Forums GAMERGEN

Xbox One X Project Scorpio Edition : « la console Xbox qui s'est précommandée le plus rapidement de l'histoire », Microsoft est aux anges

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One X Project Scorpio Edition : « la console Xbox q

Message non lupar zorglub33 » 27 Aoû 2017, 08:00

DplanetHD Wrote:Perso, j'aime bien l'idée d'une console labellisée Project Scorpio, nom qui m'a fait quand même rêver depuis son annonce il y a 1.5 an, et donc je suis plutôt satisfait d'avoir une X avec ce look PS, plutôt qu'une X classique, et pour moins cher cette PS compte tenu du stand fourni…

Donc, étant prêt à acheter une X, cette PS édition est une très bonne affaire, donc on peut aussi très bien comprendre que cela a accéléré les ventes chez ceux qui voulaient/projetaient d'acheter une X plus ou moins rapidement…

Seul regret : pas d'édition avec disque de 2 To… :(

Pareil, même pour 100€ de plus je prenais une 2 To sans hésiter. Idem la PS4 Pro 1 To... produit plus haut de gamme mais pas 2 To non plus alors qu'il y a la clientèle, même pour du SSD super cher.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quentin
Pays: Belgique

Message non lupar Helvete » 27 Aoû 2017, 10:01

Mouais effectivement on a pas de chiffres, seul informations relevé par Jv. Com basé uniquement sur Amazone qui dit avoir atteint plus de précommande de One X que la totalité de leurs ventes de PS4 pro depuis janvier 2017.
A côté de cela Microsoft "aurait prévu" un stock pour une semaine de précommande, stock liquidété en moins de 3 jours.
Certes c'est pas des chiffres mais c'est encourageant, et je parie que beaucoup de monde ne s'attendait pas à une réponse si positivé des consommateurs (j'aime pas se mot).

Moi-même j'ai précommandété ma One X Scorpio édition mardi dernier, et j'ai hâte d'être en novembre pour la réception de ce petit monstre, même avec un DD de 500Go j'aurais pris surtout si cela baissais le prix... et vive les disques durs externes de 4To !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Mykkoo » 27 Aoû 2017, 11:26

Cette console me laisse de marbre, autant à l'époque Quantum Break et Recore ont provoqué chez moi l'envie de céder à l'appel de la One, autant la...

Bref au dela de leur com', je veux des chiffres, comme le % de possesseurs de One passant sur X, le nombre réel de préco...etc...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 27 Aoû 2017, 13:51

C'est drôle parce que quand on lit on pense qu'elle a tout battu pis on s'aperçoit que ca ne concerne que xbox et non ses concurrentes et en plus pour un petit chiffre de collector ..

Mais bon tant mieux si ça fonctionne pour eux pourvu qui me change cette interface pourrit la. Il etais bien l'ancien
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar babaookikou » 27 Aoû 2017, 16:57

Je ne ferais pas partis des acheteurs mais c'est bien pour eux. Malgré le manque de chiffre et le fait que Microsoft sont assez connus pour leurs fumisterie, si elle trouve sa place tant mieux.

Maintenant il faudra qu'ils annoncent des exclus dessus car bon, Phil spencer parle beaucoup mais on attends quand même qu'il tienne parole pour une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen