Forums GAMERGEN
Xbox One X : Microsoft a choisi les téléviseurs QLED de Samsung
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One X : Microsoft a choisi les téléviseurs QLED de Samsung
Accéder à la news : Xbox One X : Microsoft a choisi les téléviseurs QLED de Samsung
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox One X : Microsoft a choisi les téléviseurs QLED de
Même sans console cet écran déchire
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Je connais pas les temps de réponse des Oled mais les écrans Samsung on généralement de bon temps de réponse en mode jeu, mon Samsung SUHD tourne au tour de 22ms si je me souviens bien. Donc que Microsoft façe un partenariat avec Samsung ne me choque pas.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Quitte à mettre la qualité d'image en avant, j'aurai plutôt misé sur un vrai professionnel de l'image, comme Panasonic par exemple... Mais bon, loi marketing oblige...
-
Geeooff Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
Oui temps de réponse très correct de mon uhd samsung aussi…
Mais j'attends une stabilisation des différents hdr pour passer à mieux…
Mais j'attends une stabilisation des différents hdr pour passer à mieux…
-
DplanetHD Gamer Argent
unshoot1kill Wrote:Les LG OLED sont tellement mieux
mieux en quoi (hors la profondeur des noir) ?
Sans compter sur le prix des Oled près de 2x le prix d'un Samsung a taille (=)
L'input lag est tellement proche entre les LG oled et les Samsung !
https://www.google.ch/amp/blog.cobrason ... -2018/amp/
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Moi ce qui m'emmerde avec les Samsung c'est que certes ils ont une bonne image mais ils ont l'air de durer moins longtemps que les autres. J'en suis à mon 2ème qui passe pas les 5 ans. Je connais quelqu'un qui travaille dans un SAV et qui répare toutes les marques (il est agréé) et il me le confirme le taux de panne est plus élevé que chez les autres, essentiellement des problèmes de condensateurs qui chauffent trop. D'après lui c'est fait exprès pour pousser les gens à la consommation.
Heureusement que pour le dernier j'avais souscris à une assurance échange à neuf en cas de panne et j'ai pris un Bravia XE93 en 55 pouces et franchement je ne regrette pas ce choix, j'aime bien Android TV. Pour le OLED c'est fantastique mais encore trop cher.
Heureusement que pour le dernier j'avais souscris à une assurance échange à neuf en cas de panne et j'ai pris un Bravia XE93 en 55 pouces et franchement je ne regrette pas ce choix, j'aime bien Android TV. Pour le OLED c'est fantastique mais encore trop cher.
-
Palama13 Gamer Pro
@palama ma 720 HD fonctionne depuis son lancement (avec la 360 d'ailleurs)
Mes deux 1080 p idem et ma 4k
Mes deux 1080 p idem et ma 4k
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Geeooff Wrote:Quitte à mettre la qualité d'image en avant, j'aurai plutôt misé sur un vrai professionnel de l'image, comme Panasonic par exemple... Mais bon, loi marketing oblige...
Tout dépend du priw que tu mets, que ce soit Samsung ou Panasonic.
-
Backsec Gamer Pro
Palama13 Wrote:Moi ce qui m'emmerde avec les Samsung c'est que certes ils ont une bonne image mais ils ont l'air de durer moins longtemps que les autres. J'en suis à mon 2ème qui passe pas les 5 ans. Je connais quelqu'un qui travaille dans un SAV et qui répare toutes les marques (il est agréé) et il me le confirme le taux de panne est plus élevé que chez les autres, essentiellement des problèmes de condensateurs qui chauffent trop. D'après lui c'est fait exprès pour pousser les gens à la consommation.
Statistiquement, les Samsung se vendent mieux, et par conséquence, tu en trouveras davantage en retour SAV.
Mais à contrario, il est vrai que j'avais déjà vu un reportage sur l'obsolescence programmée qui parlait de ces condensateurs, qui effectivement n'aiment pas la chaleur et qui pourtant étaient placés à des endroit de la TV où ça chauffe le plus. Ce reportage (avec Elise Lucet de mémoire) faisait état que c'est surtout Samsung et LG qui avaient ce genre de pratique. Après ça date de quelques années alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et cela concernait toutes les gammes ou seulement les entrées de gamme.
Mais malgré tout je maintien une chose : on a ce qu'on a pour le prix qu'on met. Je parle bien sûr de gamme : on peut trouver un haut de gamme datant d'un an ou deux à très bon prix et là bien évidemment la règle ne s'applique pas.
Et puis c'est parfois un peu au bonheur la chance : une TV entrée de gamme peut durer 10 ans et un vaut de gamme pourrait en durer 5. Rien de certains.
-
Backsec Gamer Pro
Salut je me pose la question car j ai une 4k de 160cm (TV très moyenne) mais je joue pas dessus car les fps et jeux de voitures sont injouables au niveau de la sensibilité et de la visé et je joue pas non plus à Fifa car j ai un temps de latence qui divise limite par deux mes performances... Donc est ce que c est pcq ma TV est vraiment pourri ou si c est des Qu une TV est trop grande, sert plus à rien de jouer dessu ?
-
athlon Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2