Forums GAMERGEN
Xbox One : un bundle exceptionnel pour les fêtes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas parce qu'une opinion diverge que la personne est un troll. La presse, un admin, un modo, un community manager peut dire qu'un produit est mauvais ou moins bien avec sa liberté de parole sans être un troll pour peut qu'il y est des arguments.
Et de la part de l'équipe je n'ai pas vu de manquement. Maintenant que ce soit clair y aura toujours des fanboy. Mais y aura aussi toujours des sceptiques sur les intentions d'une grande marque. Et même si en ce moment c'est Microsoft dans le viseur, il n'y a pas si longtemps c'était Sony. les temps changent. Les avis aussi
Et de la part de l'équipe je n'ai pas vu de manquement. Maintenant que ce soit clair y aura toujours des fanboy. Mais y aura aussi toujours des sceptiques sur les intentions d'une grande marque. Et même si en ce moment c'est Microsoft dans le viseur, il n'y a pas si longtemps c'était Sony. les temps changent. Les avis aussi

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Xbox One : un bundle exceptionnel pour les fêtes
nokia94 Wrote:Proposez Ryse c'est un peu un cadeau empoisonné, vu la daube que c'est.
Est que tu as jouer a RISE pour dire de pareille conneries ou tu écoute la presse généraliste ??
Parce que on peux le trouver rébarbatif et encore mais une chose est sur techniquement il met une baffe monumentale et est le plus beau jeu next gen toute machine confondu (PS4).Et pour un premier jeu sur la machine ça inaugure que du très bon !!
-
speedy07 Gamer du Dimanche
- Prénom: guy
- Pays: France
Si on est a cheval sur les graphisme RISE est à couper le souffle, mais un jeu beau et mauvais reste mauvais. Je préfère qu'il ne soit pas au top du top avec un intrigue de malade, je n'ai jamais été très a cheval sur les aliasing et autre futilité. Pour ça que je suis pas pressé de foncer sur la Next-Gen non plus 

-
Jaiden Gamer Or
Jaiden Wrote:Si on est a cheval sur les graphisme RISE est à couper le souffle, mais un jeu beau et mauvais reste mauvais. Je préfère qu'il ne soit pas au top du top avec un intrigue de malade, je n'ai jamais été très a cheval sur les aliasing et autre futilité. Pour ça que je suis pas pressé de foncer sur la Next-Gen non plus
Tu peux dire que Ryse ne te plait pas mais dire qu'il est mauvais est inapproprié.
Techniquement, il est irréprochable cependant on peut lui reprocher certaines choses suivant les goûts.
Le problème le plus handicapant de ce jeu, c'est qu'il a surtout été fait par Crytek qui est très reconnu pour faire de jeux sans profondeur et souvent taxer de vitrine technique. Mais pour Ryse il n'en est rien. C'est un bon jeu sans être non plus un hit.
Je ne sais pas combien Gamergen l'a noté mais il mérite un bon 13, sur Jeuxvideo24 il a eu 7/10.
Tu auras remarqué que je n'ai pas mentionné les grands sites appartenant à des grands groupes car ils peuvent l'opération de grands marketing et vont un peu au grès des Hypes.
Pour en revenir à la news, c'est un bon package mais vraiment onéreux et ils devraient penser plutôt au petit porte monnaie. A moins que ... l'orientation soit volontaire. Xbox se préoccupe des riches et Sony des pauvres. (simple suggestion)
On notera aussi qu'il y ait comme des accords entre les deux constructeurs. Les deux consoles sont sur le même secteur, mais elles ont des spécificités différentes et peuvent très bien coexister dans le même salon. On voit apparaître alors une réflexion sur des combos de supports de jeux.
Xbox, PS4, Wii U et PC faites vos choix !
Pour ma part, c'est PC + Xbox.
J'aime le côté All in One et la variété du catalogue de la One.
-
Kiori Gamer Hardcore
Bah dit, y'en a des foutus rageux pro-m ici.
Pas la peine de se voiler la face. Ryse est une merde sans nom, notée comme il se doit. Donc venait pas dire que gamergen est remplis de modo et d'admin pro-sony. Sinon toute la presse mondiale est pro sony
Vous avez juste les boules de vous etre fait avoir par les videos de microsoft prônant le meilleur jeu du line-up
Mais il reste, comme la Xbox One, une belle merde qui ne vaut rien.
Et plus je vois vos messages, plus je me délecte de votre rage qui suinte de vos porcs.
Pas la peine de se voiler la face. Ryse est une merde sans nom, notée comme il se doit. Donc venait pas dire que gamergen est remplis de modo et d'admin pro-sony. Sinon toute la presse mondiale est pro sony
Vous avez juste les boules de vous etre fait avoir par les videos de microsoft prônant le meilleur jeu du line-up
Mais il reste, comme la Xbox One, une belle merde qui ne vaut rien.
Et plus je vois vos messages, plus je me délecte de votre rage qui suinte de vos porcs.
-
nero65 Gamer Débutant
Jaiden Wrote:Faut arrêter de chercher des excuses à la One aussi. Le concurrent de la One reste et restera (comme Miss France), la PS4 !
Apple et google sont des concurrents à Windows et ses terminaux.
A l'époque où la PS3 galérait contre la 360, les gens disait pareil, la PS3 est un système plus multimédia, patati patata, et pourtant elles sont resté concurrente toutes leurs carrières.
La différence One.PS4 est inexistante, 2 système multimédia proposant les services d'une box moderne avec les jeux ultra HD et 3D en plus. Bientôt le stream et le gaming live.
Elles sont concurrente.
sauf que non google et apple s'invite dans les maisons avec des appareils multimedia et Microsoft a etait le premier a sortir sont appareil dans les maisons
la ps4 est concurente car c'est le meme marché mais Ms ne vise pas que celui des consoles avec sa one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Kiori Wrote:Jaiden Wrote:Si on est a cheval sur les graphisme RISE est à couper le souffle, mais un jeu beau et mauvais reste mauvais. Je préfère qu'il ne soit pas au top du top avec un intrigue de malade, je n'ai jamais été très a cheval sur les aliasing et autre futilité. Pour ça que je suis pas pressé de foncer sur la Next-Gen non plus
Tu peux dire que Ryse ne te plait pas mais dire qu'il est mauvais est inapproprié.
Techniquement, il est irréprochable cependant on peut lui reprocher certaines choses suivant les goûts.
Le problème le plus handicapant de ce jeu, c'est qu'il a surtout été fait par Crytek qui est très reconnu pour faire de jeux sans profondeur et souvent taxer de vitrine technique. Mais pour Ryse il n'en est rien. C'est un bon jeu sans être non plus un hit.
Je ne sais pas combien Gamergen l'a noté mais il mérite un bon 13, sur Jeuxvideo24 il a eu 7/10.
Tu auras remarqué que je n'ai pas mentionné les grands sites appartenant à des grands groupes car ils peuvent l'opération de grands marketing et vont un peu au grès des Hypes.
Tout le monde a des affinités différentes avec les jeux. Regarde moi j'ai bien aimé NFS The Run alors que tout le monde le fuit

