Forums GAMERGEN
Xbox One X : la liste complète des jeux optimisés pour la console, de la 4K à gogo (MAJ 04/11/2017)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One X : la liste complète des jeux optimisés pour la console, de la 4K à gogo (MAJ 04/11/2017)
Accéder à la news : Xbox One X : la liste complète des jeux optimisés pour la console, de la 4K à gogo (MAJ 04/11/2017)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox One X : la liste complète des jeux optimisés pour l
Du coup le blabla sur la Xbox one S il a servi a quoi ?
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
- Pays: France
Il y a énormément à faire là, trop même (je sais jamais trop).
C'est plutôt une bonne chose pour lancer un nouvel Hardware, qu'il soit soutenu, et là c'est clairement le cas.
C'est plutôt une bonne chose pour lancer un nouvel Hardware, qu'il soit soutenu, et là c'est clairement le cas.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
MonsieurD Wrote:Du coup le blabla sur la Xbox one S il a servi a quoi ?
Dude c'est de l'upscale sur les jeux... de la One S
ça serait pas mal de mettre a côté 4K native et Upscale en 4K en fonction des jeux...

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:MonsieurD Wrote:Du coup le blabla sur la Xbox one S il a servi a quoi ?
Dude c'est de l'upscale sur les jeux... de la One S
ça serait pas mal de mettre a côté 4K native et Upscale en 4K en fonction des jeux...(jk)
Ça explique tout, ça fait un moment que j'me posais la question
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
Bah oui 4k native... Il faut que cela soit natif de base non ?
Mais la théorie de dire que les développeurs ne perdront pas de temps à améliorer un jeux car cela prends du temps, quand on voit la liste on peut se demander, ce qui perd du temps.
Donc pour en profiter direct il y a de quoi faire
Mais la théorie de dire que les développeurs ne perdront pas de temps à améliorer un jeux car cela prends du temps, quand on voit la liste on peut se demander, ce qui perd du temps.
-
theG@mer Gamer Bronze
theG@mer Wrote:Bah oui 4k native... Il faut que cela soit natif de base non ?
Rien ne montre que c'est 4k natif partout, killing floor 2 est l'exemple qui prouve à dire que pour le reste on ne précise pas. Et pour l'histoire des développeurs je te dirais de regarder plus précisément la liste
ou quasiment tous les jeux sont sur PC, la résolution 4k est donc déjà disponible et puis il suffit juste de mettre un preset qui fonctionneras le mieux avec la console. Un réglage comme sur PC sauf qu'il ne sera pas modifiable.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Bon je ne sais pas si ils seront tous UHD natif mais ceux made Microsoft y a aucun doute la dessus.
Halo 5 sa sera du natif "ultra" Gears of war 4 aussi, Forza Horizon 3 / 7 y a fort a parier...
Sur mon PC: Halo 5 forge 2160p tout a fond et Gears 4 tourne en 2160p haut-Ultra jusqu'à 60/ips (en horde) avec juste ma GTX-970 (~3,5Tflope).
Pour Star Wars Battlefont y a fort a parier que y aura des concessions s'ils veulent du 2160p natif avec un bon framerate et c'est très probablement la cas pour d'autres jeux. (ils peuvent déjà supprimer l'anti aliasing ou beaucoup le réduire car il est inutile en 2160p).
Halo 5 sa sera du natif "ultra" Gears of war 4 aussi, Forza Horizon 3 / 7 y a fort a parier...
Sur mon PC: Halo 5 forge 2160p tout a fond et Gears 4 tourne en 2160p haut-Ultra jusqu'à 60/ips (en horde) avec juste ma GTX-970 (~3,5Tflope).
Pour Star Wars Battlefont y a fort a parier que y aura des concessions s'ils veulent du 2160p natif avec un bon framerate et c'est très probablement la cas pour d'autres jeux. (ils peuvent déjà supprimer l'anti aliasing ou beaucoup le réduire car il est inutile en 2160p).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
theG@mer Wrote:Il y a énormément à faire là, trop même (je sais jamais trop).
C'est juste des patch, de jeux qui sont comme dit plus haut majoritairement déjà disponibles en 4K sur PC.

Enfin bon j'attends plus rien de Microsoft perso, tout dans la com' et dans les promesses, pas grand chose dans les faits.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
oui dispo sur pc en 4k mais clairement pas avec des machines a seulement 500€ 
Perso la 4k m’intéresse pas... tant que les oled sont aussi chère j'aurais pas de tv 4k.

Perso la 4k m’intéresse pas... tant que les oled sont aussi chère j'aurais pas de tv 4k.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
04/11
Lundi Shadow of war le patch sera dispo.
Et j'ai pas vérifier encore mais Madden serait déjà dispo
Have fun
Lundi Shadow of war le patch sera dispo.
Et j'ai pas vérifier encore mais Madden serait déjà dispo

Have fun
-
theG@mer Gamer Bronze
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:oui dispo sur pc en 4k mais clairement pas avec des machines a seulement 500€
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas vraiment du soutiens des studios, ils déploient juste sur console quelque chose qui existait déjà sur PC, ça ne leur coûte pas grand chose.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin