows a plein regime(si avec rien que sa Microsoft et pas gaver

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
l'histoire d'une console ça fait bien longtemps pour apple et les gens ne pensait pas comme maintenant,actuellement on a déjà du tout en un dans nos salon la plupart des box font tout, sauf lire des jeu de haute volés, mais perso vous croyez que je vais m'emmerder avec 15000 appareil qui font la meme chose? et puis je veut pas dire mais le media center de microsoft c'est une vrai pompe a fric, n'importe quel truc coute de l'argent.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Moi j'aurai dit oui je prend direct si le prix était de 699.- Fr(Suisse) car chez moi la fnac vent la console(en import) a 615.- de base... Donc la One(615.-) + 2 jeux + 12 mois d'abonnement + 3 ans de garanti sa serai génial !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Insight
Surement les 3 ans d'extension de garanti.
Mais 700€ ces trop chers.
Surement les 3 ans d'extension de garanti.
Mais 700€ ces trop chers.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ils peuvent faire toutes les offres qu'ils veulent perso j'attends un Bundle Titanfall et là je passerai à la nextgen.
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
Pour commencer, je tiens deja a dire que je n'alimente pas la gueguerre M/S
.
Mais ils devraient voir le prix a la baisse car pour la PS4, il y a ( nv quantitatif) le Pack "Console - 1 Jeu - 2 Manettes - la Camera - Guarantie 3 ans casse " pour 579€ ttc (500€ + 79€).
Meme en rajoutant l'abonnement, ca monte qu'à 629€.
Sans chercher a faire moins cher, le minimum serait qu'ils s'alignent, sinon ils n'arriveront pas a attirer les non-Pro-xbox

Mais ils devraient voir le prix a la baisse car pour la PS4, il y a ( nv quantitatif) le Pack "Console - 1 Jeu - 2 Manettes - la Camera - Guarantie 3 ans casse " pour 579€ ttc (500€ + 79€).
Meme en rajoutant l'abonnement, ca monte qu'à 629€.
Sans chercher a faire moins cher, le minimum serait qu'ils s'alignent, sinon ils n'arriveront pas a attirer les non-Pro-xbox
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Gamergen était relativement épargné par les trolls fan de guèguèrre entre consoles...
Mais ça c'était avant. Maintenant systématiquement, sur chaque news Xbox, on voit une troupe débarquer pour critiquer, mettre en avant la console qu'ils ont choisi, avec des arguments souvent puériles. (Et je ne parle même pas du modérateur du site pro-Sony qui vient troller chaque news concernant Microsoft).
C'est navrant...
Mais ça c'était avant. Maintenant systématiquement, sur chaque news Xbox, on voit une troupe débarquer pour critiquer, mettre en avant la console qu'ils ont choisi, avec des arguments souvent puériles. (Et je ne parle même pas du modérateur du site pro-Sony qui vient troller chaque news concernant Microsoft).
C'est navrant...
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Mouais toujours aucune raison pour moi d'acheté une Xbox One, et toujours aucune raison d'avoir une PS4, quand y aura Metal Gear on en reparlera et je prendrais sûrement chez Sony.
Et pour en dessus non les concurrents de Microsoft ne sont point Google et Apple, la branche Xbox de Microsoft à pour concurrent Sony et Nintendo car il essaie de prendre des parts de marché à ces deux là, le fait de faire une console media center vient du fait que Sony vend plus de PS3 que Microsoft de Xbox 360, suite à leurs étude de marché ils ont découvert que les Américain aimait le côté média center de la console d'ou leurs orientation dans cette voie. Quand on crée un produit on doit proposé la même chose que son concurrent plus certaines option en supplément pour être compétitif, c'est ce que Microsoft c'est dit.
Après ils ce sont sûrement contenter d'un SWOT à 4P au lieu de faire un SWOT moins commun mais plus précis des 7p, ça leurs aurait évité certaines erreurs marketing.
Concernant l'offre, c'est gadjet pour moi, aucune exclut de la console est folichonne, beaucoup de déception, trop cher, le kinect je n'utiliserais jamais, l'abonnement offert gadjet aussi car n'apportant pas de réel avantage je trouve face au PS+ que je possède et qui ma permis en 2 ans de ne plus acheté de jeu et d'avoir tout ceux que je désirais achetés.
Si j'achète la Xbox One ce sera pour un Alan Wake 2 et seulement si il n'est pas disponible PC ..
Et pour en dessus non les concurrents de Microsoft ne sont point Google et Apple, la branche Xbox de Microsoft à pour concurrent Sony et Nintendo car il essaie de prendre des parts de marché à ces deux là, le fait de faire une console media center vient du fait que Sony vend plus de PS3 que Microsoft de Xbox 360, suite à leurs étude de marché ils ont découvert que les Américain aimait le côté média center de la console d'ou leurs orientation dans cette voie. Quand on crée un produit on doit proposé la même chose que son concurrent plus certaines option en supplément pour être compétitif, c'est ce que Microsoft c'est dit.
Après ils ce sont sûrement contenter d'un SWOT à 4P au lieu de faire un SWOT moins commun mais plus précis des 7p, ça leurs aurait évité certaines erreurs marketing.
Concernant l'offre, c'est gadjet pour moi, aucune exclut de la console est folichonne, beaucoup de déception, trop cher, le kinect je n'utiliserais jamais, l'abonnement offert gadjet aussi car n'apportant pas de réel avantage je trouve face au PS+ que je possède et qui ma permis en 2 ans de ne plus acheté de jeu et d'avoir tout ceux que je désirais achetés.
Si j'achète la Xbox One ce sera pour un Alan Wake 2 et seulement si il n'est pas disponible PC ..

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Faut arrêter de chercher des excuses à la One aussi. Le concurrent de la One reste et restera (comme Miss France), la PS4 !
Apple et google sont des concurrents à Windows et ses terminaux.
A l'époque où la PS3 galérait contre la 360, les gens disait pareil, la PS3 est un système plus multimédia, patati patata, et pourtant elles sont resté concurrente toutes leurs carrières.
La différence One.PS4 est inexistante, 2 système multimédia proposant les services d'une box moderne avec les jeux ultra HD et 3D en plus. Bientôt le stream et le gaming live.
Elles sont concurrente.
Apple et google sont des concurrents à Windows et ses terminaux.
A l'époque où la PS3 galérait contre la 360, les gens disait pareil, la PS3 est un système plus multimédia, patati patata, et pourtant elles sont resté concurrente toutes leurs carrières.
La différence One.PS4 est inexistante, 2 système multimédia proposant les services d'une box moderne avec les jeux ultra HD et 3D en plus. Bientôt le stream et le gaming live.
Elles sont concurrente.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Nomisath Wrote:Gamergen était relativement épargné par les trolls fan de guèguèrre entre consoles...
C'est navrant...
+1 Surtout pour les modérateurs...
C'était mieux avant , même si vers la fin, certaines personnes venaient quant même troller sur les forums des machines qu'ils n'aimaient pas.
Fin du HS
je trouve ce bundle inintéressant , sachant qu'on peut déjà avoir une belle réduction pour le live et les jeux sur le net.
-
94742 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4