Forums GAMERGEN

Xbox One : une publicité (doublée) en français en guise d'invitation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : une publicité (doublée) en français en guise

Message non lupar Anonyme-55 » 17 Nov 2013, 21:32

IDeem Wrote:J'aime pas trop en Français, c'est sûrement parce que je viens du Canada pis que j'aime mieux la version Québécoise..

et moi j adore le français , c est tres fin comme langue
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar iJARHEAD » 18 Nov 2013, 09:35

yorgos Wrote:
IDeem Wrote:J'aime pas trop en Français, c'est sûrement parce que je viens du Canada pis que j'aime mieux la version Québécoise..

Très mais alors très très fin!
Surtout quand la femme dit "démarrer sArt trEK intou dARKness" :lol: :lol: :lol:
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar grandmore » 18 Nov 2013, 10:36

k-sama Wrote:Pour moi le seul jeu valant la peine sur xbox au lancement qu'on a pas sur PS4 c'est titanfall, dommage j'ai un PC :lol: Et le lineup perso je m'en fous ce qui m' intéresse c'est les jeux qui sortiront plus tard, et pour ça je sais déjà qui gagnera d'avance, comme cette gen quoi.

Enfin si tu parle de gagné d'avance avec Uncharted 4 5 6 7 , et God of war ultra hard ascension 3 ... wai effectivement y'a des chances.
Mais enterre pas trop Microsoft Studio , Rare, Remedy avec un Quantum break qui s'annonce lourd , Fable ect ....

Et pour l'amour de Dieu, SVP les pro SOny , me sortait pas le coup des studio Indé ,car c'est surement sympa , mais les petits shoot them up et compagnie ca va deux minutes, mais pas de quoi ce tapé le cul par terre.
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: More
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Nov 2013, 16:15

grandmore Wrote:Enfin si tu parle de gagné d'avance avec Uncharted 4 5 6 7 , et God of war ultra hard ascension 3 ... wai effectivement y'a des chances.
Mais enterre pas trop Microsoft Studio , Rare, Remedy avec un Quantum break qui s'annonce lourd , Fable ect ....

Halo 48, Fable 27.....

Mais enterre pas les studios de Sony.
QD, Santa Monica, Guerrilla Games.... ça bosse sur de nouvelle IP.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 18 Nov 2013, 16:55

Ouais c'est bien de savoir qui a la plus longue, et mais c'est encore mieux de revenir maintenant au sujet de la news.

Message non lupar Edward L. » 18 Nov 2013, 20:03

iJARHEAD Wrote:
yorgos Wrote:

Très mais alors très très fin!
Surtout quand la femme dit "démarrer sArt trEK intou dARKness" :lol: :lol: :lol:

Ah j''étais pas le seul à avoir souri sur le ''Starre Traik intou Darknaisse'' xD
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen