Forums GAMERGEN
Xbox One : une télécommande pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One : une télécommande pour bientôt ?
mwé aucune utilité
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
sa peut être interéssant si cela est confirmé
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Pk une télécommande quand une manette fait tout pareil .. Sauf qu'elle n'est pas carré 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Par contre la rallonge pour la Kinect on peut toujours attendre ....
-
padawan07 Gamer Maitre
padawan07 Wrote:Par contre la rallonge pour la Kinect on peut toujours attendre ....
pour mon utilisation je trouve deja le cable limite trop long , apres c'est sur que si ta un projo ...
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
pour maté des dvd / bluray la télécomande c'est qd même plus simple que la manette surtt qd tu doit vite mettre en pause ou expliqué a une fille comment fonctionne la manette pour contrôler le lecteur (je dis pas ca pour toute les fille non plus lol)
Dernière édition par link689 le 13 Fév 2014, 20:34, édité 1 fois.
-
link689 Gamer Maitre
N'oublions pas que concernant la PS4 elle peut déjà être dirigée via la télécommande de certains téléviseurs comme les TV Samsung.
-
DeeKaY666 Gamer du Dimanche
revans Wrote:padawan07 Wrote:Par contre la rallonge pour la Kinect on peut toujours attendre ....
pour mon utilisation je trouve déjà le câble limite trop long , après c'est sur que si ta un projo ...
Oui c'est sur que pour une console installée sous la télé, le câble est largement suffisant, par contre pour une console installée a 6 mètres de la télé/vidéopro, c'est un peu embêtant... surtout qu'ils vendent a console comme plateforme multimédia

La Kinect fait partie intégrante de la console, alors pourquoi pénaliser certaines personnes ? moi ma kinect est posée a côté de mon canapé, me sert uniquement a utiliser la reconnaissance vocale et puis c'est tout

Peut etre pour 2015

-
padawan07 Gamer Maitre
Mouais sa serai plus simple de juste déplacer la console !
Et si jamais les Câbles HDMI de bonne longueur sa existe donc autant avoir un câble HDMI de 5m, la console proche de la position voulue du Kinect.
Et si jamais les Câbles HDMI de bonne longueur sa existe donc autant avoir un câble HDMI de 5m, la console proche de la position voulue du Kinect.
padawan07 Wrote:revans Wrote:padawan07 Wrote:Par contre la rallonge pour la Kinect on peut toujours attendre ....
pour mon utilisation je trouve déjà le câble limite trop long , après c'est sur que si ta un projo ...
Oui c'est sur que pour une console installée sous la télé, le câble est largement suffisant, par contre pour une console installée a 6 mètres de la télé/vidéopro, c'est un peu embêtant... surtout qu'ils vendent a console comme plateforme multimédia![]()
La Kinect fait partie intégrante de la console, alors pourquoi pénaliser certaines personnes ? moi ma kinect est posée a côté de mon canapé, me sert uniquement a utiliser la reconnaissance vocale et puis c'est tout![]()
Peut etre pour 2015
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
j'aurais aimer un disine un peu plus travailler , c'est un peu minimaliste , mais je la prendrais surement car c'est plus pratique que la manette.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Helvete Wrote:Mouais sa serai plus simple de juste déplacer la console !
Mon Câble HDMI passe derrière le mur et dans le plafond pour atterrir derrière la télé, perso un fil noir qui pend de la télé a un meuble c'est moche

Vire l'écran et l'enceinte, met la télé... la console est a gauche du canap'

Mais bon la 360 avait le droit a sa rallonge, là rien ... puis je ne suis pas le seul dans cette config

-
padawan07 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2