Forums GAMERGEN
Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Une surprise à Cologne ?
Accéder à la news : Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Accéder à la news : Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un nouveau jeu à la gamescom
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : une rumeur annonce que Microsoft dévoilera un
un nouveau Banjo-Kazooie, ou Alan Wake 2. Si Lost Odyssey 2 il y avait, j'imagine qu'ils le garderaient pour le TGS.
-
Anonyme_30
Banjo ou Crackdown 3.
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
un seul!...je suis tristesse 

did you see a black car?
-
Akirasendo_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hein ? Pas pour vrai ? Un nouveau jeu ?
Je ne le savais pas !
J'espère que ce n'est pas qu'un seul jeu. Sony aussi a des choses en réserves.
Je ne le savais pas !

J'espère que ce n'est pas qu'un seul jeu. Sony aussi a des choses en réserves.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:un nouveau Banjo-Kazooie, ou Alan Wake 2. Si Lost Odyssey 2 il y avait, j'imagine qu'ils le garderaient pour le TGS.
non je pense pas alan wake il pense d'abord a quantum break je pense plus a un partenaria entre rockstar et microsoft et une annonce de gta V et banjo kazooie je pense que tu peut oublier aussi
peut etre le retour d'une licence sais on jamais
ET IL N'Y AURA PAS QU'UN NOUVEAU JEU
Et puis sony bon quoi il vont annoncer uncharted , god of war et se genre de chose on s'en doute deja j'espere qu'il nous surprendrons
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
Ils peuvent aussi ressortir Conker du fond d'un tiroir. Le gros coup, ça serait Shenmue III en exclusivité Xbox One, après une sortie des deux premiers en HD.
-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1