Forums GAMERGEN
Xbox One : un PS+ like pour les abonnés Gold du Xbox Live courant 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pourquoi pas...
Faut que tu arrête un peu, c'est une bonne chose que des constructeurs ce copient sur certains point ça peut faire évoluer les choses, si par exemple MS propose un XboxLive+ plus flexible que le PSN+ avec de petits bonus, Sony s’alignera et fera évoluer son PSN+ dans ce sens.
En plus pour être franc Sony leur a piqué pas mal de truc sur cette Gen c'est de bonne guerre, mais faut pas perdre de vu que MS a aussi piqué des trucs à Sony, comme je dis ça fait évoluer le smilbick.
GamerXone Wrote:pickicool Wrote:Ils me font pitié...
Mais pourquoi pas...
Et bien que d'argumentation dis moi![]()
Donc en gros se qui te fait chier c'est que Microsoft pique l'idée a Sony ...
Faut que je rappel le nombre d'idées que Sony est venu piocher du coté de Microsoft .
-Les sucés sur 360 = Les trophées sur PSN
-Le tchat de groupe
-La nouvelle cam de la PS4 clone du premier kinect ...
Justement c'est bien que tu parles du Kinect car Sony sortent des caméras pour leurs consoles depuis la PS2 dans le but de faire des jeux avec des interactions avec le"s" joueur"s", il y a eu l'Eyetoy sur PS2, le PS3Eye sur PS3 sorti avant le Kinect 1 au passage, et il y a maintenant la PS4 Camera sur PS4. Donc tu vois qu'à la source l'inspiration c'est de Sony sur le concept de sortir une caméra qui propose des jeux avec des interactions direct avec les joueurs bien entendu sur PS2 on ne pouvait pas parler de capture de mouvement, maintenant il faut reconnaître que MS ont poussés le concept plus loin bien qu'ils se soient inspiré de Sony.
Tout ça pour dire que c'est bien que tu es parlé du Kinect parce que c'est un parfait exemple que ce que j'explique. Kinect n'aurai peut être jamais existé si l'Eyetoy de la PS2 ne serai pas sorti, et les caméras de Sony ne seraient peut être pas aussi évoluées si ils n'auraient pas fait naître une concurrence sur ce terrain bien que le PS4 Camera reste moins évolué que le Kinect 2.
Je dis ça bien que le concept ne me captive pas des masses, donc la PS4 Camera n'est pas tant un clone que ça au final.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Xbox One : un PSN+ like pour les abonnés Gold du Xbox Li
Ouais, je dois admettre que cette concurence permet aux 2 consoles d'être meilleurs.
J'en suis conscient.
J'en suis conscient.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
c'est un peu comme si Free copier sur Orange sur la téléphonie, mais que leur service étaient largement moins bonne qualités ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
personnellement si Microsoft reprend l'idée du PSN+/version PS4 alors pour moi c'est une super idée c'étais selon moi le principal argument en faveur du PSN+ (voir le seul) !
Et heureusement qu'il y a de la concurrence car sans elle Sony ou Microsoft pourrait imposé leur volonté a des tarifs inconnu et il n'y aurait pas dévolution vers plus de qualité !
Et heureusement qu'il y a de la concurrence car sans elle Sony ou Microsoft pourrait imposé leur volonté a des tarifs inconnu et il n'y aurait pas dévolution vers plus de qualité !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Je doit être le seul à être vraiment déçut de cette gen ?!
On parle de concurrence mais je ne la vois nul part...
Sony qui nous a habitué à chaque sortit de gen à de nouvel innovation :
-cd DVD blueray ...
Pour cette fois elle est en manque d'imagination où de folie je ne sais pas
À part une évolution graphique pas franchement flagrante
On a pas vraiment de nouvelle fonctionnalité .
C'est pire encore elle à copié le schéma Xbox pour le live payant !
À côté de ça Microsoft au lieu de profiter de la brèche,nous a pondu une com de m... , puis ce contante de copier le schéma Sony en perdant toute identité
Alors niveau évolution et concurrence ...
-cd DVD blueray ...
À côté de ça Microsoft au lieu de profiter de la brèche,nous a pondu une com de m... , puis ce contante de copier le schéma Sony en perdant toute identité
Alors niveau évolution et concurrence ...
-
kamellancien Gamer Pro
Autant, que les membres utilisent le faux terme PSN+ au lieu de PS+, soit, mais que la rédaction l'utilise... Même si venant d'xbox..
-
saranghae Gamer Bronze
Et c est dans ces moments qu'on voit que la concurrence a du bon 
C est que du bénéfice pour le joueur sa, même si je suis pas fan de microsoft a cause de leur communication vis a vis des joueurs, j espère qu'ils seront encore longtemps dans le marché pour obliger sony a se sortir les doigts du fondement...(sa marche dans l autre sens)
Maintenant a sony de trouvé quelque chose pour faire son offre ps+ plus (...) intéressante!!!
par kamellancien » Aujourd’hui, 11:29
-cd DVD blueray ...
Je pensse que pour cette fois sony na pas trop voulu se mouillé... qui dit évolution dit coût, et la il ne peuve pas se permettre au vu du lancement catastrophique de la ps3 a cause de son prix.
A voire maintenant sur le temps qu'elles évolutions ils nous ferons au niveau software (maj) et gameplay avec la ds4 et son pavé tactile.

C est que du bénéfice pour le joueur sa, même si je suis pas fan de microsoft a cause de leur communication vis a vis des joueurs, j espère qu'ils seront encore longtemps dans le marché pour obliger sony a se sortir les doigts du fondement...(sa marche dans l autre sens)
Maintenant a sony de trouvé quelque chose pour faire son offre ps+ plus (...) intéressante!!!
par kamellancien » Aujourd’hui, 11:29
-cd DVD blueray ...
Je pensse que pour cette fois sony na pas trop voulu se mouillé... qui dit évolution dit coût, et la il ne peuve pas se permettre au vu du lancement catastrophique de la ps3 a cause de son prix.
A voire maintenant sur le temps qu'elles évolutions ils nous ferons au niveau software (maj) et gameplay avec la ds4 et son pavé tactile.
-
Xx-White-Gost-xX Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
Re: Xbox One : un PS+ like pour les abonnés Gold du Xbox Liv
C'est cool de la part de Microsoft,vraiment.
Mais il y aura toujours des Fan Boys Sony,ou surtout des Anti-Microsoft,qui viendront critiquer la firme et la Xbox One,critiquer des gens qui ont travaillés toute leur vie afin d'essayer de nous pondre des bons trucs ...
Mais il y aura toujours des Fan Boys Sony,ou surtout des Anti-Microsoft,qui viendront critiquer la firme et la Xbox One,critiquer des gens qui ont travaillés toute leur vie afin d'essayer de nous pondre des bons trucs ...
-
alg Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2