Forums GAMERGEN
Xbox One : une première baisse de prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : une première baisse de prix
Je pense l'acheter vers Noel 2014, c'est à ce moment qu'il y aura des packs intéressants, et surtout des jeux à se mettre sous la dent, parce que pour l'instant à part des suites de jeux qu'on se coltine depuis 7 ans, et des titres baclés, c'est pas la joie.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
J'ai payé le pack Ghost 480 euros (au lieu de 530) à la Fnac donc leur truc, c'est bidon.
-
Raezen Gamer Pro
C'est bidon. J'ai reçu aujourd'hui ma PS4 payée 380€ au lieu de 400€ sur Amazon (offre si on la recevait après Noël) et ils avaient fait de même avec la Xbox One en la proposant à 475€ au lieu de 500€ aux mêmes conditions.
-
Anonyme_30
Raezen Wrote:J'ai payé le pack Ghost 480 euros (au lieu de 530) à la Fnac donc leur truc, c'est bidon.
Idem, ma Day One à 470€ chez Rueducommerce.
-
yomerle69 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Je pense pas ce que cette mini baisse du prix changera quelque chose, c'est la sortie de grosse licence comme TitanFall et des annonces attendues de Quantum Break qui boosterons les ventes (Les Bundel TitanFall par exemple). D'ici le mois de Mai/Juin la sortie (pas sure) de Watch_dogg avec une petite baisse du prix pourrait aussi faire du bien à cette console.
La route est longue les packs Slim des prochaines années et les licences exclusives pourrons faire la dif sur le long terme (espérons pour tous les joueurs que SONY joue le jeu et réponde par du lourds).
La route est longue les packs Slim des prochaines années et les licences exclusives pourrons faire la dif sur le long terme (espérons pour tous les joueurs que SONY joue le jeu et réponde par du lourds).

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Attendre les fêtes de cette année 2014 serait plus judicieux pour se décider .. Des baisses de prix verront sûrement leurs jours en cette période !

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
@Darkpimp94: J'attend aussi Quantum Break mais j'ai peur qu'il fasse comme Alan Wake, c'est à dire que c'est'ets un très bon jeu, bonne histoire et tout, mais les gens ne l'on pris que très tardivement et du coup, il a pas eu les ventes qu'il aurait du avoir
Après, la baisse est assez minime je trouve, donc pas sur que ça boost les ventes
Après, la baisse est assez minime je trouve, donc pas sur que ça boost les ventes
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Nous en serons plus d'ici le mois de Juin et ce fameux E3 qui promet de nombreuse annonce (d'après Phil Spencer) je vois bien le jeu sortir en fin d'année avec ce concept de série intégrée qui ma foie entre parfaitement dans le concept initial de la Xbox One. J'annonce, sortie pour Noel 

Dernière édition par Darkpimp94 le 21 Jan 2014, 13:17, édité 1 fois.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
waw quel baisse 

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
c était limite de l'arnaque vu qui la vendais plus chère que le prix officiel
-
Barret0 Gamer du Dimanche
Je vois pas ou est la baisse étant donné que le prix de base est de 530 € qui est plus cher que le prix normalement demandé (500€) donc au final pour 3€
, comment attirer le client en faisant croire à une ristourne de fou 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2