Forums GAMERGEN
Xbox One : un changement mineur sera apporté à l'écran de démarrage dans la prochaine mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les articles "Microsoft" sont souvent orientés de cette manière ,à contre partie c'est fou comme c'est tolérant quand c'est Sony .....
Dernière édition par kajjun le 25 Juil 2014, 23:47, édité 1 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xbox One : un changement mineur sera apporté à l'écran d
kajjun Wrote:xboxfever Wrote:la manière genre "dramatique" dont est orienté l'article est moyen
Les articles Microsoft sont souvent orientés de cette manière en cherchant la bibite dans les moindres recoins,à contre partie gamergen est tolérant quand c'est Sony c'est à se demander si les newseurs ont des actions chez la firme nipponne, ce que je doute.
Chercher ''la bibite'' ? Celui-là, je te le pique, excellent ! (me semble que c'est ''bébête'' qu'on dit, je doute que Gamergen s'amuse à chercher des petits organes génitaux masculins dans quelques recoins que ce soit).
Sinon, non, j'ai pas d'actions chez Sony (au vu de la santé de la firme, pas une super idée non plus), ni chez personne d'autre d'ailleurs, mais c'est gentil de t'inquiéter

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : un changement mineur sera apporté à l'écran d
Il modifié son message tout de suite après. Eh bien alors on assume plus ses bêtises ? 

-
Anon960
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2