Forums GAMERGEN
Xbox One : une télécommande pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sympa le salon
Je trouve cette télécommande plutôt jolie mais je ne l'achèterais jamais car ma console ne sert que pour jouer. Puis, j'ai ma manette ou encore la Kinect pour lui dire quoi faire...
Mais, pourquoi pas ? Pour ceux qui l'utilise beaucoup pour le multimédia, c'est peut être plus simple et surtout plus rapide.
Sympa le salon

Je trouve cette télécommande plutôt jolie mais je ne l'achèterais jamais car ma console ne sert que pour jouer. Puis, j'ai ma manette ou encore la Kinect pour lui dire quoi faire...
Mais, pourquoi pas ? Pour ceux qui l'utilise beaucoup pour le multimédia, c'est peut être plus simple et surtout plus rapide.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : une télécommande pour bientôt ?
Merci
Sinon oui cette télécommande doit être pratique pour ceux qui n'ont pas de tablette ou de smart phone sinon aucun intérêt

Sinon oui cette télécommande doit être pratique pour ceux qui n'ont pas de tablette ou de smart phone sinon aucun intérêt
-
padawan07 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : une télécommande pour bientôt ?
Sans la mise à jour permettant de lire des fichiers vidéo depuis un support USB, ils ne risquent pas d'en vendre des tonnes. Ce n'est pas la lecture de VOD, Blu-ray et DVD qui poussera les gens à investir. En tout cas, un bon point, c'est que ce sera une télécommande infrarouge, contrairement à celle de la PS3 qui fonctionne en Bluetooth et qui fait fondre les piles comme neige au soleil. Il est déjà possible de contrôler la Xbox One avec un smartphone équipé d'un port IR et de l'application Smart Remote, et comme ça fonctionne également avec Kinect débranché, c'est que la console possède un port infrarouge. La télécommande PS3 était pratique à l'époque où j'utilisais la console comme lecteur audio, ça me permettait de changer de titre alors que j'étais dans une autre pièce. Depuis, les enceintes Bluetooth pour smartphones et tablettes se sont démocratisées.
Perso, je lis mes films via la télé, mais si un fichier ne passait pas dessus et que j'utilisais exceptionnellement la Xbox One (quand elle sera à jour pour ça), j'utiliserai simplement la voix pour mettre le film en pause ou autre.
Perso, je lis mes films via la télé, mais si un fichier ne passait pas dessus et que j'utilisais exceptionnellement la Xbox One (quand elle sera à jour pour ça), j'utiliserai simplement la voix pour mettre le film en pause ou autre.
-
Anonyme_30
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2