Forums GAMERGEN

Xbox One : un pack The Witcher 3: Wild Hunt annoncé en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : un pack The Witcher 3: Wild Hunt annoncé en Europe

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Avr 2015, 10:47

L'occasion de se procurer une superbe console avec un super jeu. Un bundle qui risque de faire craquer certains joueurs.

Accéder à la news : Xbox One : un pack The Witcher 3: Wild Hunt annoncé en Europe
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox One : un pack The Witcher 3: Wild Hunt annoncé en E

Message non lupar FaceTween » 16 Avr 2015, 14:43

Les packs avec des jeux en démat c'est vraiment moche... ils peuvent pas s'en empêcher, que ce soit sur PS4/One/Wii U... je pense pas être le seul qui se conditionne à n'acheter qu'un pack avec un jeu physique, enfin j'espère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Xbox One : un pack The Witcher 3: Wild Hunt annoncé en E

Message non lupar Vanou » 16 Avr 2015, 15:00

Pareil, un jeu en numérique c est comme s'il n'y avait rien avec la console. Impossible de revendre le jeu après...
Et le temps de tout télécharger pour y jouer -_- surtout avec les quotas de dl en Amérique du Nord, c est mort...

Autant la One collector était belle, autant là, c est tout sauf attractif. J'espère qu'il y aura un joli bundle avec Quantum Break (peut être une version slim d ici là à 250$, là je me prendrai la console).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen