Forums GAMERGEN
Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo
La Xbox One est capable de lancer certains jeux Xbox 360 depuis un an. Microsoft fête l'évènement en vidéo, champagne !
Accéder à la news : Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo
Accéder à la news : Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de
C'est tout bon ça..
Je suis en train de refaire Mass Effect 3.. Quel plaisir !
J'attends (et j'espère) la série Splinter Cell puisque je suis un grand fan ! Allez Ubisoft mais bon, j'ai l'impression que vous faites comme Capcom, qui ne rend pas les Resident Evil retro-compatibles et préfère sortir des remasters, c'est plus lucratif !
et malheureusement, je pense qu'Ubi suit le même chemin. Il suffit de voir la "Ezio collection" 
Je suis en train de refaire Mass Effect 3.. Quel plaisir !
J'attends (et j'espère) la série Splinter Cell puisque je suis un grand fan ! Allez Ubisoft mais bon, j'ai l'impression que vous faites comme Capcom, qui ne rend pas les Resident Evil retro-compatibles et préfère sortir des remasters, c'est plus lucratif !

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de
Si Rockstar pouvais rendre rétrocompatible BULLY ce serait super!! 

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1