Forums GAMERGEN
Xbox One X : « nous sommes fiers des premiers résultats »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En terme de lecture de bluray 1080p/3D/UHD-HDR/Dolby Atmos la One S et One X sont équipé/compatible pareil ! Dans les 2 cas faut paramétré la sortie son HDMI en bitstream, cocher la case en bas pour laissé l'ampli décodé le signal.
C'est pour ça que j'ai pris la One S ^^ Un lecteur 4K HDR compatible Dolby Atmos à petit prix. Et accessoirement, j'ai une Master chief collection à me refaire ^^
Par contre l'interface de la console...
Haha c'est vrai que moi elle me sert juste au multimédia et je pleure de son interface vraiment mal pensé. Même si ça va en s'améliorant. Encore que depuis peu on a perdu des codec sur le lecteur d'origine donc obligé de passé par VLC. La xbox est vraiment pas une réussite sur beaucoup d'aspect mais reste une très bonne console. Je préfère quand même squatter mon salon et ma bonne vieile et fidèle PS4 day one ^^
je confirme qu'elle fait le Dolby Atmos la S.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Xbox One X : « nous sommes fiers des premiers résultats
Pour ceux qui ont la X est ce que vous avez du mal à décoder des films en 4K HEVC 265 au format mkv avec VLC ou le Lecteur Média ? Car autant ça marche sur des blueray 4K mais avec VLC j'arrive pas à faire marcher le 4K HEVC 265 du coup je dois me contenter des contenu 4K provenant seulement de Prime Video, Netflix et Youtube.
Sinon la console est très bien ça fait plaisir de pouvoir jouer en 4K avec ma TV 4K à des jeux de Xbox 360 qui sont optimisé One X comme Skate 3 et d'autres comme Assasin's Creed Origin ou Forza 7 ou j'ai pris une claque en voyant les graphismes.
Sinon la console est très bien ça fait plaisir de pouvoir jouer en 4K avec ma TV 4K à des jeux de Xbox 360 qui sont optimisé One X comme Skate 3 et d'autres comme Assasin's Creed Origin ou Forza 7 ou j'ai pris une claque en voyant les graphismes.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Jaiden Wrote:Haha c'est vrai que moi elle me sert juste au multimédia et je pleure de son interface vraiment mal pensé. Même si ça va en s'améliorant. Encore que depuis peu on a perdu des codec sur le lecteur d'origine donc obligé de passé par VLC. La xbox est vraiment pas une réussite sur beaucoup d'aspect mais reste une très bonne console. Je préfère quand même squatter mon salon et ma bonne vieile et fidèle PS4 day one ^^
je confirme qu'elle fait le Dolby Atmos la S.
Du coup tu me fais penser que j'ai pas encore mis VLC sur la console ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack
Je pense qu'il a sauvé la console d'un probable échange contre une autre PS4 pour le multimédia, après tout Netflix et la location de film est sur les 2 rivales
Il est quand même étonnamment bon ce VLC, meilleur que le lecteur de base plus rapide par contre j'ai pas trouvé comment faire de la lecture en continue (je veux dire par là que quand une vidéo finis, la suivante démarre).
Je pense qu'il a sauvé la console d'un probable échange contre une autre PS4 pour le multimédia, après tout Netflix et la location de film est sur les 2 rivales

Il est quand même étonnamment bon ce VLC, meilleur que le lecteur de base plus rapide par contre j'ai pas trouvé comment faire de la lecture en continue (je veux dire par là que quand une vidéo finis, la suivante démarre).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2