Après faut pas se voiler la face sur les défauts d'un jeu. En testant Ryse j'étais très très perplexe. Il est superbe, mais tellement cadré que j'avais pas l'impression de vraiment y être pour quelque chose dans les succès du héro. Je m'attendais réellement à un God of War made Crytek/MS. J'avais presque bonne espoir pour une fois avec eux. Mais j'ai été très déçu. 13 ou 14 me parait également la note approprié. Mais 13/14 ça fait juste "bon" à mes yeux

revans Wrote:
sauf que non google et apple s'invite dans les maisons avec des appareils multimedia et Microsoft a etait le premier a sortir sont appareil dans les maisons
la ps4 est concurente car c'est le meme marché mais Ms ne vise pas que celui des consoles avec sa one
Faut pas se leurrer, la concurrence pour MS mais aussi Sony ce sont les Box Multimédia. Y a pas que la One qui veut se défendre à ce niveau, car ce que les gens recherche c'est bien une machine polyvalente. Que Google et Apple s'y lance c'est aussi pour le Business, mais ça n’empêche que la One et la PS4 sont sensiblement destiné pour le même marché et sont donc les 2 seuls concurrente à proposer ce même service multimédia/internet/jeux vidéo

-
Jaiden Gamer Or
nero65 Wrote:Bah dit, y'en a des foutus rageux pro-m ici.
Pas la peine de se voiler la face. Ryse est une m***e sans nom, notée comme il se doit. Donc venait pas dire que gamergen est remplis de modo et d'admin pro-sony. Sinon toute la presse mondiale est pro sony
Mais il reste, comme la Xbox One, une belle m***e qui ne vaut rien.
Et un message comme ça n'est pas modéré ?
Au lieu d'entretenir la guèguèrre, c'est ce genre d'action que j'attends d'un modérateur, personnellement.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Pas la peine de se voiler la face. Ryse est une m***e sans nom, notée comme il se doit. Donc venait pas dire que gamergen est remplis de modo et d'admin pro-sony. Sinon toute la presse mondiale est pro sony
Modère tes propos ou faudra te délecter d'autres choses de moins sympa.... Tu as le droit d'avoir ton avis mais tu te dois avant tout de respecter ceux des autres.
-
Anon960
C'est ''pores'' sinon, je me ferais du souci pour mes ''porcs'' s'ils venaient à suinter de la rage

Blague à part, vi les jeux sont un peu décevants. Ils sont tous de même sympathiques

C'est toujours plus fourni que le line-up de lancement Sony qui consiste de Knack (moyen aussi) et de Killzone, fidèle à lui-même et à son héritage, et d'autres jeux multipalteformes qu'on retrouve sur Xbox One.
Sinon je comprendrais jamais cette tendance des pro-s à venir critiquer les news Xbox ? Si la Xbox One est une merde qui ne vaux rien pourquoi ne pas la laisser crever dans l'indifférence plutôt de venir cracher son venin dessus ? Qu'est ce que ça t'apporte ?
Ca ressemble beaucoup plus, selon moi, à un réflexe maladif de cracher sur la machine concurrente pour se rassurer d'avoir fait le bon choix en achetant la PS4.
Drôle de palliatif en tout cas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Microsoft n'a pas encore compris que pour attirer l’œil, il fallait baisser le prix. Là ils l'augmentent, ils font très, très fort. Qui plus est, avec des jeux en démat'... (pas terribles, à part FORZA - le constat serait le même côté PS4). Drôle de com'...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Laissez tomber ce gars, c'est un gros troll. Perso, j'ai Ryse, et je ne le trouve pas mauvais. Ce n'est certes pas le jeu de l'année, et je n'insisterai jamais pour que quelqu'un le prenne à 55€ mais plutôt à 40€ dans 2 mois. Oui, le jeu est répétitif, et alors ? Quel jeu ne l'est pas ? CoD consistera toujours à tirer sur du monde, FIFA à courir après un ballon, un shoot them up à tirer et éviter des boulettes, et un beat them all... ben à frapper sur tout ce qui bouge. Le jeu, même en facile, tu ne peux pas le finir si tu ne contres pas, comme dans les Batman Arkham. La différence c'est que dans Batman, on t'indique quand il faut contrer. Le jeu est loin d'être mauvais, il vaut selon moi un 15/20. Le mec il critique un jeu qu'il n'a jamais essayé juste parce qu'il ne sort pas sur la console de Saint Sony.
-
Anonyme_30
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4