Forums GAMERGEN

Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de la baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar KAOROS » 26 Mai 2014, 17:01

@Ichimaru777 :

:roll: Mais qu'est-ce que tu racontes toi?!

Je t'explique (même si ton com ne m'était pas destiné).
Ce changement est une bonne chose au moins au niveau marketing pour MS! Beaucoup sont intéressés par cette proposition (-100€ sans kinect), résultat, MS agrandira son parc!
Inutil pour le joueur? Oui et non.
Même si c'est quelques pixels à peine visibles (à moins d'être croisé avec un aigle... j'avoue, ça doit être possible ;) !) , la One est moins puissante.
Toutefois, si cette personne préfère la communauté, la qualité du réseau ou encore les exclus MS, il n'est pas impossible que ce joueur se laisse tenté par cette One à 400€ s'il juge inutile l'utilisation du kinect.
Pour ma part, rien que Skype à lui seul justifie mon achat et ne regrette donc cet investissement ;) ! Alors avec en plus cette futur mise à jour permettant de l'utiliser in game... tous ceux qui ont des amis de longues dates sur consoles sont forcé de reconnaître que c'est d'la balle, et rend cette Xbox One la console la plus conviviale :!: !
Maintenant je suis sûr qu'au fil des mois, le kinect sera plus performant mais aussi bien plus cher vendu séparément, environ 200€ voir 250€!
Bref, au final, si je récapitule, effectivement, vu les ventes de MS, je pense que sur le plan marketing, cette offre sans kinect (car il faut tout pour faire un monde! Pour preuve, suite à cette annonce, l'enseigne Micromania a enregistré une hausse considérable de commandes pour cette One!) est une bonne chose, mais je considère toujours que si s'était à refaire (car je l'ai déjà), je la prendrai avec le kinect :!: !

EDIT : :D Ps: Si j'ai dis hausse considérable, ce n'est pas une erreur! Car si se ne serait pas le cas, tout bêtement, cette annonce n'aurait pas lieu d'être :!: !
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Mai 2014, 19:14

KAOROS Wrote:
:roll: Mais qu'est-ce que tu racontes toi?!

Je suis pas allé plus loin.
Les gens qui viennent assez souvent sur GG comprendront ce que je veux dire et qui ça concerne.
Le reste de ton spitch ne m’intéresse pas, et c'est surement quelque chose que j'ai lu 500 fois.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar KAOROS » 26 Mai 2014, 20:12

@Ichimaru777 :

;) Dans ce cas, bien que ne cela ne regarde que toi, il serait préférable de nommer le blaze des gens concernés dans ta p'tite gueguerre de "Gear of Rage Xbox One" afin que les gens qui suivent tes coms sachent qu'ils sont personnels et peus objectifs! Quand à mon "speach", il traite juste le post en question et ce, de manière objectif!
Et si j'ai répondu à ton com précédemment, c'est parce que je suis de ces joueurs (qui devraient avoir la honte selon toi) qui pense toujours que kinect aurait due resté avec la console en vente mais puis ce qu'ils y en a qui sont à 100€ près ou d'autres qui ne voient pas, voir ne comprennent pas le concept de ce kinect et bien, il est naturel que Microsoft revoit ses plans... C'est aussi ça d'être à l'écoute des joueurs! :!:

Je pense également que cette annonce fout la rage à des fanboy SONY car ils s'aperçoivent que le parc de vente leur ennemis :evil: Xbox One va nettement s'agrandir :lol: !
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 26 Mai 2014, 20:44

@KAOROS
Si je me souviens bien Ichimaru777, c'est la personne qui disait qu'il voulait un pack sans kinect parce que ça ne lui servirait à rien et là il s'est fait incendier par les fans qui lui ont lancé des pavés énormes pour défendre bec et ongle kinect comme quoi c'est un outil indispensable et que Microsoft s'en séparera jamais et blablabla etc.
Des discussions stériles sur ce forum il y en a beaucoup surtout quand tu tombes sur des fanboys.^^"
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Mai 2014, 16:24

C'est exactement ça.
On m'a pris pour un débile en me disant que MS ne ferait pas de pack sans Kinect et aujourd'hui, ces même guignols se la touchent et glorifient MS de l'avoir fait :lol:
Ils ont retourné leur veste plus vite que MS :roll:

KAOROS Wrote:Je pense également que cette annonce fout la rage à des fanboy SONY car ils s'aperçoivent que le parc de vente leur ennemis :evil: Xbox One va nettement s'agrandir :lol: !

Oh oui, j'en tremble terriblement :lol:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, en faite, je m'en branle :D
Moi je dirai que ça fout la seum à ceux qui se sont ridiculisés en mettant Kinect sur un piédestal ou qui ont acheté la One avec Kinect sans vouloir la cam.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Mykkoo » 27 Mai 2014, 16:42

KAOROS Wrote:Je pense également que cette annonce fout la rage à des fanboy SONY car ils s'aperçoivent que le parc de vente leur ennemis :evil: Xbox One va nettement s'agrandir :lol: !

Bien au contraire, si la concurrence est vive alors les joueurs en sortiront gagnants. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 27 Mai 2014, 16:48

@Mykkoo: Ca c'est ce que pensent les vrai gamers et je suis entièrement d'accord avec toi mais pour les Pro-M ou Pro-S ça va raviver la gueguerre plus qu'autre chose
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KAOROS » 27 Mai 2014, 17:23

Mykkoo Wrote:

Bien au contraire, si la concurrence est vive alors les joueurs en sortiront gagnants. ;)

;) Je suis entièrement d'accord avec toi!
Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout l'monde! Les plus puérils rageront toujours contre le vilain :twisted: Microsoft, ou le méchant :evil: Sony!...
Qu'elle bêtise! :oops:

EDIT :
Ichimaru777 Wrote:C'est exactement ça.
On m'a pris pour un débile en me disant que MS ne ferait pas de pack sans Kinect et aujourd'hui, ces même guignols se la touchent et glorifient MS de l'avoir fait :lol:
Ils ont retourné leur veste plus vite que MS :roll:

Oh oui, j'en tremble terriblement :lol:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, en faite, je m'en bra**e :D
Moi je dirai que ça fout la seum à ceux qui se sont ridiculisés en mettant Kinect sur un piédestal ou qui ont acheté la One avec Kinect sans vouloir la cam.

;) Tant mieux si tu t'en fiche... il en va de même pour moi! Mais ça reste un fait indéniable, faut arrêter de faire le "teubé", si une annonce est favorable pour la Xbox, faut toujours qu'il en est qui rechigne :x comme des mômes! Et puis cette phrase que tu as reprise de mon com vise de manière générale!
Et MOI, ce kinect, j'le met toujours sur un piédestal et NE regrette rien!

Ps: Là, c'est mieux, concernant ton histoire de retrait de kinect! J'y vois plus clair maintenant, ton com était destiné à 2? , 3 personne? Ok, c'est tout ce que je voulais savoir!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen