Forums GAMERGEN
Xbox One : une manette et un casque stéréo en édition limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : une manette et un casque stéréo en édition limitée
En hommage aux forces armées.
Accéder à la news : Xbox One : une manette et un casque stéréo en édition limitée
Accéder à la news : Xbox One : une manette et un casque stéréo en édition limitée
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : une manette et un casque stéréo en édition li
Ah étonnant.. Sony annoncer aussi une manette camouflage.. il y a plus d'un mois l'e3..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Ca fait Bling Bling
mais si elle fait moins plastique (fragile) que celle de base je prends direct..
mais si elle fait moins plastique (fragile) que celle de base je prends direct..
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Allez. Tu insinue quoi ? Que Microsoft plagie ? Que Microsoft est le méchant ? MS étaient les seuls a faire des manettes en couleurs, chromés et collector pendant la 360/PS3 rare était celle de PS3 jusqu'a un temps....
Si c'est en hommage aux forces armées c'est peut être en hommages à ça aussi : Friday Jul 4 Independence Day National holiday (Pour les américains)
Si c'est en hommage aux forces armées c'est peut être en hommages à ça aussi : Friday Jul 4 Independence Day National holiday (Pour les américains)
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Je trouve ça plutôt stylé, j'aime bien 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Jooo6016 Wrote:Ah étonnant.. Sony annoncer aussi une manette camouflage.. il y a plus d'un mois l'e3..
Lol je voudrais pas nommer tout ce que sony a copier a microsoft et puis cette manette c'est même pas du copiage microsoft fait des manettes custom depuis la xbox original alors ......c'est qui qui a copier sa

-
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
hellcat vs hemi Wrote:Jooo6016 Wrote:Ah étonnant.. Sony annoncer aussi une manette camouflage.. il y a plus d'un mois l'e3..
Lol je voudrais pas nommer tout ce que sony a copier a microsoft et puis cette manette c'est même pas du copiage microsoft fait des manettes custom depuis la xbox original alors ......c'est qui qui a copier sa
Vas-y, je t'en prie, dis moi ce que sony à plagié à m$

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
honnêtement je suis pas sur que se soit le sujet de savoir qui a été le plus plagié entre MS Sony et on peu rajouter Nintendo aussi tant qu'on y est...
t'as jeuxvideo.com pour se genre de débat
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16 ... rosoft.htm
hors sujet mis a part!! moi je la trouve sympa cette manette
t'as jeuxvideo.com pour se genre de débat
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16 ... rosoft.htm
hors sujet mis a part!! moi je la trouve sympa cette manette
-
link689 Gamer Maitre
Eux hommage aux forces armées ?
Surtout que ce n'est en aucun cas le cam' us sur la manette donc voila quoi..... Autant mettre le cam numerique ou de la nacy qui est le plus connu et le plus répandu que d'en mettre un qui n'as rien a voir
Surtout que ce n'est en aucun cas le cam' us sur la manette donc voila quoi..... Autant mettre le cam numerique ou de la nacy qui est le plus connu et le plus répandu que d'en mettre un qui n'as rien a voir
-
magiikos Gamer Débutant
hellcat vs hemi Wrote:Jooo6016 Wrote:Ah étonnant.. Sony annoncer aussi une manette camouflage.. il y a plus d'un mois l'e3..
Oui ok sony copie parfois microsoft.. mais je m'enfou de chercher a debattre a savoir qui a la plus grosse.. et tu dit que microsoft fait des manettes custom depuis la xbox360 et tu me demande qui copie qui.., mais Sony playstation existe bien avant la xbox je peut te re-sortir des manette de ps1 custom si tu veux..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Mwais... j'aimerais bien qu'ils nous sortent les chromées comme sur 360, j'l'ai trouvais vraiment stylées! Bon après, les goûts et couleurs...
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
11 messages
• Page 1 sur 1