Forums GAMERGEN
Xbox One : une publicité (doublée) en français en guise d'invitation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et moi j adore le français , c est tres fin comme langue
-
Anonyme-55
Re: Xbox One : une publicité (doublée) en français en guise
yorgos Wrote:IDeem Wrote:J'aime pas trop en Français, c'est sûrement parce que je viens du Canada pis que j'aime mieux la version Québécoise..
Très mais alors très très fin!
Surtout quand la femme dit "démarrer sArt trEK intou dARKness"

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
k-sama Wrote:Pour moi le seul jeu valant la peine sur xbox au lancement qu'on a pas sur PS4 c'est titanfall, dommage j'ai un PCEt le lineup perso je m'en fous ce qui m' intéresse c'est les jeux qui sortiront plus tard, et pour ça je sais déjà qui gagnera d'avance, comme cette gen quoi.
Enfin si tu parle de gagné d'avance avec Uncharted 4 5 6 7 , et God of war ultra hard ascension 3 ... wai effectivement y'a des chances.
Mais enterre pas trop Microsoft Studio , Rare, Remedy avec un Quantum break qui s'annonce lourd , Fable ect ....
Et pour l'amour de Dieu, SVP les pro SOny , me sortait pas le coup des studio Indé ,car c'est surement sympa , mais les petits shoot them up et compagnie ca va deux minutes, mais pas de quoi ce tapé le cul par terre.
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
- Pays: France
grandmore Wrote:Enfin si tu parle de gagné d'avance avec Uncharted 4 5 6 7 , et God of war ultra hard ascension 3 ... wai effectivement y'a des chances.
Mais enterre pas trop Microsoft Studio , Rare, Remedy avec un Quantum break qui s'annonce lourd , Fable ect ....
Halo 48, Fable 27.....
Mais enterre pas les studios de Sony.
QD, Santa Monica, Guerrilla Games.... ça bosse sur de nouvelle IP.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Ouais c'est bien de savoir qui a la plus longue, et mais c'est encore mieux de revenir maintenant au sujet de la news.
-
Anon960
iJARHEAD Wrote:yorgos Wrote:IDeem Wrote:J'aime pas trop en Français, c'est sûrement parce que je viens du Canada pis que j'aime mieux la version Québécoise..
Très mais alors très très fin!
Surtout quand la femme dit "démarrer sArt trEK intou dARKness"![]()
![]()
Ah j''étais pas le seul à avoir souri sur le ''Starre Traik intou Darknaisse'' xD
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2