Forums GAMERGEN
Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un vendeur est un homme, avant tout un vendeur et qui sait, un joueur qui a des préférences. L'E3 a marqué les esprits chez tout le monde, même chez Micromania... Si tu ne sais laquelle choisir, il te donnera son avis perso.
Et pourtant, mon vendeur m'a conseillé la Xbox One lorsque j'ai gagné la PS4...
Un vendeur est un homme, avant tout un vendeur et qui sait, un joueur qui a des préférences. L'E3 a marqué les esprits chez tout le monde, même chez Micromania... Si tu ne sais laquelle choisir, il te donnera son avis perso.
Et pourtant, mon vendeur m'a conseillé la Xbox One lorsque j'ai gagné la PS4...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à M
dodogeek Wrote:Darkshad66
Je vais là ou le jeux m’appelle pas forcément que chez sony.
Je suis du même avis et je n'ai jamais dit le contraire.
-
Darkshad66 Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:Désolé j'avais pas vu ta question, donc plusieurs questions ce posent tes vendeurs parlent de leur ratio boutique, ou ratio Micromania France ? Ça date de quand ? Après peut être qu'il m'a pipeauté allons savoir, mais il a l'air de savoir de quoi il parle. Maintenant je me souviens dès qu'il fut possible de préco les consoles Next Gen on parlait bien d'un ratio de 2/1, mais de l'eau est coulé sous les ponts depuis.
Pour ce qui me concerne, les stats ne sont valables que pour les trois magasins de mon secteur. Je leur ai demandé la semaine dernière, quand un des responsables m'a affirmé que les précommandes de One faites depuis quelques jours ne seraient pas honorées en day one mais un peu plus tard.

Après, comme tu dis, ça évolue et ça continuera d'évoluer.
Pour ma part, ce sera certainement une One pour ses exclus et son pad. Après, j'aviserai pour une PS4 mais un peu plus tard.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
guizben Wrote:ya rien qui vous choque dans cette étude ? ils interrogent 5000 joueurs et en déduisent une marge d'erreur de seulement 1.4% ?
ohwait ! si on regarde les chiffres, il s'est vendu 27M de PS3 et 45M de 360 en Amérique du Nord et les américains sont 320M environ. désolé, mais au vu de ces chiffres, 5000 clampins ce n'est absolument pas représentatif et la marge d'erreur est donc bien plus élevée (sans compter les préco annoncées) !
et puis les chiffres annoncés pour la WiiU sont vraiment étrange. BigN n'aurait donc pas innové (ou en tout cas bien moins que ses 2 concurrents) selon les ricains
bref, encore des types qui se font mousser pour justifier leur poste/boulot/salaire (rayez les mentions inutiles)
Ah enfin quelqu'un qui comprends les statistiques et la blague que sont des sondages sur 5000 personnes que l'on extrapole pour décrire le désirs d'achat de tout un continent...ça reste que 5000 paumés.....Les sondages...lol.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok tollkhyenn tant que tu y trouve ton compte et que tu t'éclates dessus, tant mieux.
Sinon vu qu'on parle d'exclue, je parlais de l'annonce de Kojima demain à 5h du mat, il y a de fortes rumeurs qui disent que le "Une annonce PS4 à couper le souffle, prévient Kojima" cacherai en fait une exclue PS4 autre qu'un MGS parallèlement à la présentation des contenus exclusifs aux plateformes PS de MGS V: GZ.
Alors une exclue Kojima sur PS4 autre qu'un MGS, moi je prédit un remake de Snatcher, j'en parlais il n'y a pas longtemps, mais aussi il y a très longtemps avec une news perso accompagnée d'un dossier complet du jeu, si c'est le cas ça va faire mal, très mal, du lourd. La réponse dans moins de 5h.
retro-gaming-ps3/snatcher-1994-t267339.html
http://www.gamergen.com/actualites/hide ... ru-64726-1
La news de GamerGen, enfin PS3Gen à l'époque est basée sur une de mes "news des membres" qui était très complète et fournit, et depuis la fusion des sites Gen je n'arrive plus à foutre la main dessus, dommage.
EDIT: Trouvé
news-membres-ps3/kojima-travaillerai-en-collaboration-avec-suda-51-et-shikura-t267432.html

Sinon vu qu'on parle d'exclue, je parlais de l'annonce de Kojima demain à 5h du mat, il y a de fortes rumeurs qui disent que le "Une annonce PS4 à couper le souffle, prévient Kojima" cacherai en fait une exclue PS4 autre qu'un MGS parallèlement à la présentation des contenus exclusifs aux plateformes PS de MGS V: GZ.
Alors une exclue Kojima sur PS4 autre qu'un MGS, moi je prédit un remake de Snatcher, j'en parlais il n'y a pas longtemps, mais aussi il y a très longtemps avec une news perso accompagnée d'un dossier complet du jeu, si c'est le cas ça va faire mal, très mal, du lourd. La réponse dans moins de 5h.

retro-gaming-ps3/snatcher-1994-t267339.html
http://www.gamergen.com/actualites/hide ... ru-64726-1
La news de GamerGen, enfin PS3Gen à l'époque est basée sur une de mes "news des membres" qui était très complète et fournit, et depuis la fusion des sites Gen je n'arrive plus à foutre la main dessus, dommage.
EDIT: Trouvé

news-membres-ps3/kojima-travaillerai-en-collaboration-avec-suda-51-et-shikura-t267432.html
-
azertyxpp Gamer Or
pour moi tu raconte vraiment n importe quoi c est simple c est toutJaiden Wrote:zeldadu44 Wrote:
EDIT 1 : Jaiden je croit tu raconte n importe quoi on sent bien le fan boy ps4
Je crois que tu ne sais pas à qui tu parlesC'est pas comme ci j'avais les 2 premières Xbox (v1 et 360)
. Au plaisir d'un autre argument exceptionnel de ta part !
Avec toi en tout cas ça a l'air simple, on est pas de ton avis, c'est qu'on est fanboy PS4. C'est une façon de penser et de voir les choses
le plaisir est pour moi
-
zeldadu44 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEAN
Je m'incline devant tant d'argument de ta part
C'est clair que j'ai grave tord au regard de ce que tu dis là. Je regrette même mes propos. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
XTREM2X Wrote:Bin si justement eux il n'ont pas un jeu pourrit au lancement ,mais 4 bombe
Fait toi péter avec ça nous verra des vacances

-
azertyxpp Gamer Or
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4