Forums GAMERGEN

Xbox One : "un changement de rythme positif" a commencé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : "un changement de rythme positif" a commencé

Message non lupar Anthony P. » 11 Juil 2014, 07:30

Microsoft n'a qu'un objectif en tête.

Accéder à la news : Xbox One : "un changement de rythme positif" a commencé
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Xbox One :

Message non lupar fan2horikita » 11 Juil 2014, 08:38

Ils ont été numéro 1 avec la 360 mais ce sera malheureusement pas le cas avec la One. La console manque d'identité avec tout ces changement opérer depuis 1 an. La première version montré avais une vrai identité, différente de la concurrence, mais là on se retrouve avec deux consoles équivalente en terme de contenu.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar revans » 11 Juil 2014, 08:49

Maintenant ce sera sur les exclu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar babaookikou » 11 Juil 2014, 09:32

Numéro 1 je pense pas mais ils peuvent faire ce qu'il avait prévu au départ. Ne pas se placer en concurrent direct de Sony avec une console de jeu mais plutôt attaquer le secteur du multimédia avec une box qui à une option jeu et le soutient de gros éditeurs.

Dans un face à face vidéoludique je ne pense pas que Microsoft atteindront leurs objectifs, vaut mieux faire comme Nintendo et se placer dans une autre catégorie qui évite les faces à faces et permet d'avoir le marché pour soi.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar baccara23 » 11 Juil 2014, 09:58

ça communique fort pour remonter la pente, pendant ce temps là sony continue son bonhomme de chemin.
de toute facon, les gamers finiront par avoir les deux, la ps4 et xone deviendront complémentaire, pour avoir tous les jeux faudra avoir les 2 ;)
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar Windurst » 11 Juil 2014, 11:02

Exact !

J'adore ma xbox one et je la soutiens à fond mais j'aime Uncharted ou TLOU et donc, j'aurai la PS4 tout comme j'ai la X360 et la PS3.
Mais pour l'instant, pour ma part, vivement la sortie de Forza Horizon 2 ou encore Sunset Overdrive. :D
Dernière édition par MDProz le 11 Juil 2014, 16:25, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Juil 2014, 11:08

A titre personnel, ça sera soit One, soit PS4, même si je penche plus du coté PS à cause des exclus, et une Wii U pour completer. D'ailleurs, il y des chances que je prenne la U à Noel, et la seconde console en 2016 :)

Microsoft ne lâchera pas l'affaire, et c'est tant mieux !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Xbox One :

Message non lupar Sqweegel » 11 Juil 2014, 12:04

fan2horikita Wrote:Ils ont été numéro 1 avec la 360 mais ce sera malheureusement pas le cas avec la One. La console manque d'identité avec tout ces changement opérer depuis 1 an. La première version montré avais une vrai identité, différente de la concurrence, mais là on se retrouve avec deux consoles équivalente en terme de contenu.


Ha bon numéro 1 la 360. Quand ça? Pour moi la Wii est largement la numéro 1 et en 2ème c'est kif kif même si l'a PS3 s'est un peu plus vendu que la 360 avec 18 mois de retard en Europe. Mais je te l'accorde la PS3 est un demi échec il s'attendait a en vendre le double et pour Microsoft la 360 est une réussite.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 13 Aoû 2013, 16:17

Re: Xbox One :

Message non lupar y0Freezy » 11 Juil 2014, 12:50

baccara23 Wrote:ça communique fort pour remonter la pente, pendant ce temps là sony continue son bonhomme de chemin.
de toute facon, les gamers finiront par avoir les deux, la ps4 et xone deviendront complémentaire, pour avoir tous les jeux faudra avoir les 2 ;)

C'est ça, les deux consoles! :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar jmaxthebest » 11 Juil 2014, 13:00

après si la xbox one n'est pas "numéro un", je pense pas que ce soit si terrible, du moment que Microsoft réussie leur objective financier, après c'est que du bonus .
Et puis "numéro un" sa veut plus rien dire, chaque machine a c'est avantage et inconvénient, ils ce partage le marché, comme avec Nintendo .
bref de toute façon pour moi la meilleure c'est la Vectrex avec c'est super graphisme vectoriel à base d'oscillateur ( si je me trompe pas ;) allez bonne fin de journée à tous .
++++++
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One :

Message non lupar popotte13 » 11 Juil 2014, 13:21

Comment ils peuvent dire que titanfall a était un grand succès quand on vois la hype qu'a eu le jeu avant sa sortie et au final, les ventes correct sans être aussi bonne?
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One :

Message non lupar babaookikou » 11 Juil 2014, 13:37

@popotte13

C'est un discours Marketing Standard pour rassurer les investisseurs, Fan, Actionnaires. Il s'inscrit dans la nouvelle politique marketing de Microsoft qui doit changer leur Image de marque. Ils doivent dédiabolisé la console tout en montrant qu'ils voient plus large.

Du coup ça passe aussi par faire passer une des plus grosse retombée de soufflet de l'année pour un succès.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen