Forums GAMERGEN

Xbox One X édition limitée Cyberpunk 2077 : rupture de stock et revente à des prix gonflés, la chasse aux pigeons est ouverte !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One X édition limitée Cyberpunk 2077 : rupture de stock et revente à des prix gonflés, la chasse aux pigeons est ouverte !

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juin 2020, 19:55

Alors que les sites officiels sont à sec, ceux de revente entre particuliers sont remplis de cette console collector. Bien sûr, au passage, le prix est monté en flèche.

Accéder à la news : Xbox One X édition limitée Cyberpunk 2077 : rupture de stock et revente à des prix gonflés, la chasse aux pigeons est ouverte !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Xbox One X édition limitée Cyberpunk 2077 : rupture de s

Message non lupar Xboss360 » 07 Juin 2020, 20:34

Moi j'ai acheté la mienne au bon prix et je ne compte pas la revendre c'est une plaie pour les vrais passionnés ces revendeurs opportuniste
Xboss360 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 25 Avr 2020, 23:33
Prénom: Nico
Pays: France

Re: Xbox One X édition limitée Cyberpunk 2077 : rupture de s

Message non lupar Ironcats » 08 Juin 2020, 06:38

La nouvelle arrivant en Novembre aucun intérêt d'acheter une deuxième OneX même Collector s'est trop tard. Et très franchement à par la manette vu quel est compatible avec la Xsx. ^^
Avatar de l’utilisateur Ironcats Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Mai 2019, 21:41
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen