Forums GAMERGEN
Xbox One X : Microsoft veut vous dilater les pupilles pendant le prochain épisode de The Walking Dead
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C’est Microsoft qui vient prôner la fausse 4K en low settings, maintenant faut assumer
Grave je rappel que https://youtu.be/F1dRgWpGePs?t=1m18sThe Highest Res, The Best Framerate, No Compromises
Donc pour moi c'est clair que normalement c'est 4K@60FPS@Ultra, alors que finalement c'est 4K@30FPS@CustomXboxOneSettings
No compromise qu’ils disaient

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One X : Microsoft veut vous dilater les pupilles pe
unshoot1kill Wrote:Zer01neDev Wrote:unshoot1kill Wrote:Ouin ils disent du mal de ma plateforme.
C’est Microsoft qui vient prôner la fausse 4K en low settings, maintenant faut assumer
Grave je rappel que https://youtu.be/F1dRgWpGePs?t=1m18sThe Highest Res, The Best Framerate, No Compromises
Donc pour moi c'est clair que normalement c'est 4K@60FPS@Ultra, alors que finalement c'est 4K@30FPS@CustomXboxOneSettings
No compromise qu’ils disaient
Grave et apres on vient nous dire "tes un troll, tes un Anti-M Etc..."
Si jetait un Anti-M je n'aurait pas ça dans mon menu démarrer
-
Zer01neDev Gamer Argent
unshoot1kill Wrote:Digne d’un jeu PS3![]()
Mais cette image on ne sait rien de comment elle est compressé, enfin de sa qualité initiale et de ce que tu auras sur ton écrans.
Tu auras la même sur ton Pc de la Nasa ^^
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
C'est juste un spot publicitaire fait à la volée, on a déjà vu que AC Origins ne ressemblerait pas à ça sur X.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:C'est juste un spot publicitaire fait à la volée, on a déjà vu que AC Origins ne ressemblerait pas à ça sur X.
Pour avoir joué la démo, le jeu est pas si beau que ça non plus en lui même.

Mais anyway, la X comme la PRO ne sont pas ce qu'ils veulent nous vendre. ConsoleS inutiles pour 95% du parc client. La One S et la PS4 font clairement le boulot.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Si Ms ne vise que la qualité d'image sur c'est jeux, ils sont quand même mal barés, parce que ce tapper du halo et forza depuis 10 génération , je plains les joueurs sérieux , même si c'est tout beau tout mignon, faut aussi de la licence garçon !!! alors bonne game a vous .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@ano j'espère qu'il y aura encore du Halo, Forza, du Gears... Elles piétinent tellement la tronches à d'autres licences que moi j'en veux encore ^^
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
theG@mer Wrote:@ano j'espère qu'il y aura encore du Halo, Forza, du Gears... Elles piétinent tellement la tronches à d'autres licences que moi j'en veux encore ^^
Et ba moi c'est le contraire, trop c'est trop.
-
Zer01neDev Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2