Forums GAMERGEN
Xbox One : un casque inclus dans le bundle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : un casque inclus dans le bundle ?
Microsoft étudie la possibilité d'enrichir son bundle de base.
Accéder à la news : Xbox One : un casque inclus dans le bundle ?
Accéder à la news : Xbox One : un casque inclus dans le bundle ?
-
Frenchpsycho Ancien
Re: Xbox One : un casque inclus dans le bundle ?
En même temps les gens se sont plaint de leur politique pour le tout connecté, ce qui veux donc dire que la plupart ne jouerons pas sur le live non? Et donc que mettre le casque dans le bundle serait plus une perte d'argent pour eux? Personnellement dans mon cas (Leur cas) j'aurais plutôt pensé comme ça et par conséquent mettre une petite quenelle aux consommateurs que nous somme en le vendant à part ^^
Après étant un joueur sur le Xbox Live je ne peux que me réjouir si cette rumeur s’avère vrai.
Après étant un joueur sur le Xbox Live je ne peux que me réjouir si cette rumeur s’avère vrai.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
En meme temps il serait judicieux qu'ils pensent au joueur nocturne qui n'ont pas envie de gueuler le soir dans leur kinect
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
Si cela peu intéresser les clients...
Je l'ai posé une fois sur ma tête. J'étais mal à l'aise et il me faisait mal, le son était affreux et le micro plutôt médiocre.
J'ai opté pour l'Astro A40 Edition 2011 avec Mixamp Pro. J'en suis ravis même si j'aurais aimé tester un vrai 7.1 pour connaître la différence.
Je l'ai posé une fois sur ma tête. J'étais mal à l'aise et il me faisait mal, le son était affreux et le micro plutôt médiocre.
J'ai opté pour l'Astro A40 Edition 2011 avec Mixamp Pro. J'en suis ravis même si j'aurais aimé tester un vrai 7.1 pour connaître la différence.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Il fera très bien l'affaire le temps que les constructeurs sortent de bon casques 7.1 spécialement pour Xbox One, sans fil pour ma part.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Moi je suis pour je le serr tout le temps de celui que j'ai avec la 360 puis le micro kinect et pas terible sans parler des voix par la tele et pour 500€ sava quoi c'est rien
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
ce serait un plus, même si pas indispensable...
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
- Pays: Suisse
Pour moi le micros casque reste un incontournable d'un point de vue confort et de qualité de son !!
ex: quand mon micros sans fil na plus de batterie et donc que Kinect prend le relais mes amis me dis : Ah voila Dark-Vador !!!
ex: quand mon micros sans fil na plus de batterie et donc que Kinect prend le relais mes amis me dis : Ah voila Dark-Vador !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
9 messages
• Page 1 sur 1