Forums GAMERGEN

Xbox One : une augmentation des ventes au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : une augmentation des ventes au Royaume-Uni

Message non lupar HeavySonic » 24 Mar 2014, 16:46

zalang Wrote:Des qu'elle se vent bien cette console c'est de la faute à la peineurie. Je suis désolé un client qui veut acheter une ps4 avec tout ce qui se dit de mal sur la one( problème pour avoir du full hd et la désinformation vis à vis de la connexion obligatoire etc..), je n'y crois pas du tout un fan de la marque n’achètera pas une xbox juste parce qu'il ne veut pas attendre la ps4. Ça voudrait dire alors que les pays ou il n'y a pas de one les fan xbox vont acheter une ps4??? Je ne crois pas ça du tout à moins que ce soit des indécis qui achètent en prenant ce qu'il y a en magasin.

Bien dit. :)
pour ma part, très satisfait de ma one, je la lâche pas en ce moment. :D
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar didiwarior » 24 Mar 2014, 19:45

merci surtout titanfall + la baisse de prix c'est pareil au etats unis

et la one est une tres bonne console sortie bien trop tot des que directx12 sortira elle deviendra la plateforme de devellopement c'est quasi sur de plus vue que tous les jeux sont multi il vaut mieux jouer sur one ( c'est une console faite pour sa )

et je prefere 1000x conseiller un one qu'une ps4 surtout a des ados
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 24 Mar 2014, 20:41

zalang Wrote:Des qu'elle se vent bien cette console c'est de la faute à la peineurie. Je suis désolé un client qui veut acheter une ps4 avec tout ce qui se dit de mal sur la one( problème pour avoir du full hd et la désinformation vis à vis de la connexion obligatoire etc..), je n'y crois pas du tout un fan de la marque n’achètera pas une xbox juste parce qu'il ne veut pas attendre la ps4. Ça voudrait dire alors que les pays ou il n'y a pas de one les fan xbox vont acheter une ps4??? Je ne crois pas ça du tout à moins que ce soit des indécis qui achètent en prenant ce qu'il y a en magasin.

J'habite aux Pays-bas et beaucoup de gens qui voulait la next-gen se sont rués sur la PS4 parce que elle, au contraire de la One, était en rayon. Les fans de la One l'ont acheté en Allemagne ou en France mais les gens qui s'en foutaient et qui jouent de toute façon qu'au multiplateforme eux, s'en fichent et prennent ce qui est disponible.

Quand tu vois que les jeux les plus vendus sur une console ne sont pas ses exclus, ça te donne bien une indication que le public lamba achète une console pour jouer aux même jeux, FIFA/COD et consorts, donc pour eux, PS4/Xbox One, même combat.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Samficher38 » 25 Mar 2014, 00:43

Très heureux de la possession des 2 consoles new-gen, celles-ci me procurant toutes 2 énormément de plaisir.
Si sur l'ancienne génération, mon cœur balançait grandement en faveur de la 360 grâce à une interface, une ludothèque et une manette bien mieux à mon goût, force a été de reconnaître que TLoU m'avait bien réconcilié avec ma PS3.
A ce jour selon moi, l'écart entre les 2 consoles est moindre, chacune ayant des avantages bien sympa:

Gros + One: interface plus mature, manette innovante grâce aux moteurs dans les gâchettes (vraiment sympa notamment sur forza), SAV Microsoft au top avec remplacement console neuve et jeu offert en compensation, Titanfall en exclu.

Gros - de la One: installation des jeux merdique (plusieurs heures pour certains!), invitations entre amis bugguées, pas de jeux naughty dog a venir...
---
Gros + ps4: manette avec excellente prise en main, 1080p, installation des jeux extrêmement rapide (quelques secondes seulement), infamous 3 en exclu

Gros - ps4: autonomie manette ridicule, barre lumineuse non désactivable

Gros coup de gueule en revanche pour les 2, pas de 3D sur les lecteurs bluray! (Lecteur bluray ps4 légèrement meilleur en terme de qualité d'image avec des couleurs plus naturelles)

Les 2 sont selon moi excellentes et étant un vrai gamer, heureusement que les 2 sont là car la concurrence entre constructeurs nous permet de jouir d'exclus propres à chacune. Vive les 2, et que la guerre continue!
Samficher38 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar KAOROS » 25 Mar 2014, 02:56

;) Ceux qui auront la chance de posséder les 2 bécanes ont tout compris!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen