Forums GAMERGEN
Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de la baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l
popotte13 Wrote:Karuga Wrote:popotte13 Wrote: Sans parler de divers soucis pour les contacter suite a certains soucis...
Ah bon ?? Mis à part un souci de paiement que j'ai avec mon X1 qui est surement du au fait qu'elle n'est pas sortie en Belgique officiellement et qu'ils n'ont pas su résoudre, j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté làBien au contraire si on compare au SAV merdique de chez Sony qui te garde ta console en panne, 1 mois et le reste.
Je ne pouvais plus supprimer mon abonnement au live. Mes identifiants m'envoyer sur le compte de quelqu'un d'autre et via la console, il était impossible de bloquer le paiement par carte bancaire, seule la possibilité de changer de carte bancaire était possible et impossible de les contacté. La seule solution que j'ai trouver car sa tombé a un moment ou je devais de toute façon le faire, c'était changer de compte bancaire et donc cloturer le compte ou était la carte bancaire lié au compte.
tu raconte nimp moi j'ai réussi a arrêté les prélèvement via ma carte juste avec un appel , ou tu avait pas le bon numéro de téléphone !
pour ma par pas de souci de ce genre !
et même en changent de carte sa prend 2 a 3 semaines et tu était tranquille !
les gens de nos jour mitonne grave et fon pas l'effort de cherche plus loin que le nez !

-
clio52100 Gamer Averti
- Prénom: jerome
- Pays: France
@clio52100
Tu n'en sais rien il parle d'une expérience personnel, ce n'est pas parce que tu n'as rien eu que ça ne peut pas t'arriver ou à quelqu'un d'autre.
La xbox360 existe depuis 2005 et je peux te dire qu'en son temps des problèmes il y en a eu un sacré paquet, mais bon certaines personnes se laissent facilement traumatisé et continue de faire des fixations de nos jours.
Tu n'en sais rien il parle d'une expérience personnel, ce n'est pas parce que tu n'as rien eu que ça ne peut pas t'arriver ou à quelqu'un d'autre.
La xbox360 existe depuis 2005 et je peux te dire qu'en son temps des problèmes il y en a eu un sacré paquet, mais bon certaines personnes se laissent facilement traumatisé et continue de faire des fixations de nos jours.
-
Hakase Admin
en tout cas ce qui est sur c'est que la xboxone, a mon avis avec kinect, passait surtout pour une console de casual, les joueurs n'en avait rien a foutre de kinect c'est comme pour la play 4 avec une manette en rupture ou tu est obligé de prendre le pac avec deux manette et killzone shadow fall alors qu'ils voulaient juste une ps4 et rien de plus.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Hakase Shinonome Wrote:@clio52100
plutôt que faire des fixations, je dirai que c'est une histoire de confiance. Visiblement, j'ai la poisse avec leurs produits car skype qui fonctionner nickel, beug depuis leur rachat et se met sans arret a ne plus répondre et c'est de pire en pire, c'est la première fois qu'une souris acheté ne dure qu'une semaine avant de laché, les majs windows ont failli me planté le pc depuis, jles ai bloqué, le coup de la 360. Les dernières maj outlook sont plutôt négatif a mes yeux puisqu'ils m'oblige a me connecté a chaque mail alternativement alors qu'avant, j'avais lié mes deux adresse et je pouvais basculé de l'un a l'autre. Pour le problème d'annulation de carte, j'ai trouver qu'un numéro sur internet pour les appeller et sa sonnait toujours occupé les 5-6 fois que j'ai appellé (a tt heure de la journée). Donc on va dire que ses dernières années m'ont déçu. Après, c'est une histoire de confiance aussi au niveau de leur politique du jv. Ils ont quasi abandonné le pc et coté console, ils donnent rarement de gros jeux jusque la fin et les changements de politique pour le moment a l'avantage des joueurs n'incite pas a la confiance car rien ne prouve qu'il y aura pas de gros changement contre par la suite. Bien sur, sony aussi pourrait essayer d'arnaquer les joueurs mais pour le moment, je leurs fais plus confiance.
ps: Il parle de changement de carte mais je voulais pas justement. La seule possibilité qu'offrait la console, était de viré le numéro de carte bancaire a condition d'en mettre un autre pour valider...
-
popotte13 Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:@clio52100
C'est vrai qu'au départ le SAV de MS était vraiment à chier et le mot est faible. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'ils sont devenus si généreux par la suite.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@popotte13
J'ai eu le même problème que toi impossible de résilier mon compte xbox, mais c'était pas compliquer : t'appelle ton banquier et tu coupes les vivres a microsoft. Surtout que la carte qu'ils utilisaient pour renouveler le prélèvement était périmée ... Tu peux être sûr que je ne leur ferai plus confiance non plus, ni en sony d'ailleurs j'ai préféré investir ailleurs
J'ai eu le même problème que toi impossible de résilier mon compte xbox, mais c'était pas compliquer : t'appelle ton banquier et tu coupes les vivres a microsoft. Surtout que la carte qu'ils utilisaient pour renouveler le prélèvement était périmée ... Tu peux être sûr que je ne leur ferai plus confiance non plus, ni en sony d'ailleurs j'ai préféré investir ailleurs
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
popotte13 Wrote:@Nomisath :
je ne troll pas d'ailleurs en général, je ne poste pas sur ms. Quand a ma connaissance de la boite, elle se limite a se que je constate avec les produit microsoft que j'ai a savoir souris/30/logiciel en tout genre et sa me suffit amplement pour me faire une idée du suivie de ms, notamment de logiciel et console (suffit de voir les gros jeux sur 360 ses dernières années...). Sans parler de divers soucis pour les contacter suite a certains soucis...
Exact tu parles sans savoir .Le SAV de MS sur la 360 et irréprochable ce qui n est pas le cas de la concurrence .
Skype plante tu devrais voir avec ton pc car nous l utilisons tous les jours dans notre entreprise et aucun soucis .Bref oui je pense que tu troll .Je vais juste te poser une question quelle soucis pour les contacter mais surtout a quel sujet ???Me sort surtout pas sur 360 car la tu vas vite passé pour un c...
J ai des clavier et souris MS et aucun soucis tu ne dois pas avoir de chance un conseil vas voir un marabout

Pour les jeux idem tu parles de quoi ??? Car MS mise a part quelques licence comme halo ou gears of war je ne vois vraiment pas ce que tu veux dires .
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
personnellement j'ai eu ps3 et 360 et quand j'ai eu un soucie avec ma 60 j'ai passez un coup de fils et aucun soucie , jamais eu aucun probléme avec eux , j'ai eu plus de probléme avec ma ps3 , j'ai etait debiter pour un jeux que je n'avais jamais acheter ett il a quand meme fallut 6 mois pour que je soit rembourser , mais pourtant j'ai toujours leur console , se n'est pas par ce que j'ai eu une mauvais experience avec sony que je ne prend plus leur console
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@vocidul
Avant d’être désagréable, à ta place j'aurais lu toute la discussion
Avant d’être désagréable, à ta place j'aurais lu toute la discussion

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ils ont toujours dit que Kinect valais PLUS de cent euros....
-
xX Kerro Xx Gamer Débutant
popotte13 Wrote:Hakase Shinonome Wrote:@clio52100
plutôt que faire des fixations, je dirai que c'est une histoire de confiance. Visiblement, j'ai la poisse avec leurs produits car skype qui fonctionner nickel, beug depuis leur rachat et se met sans arret a ne plus répondre et c'est de pire en pire, c'est la première fois qu'une souris acheté ne dure qu'une semaine avant de laché, les majs windows ont failli me planté le pc depuis, jles ai bloqué, le coup de la 360... Bien sur, sony aussi pourrait essayer d'arnaquer les joueurs mais pour le moment, je leurs fais plus confiance.
ps: Il parle de changement de carte mais je voulais pas justement. La seule possibilité qu'offrait la console, était de viré le numéro de carte bancaire a condition d'en mettre un autre pour valider...
Oui ça c'était avant ... Aujourd'hui ils ont sacrément fait des progrès. Plutôt simple de gérer son compte.
Heureusement d'ailleurs !
-
Kiori Gamer Hardcore
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4