Forums GAMERGEN

Xbox One X : Microsoft a choisi les téléviseurs QLED de Samsung

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One X : Microsoft a choisi les téléviseurs QLED de

Message non lupar angel-nikita » 06 Sep 2017, 13:51

Il faudrait la référence de ta tv pour voir sa fiche technique déjà ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Helvete » 06 Sep 2017, 17:08

Je ne pense pas que la taille de la dalle est un impacte important sur l'input lag j'ai une 55" et l'input lag reste correct... et je joue pas en mode jeu, mais en mode Naturel/Cinéma (j'ai de meilleur contraste/couleurs pour le HDR).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar athlon » 06 Sep 2017, 19:04

angel-nikita Wrote:Il faudrait la référence de ta tv pour voir sa fiche technique déjà ^^

Des que je peux je le fait mais je sais déjà Qu elle a pas les bonnes caractéristiques pour jouer mais je m interroge surtout si jouer sur une TV de 160cm de qualité est la même que jouer sur un bon petit écran pc de 27 pouces
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar athlon » 06 Sep 2017, 19:08

Helvete Wrote:Je ne pense pas que la taille de la dalle est un impacte important sur l'input lag j'ai une 55" et l'input lag reste correct... et je joue pas en mode jeu, mais en mode Naturel/Cinéma (j'ai de meilleur avec contraste/couleurs pour le HDR).

Donc genre tu joues à bf ou cod en multi, tu es pas désavantagé par rapport à la sensibilité et la précision de la visé ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar angel-nikita » 06 Sep 2017, 19:57

athlon Wrote:Des que je peux je le fait mais je sais déjà Qu elle a pas les bonnes caractéristiques pour jouer mais je m interroge surtout si jouer sur une TV de 160cm de qualité est la même que jouer sur un bon petit écran pc de 27 pouces

Ca dépend surtout de ce que tu veux . C'est là , la problématique . Est ce que tu veux jouer sur un grand écran ou un petit écran ? Est ce que tu privilégies le temps de réponse ou la grandeur de l'écran ? Effectivement un moniteur pc a un temps de réponse plus rapide mais 27 pouces est ce que c'est petit pour toi qui as l'habitude de jouer sur un grand écran ?

Après tu as aussi le genre de jeu auxquels tu joues , si tu fais que du multi , est ce que tu es à l'affût du moindre temps de réponse ? ou cela ne t'importe peu ?

Il faut peser tes besoins et envies .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar steven999 » 06 Sep 2017, 20:01

athlon Wrote:
angel-nikita Wrote:Il faudrait la référence de ta tv pour voir sa fiche technique déjà ^^

Des que je peux je le fait mais je sais déjà Qu elle a pas les bonnes caractéristiques pour jouer mais je m interroge surtout si jouer sur une TV de 160cm de qualité est la même que jouer sur un bon petit écran pc de 27 pouces

La taille ne change rien, seul linput lag compte. Après bien sûr que sur ton écran de pc le jeu aura aucun input lag car les écrans pc sont en général tous à moins de 10ms. Les télé uhd en général tape entre 30-50ms voir plus sauf quelques modèles mais déjà à plus de 15 selon la personne tu peux bien le ressentir.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar charliewares » 07 Sep 2017, 15:36

ah il me manque plus que la xbox one x vue que j'ai deja la tv QLED :D
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar ano0 » 08 Sep 2017, 11:20

Quoi de mieux qu'un philips et son ambilight ?!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar athlon » 08 Sep 2017, 18:20

Voila le modele mais bon je pense que j aurai jamais du l'acheter ahah xD

lg 49ub820v-zh
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen