Forums GAMERGEN

Xbox One : Zlatan is #TheOne, une publicité française à l'image d'Ibrahimovic

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Zlatan is #TheOne, une publicité française à

Message non lupar Fujy » 30 Nov 2013, 20:49

Noman il faudrait te calmer un peu sérieux, parce que tu as beau avoir le droit de donner ton avis, celui-ci est exécrable à lire et manque profondément de respect.

"Le foot est se qu'il y a de pire sur un plan intellectuel." : Cetains pensent malheureusement comme toi, on peut comprendre l'énervement du foot business, mais le football n'est pas "(se) ce qu'il y a de pire sur le plan intellectuel"

D'autres pensent exactement la même chose du jeu vidéo, car ils ont déjà une image toute fait de la chose sans pour autant connaître réellement le sujet.

D'ailleurs tu te prends pour qui pour dire des trucs du genre "Dixit le type touché dans son amour propre" (très provoque), "la sous culture du 21 eme siècle " (très rabaissant) ou "réelle soumission à des produits de consommations" (encore très rabaissant...) dans ta réponse à HotSince89 c'est juste WTF...

On sent quelqu'un qui veut toujours avoir raison, toujours avoir le dernier mot, qui reste braqué sur ces idées sans se remettre en question et qui se croient au-dessus du "lot", tout cela en deux commentaires...

Bref, quelqu'un de chiant au quotidien :roll:
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 01 Déc 2013, 20:57

@stratégie27

Juste une chose a dire " Bravo" j'ai même pas eu à commenter ta tout résumer !
Donc oui il se prend un peu beaucoup de haut et faut le faire redescendre d'un cran le gars, surtout que à chaque propos il prend son avis pour une généralité et ce permet de faire la morale. Alors certes le foot cela ne plait pas a tous mais ce n'est pas une raison pour dénigrer ceux qui l’apprécie , moi je n'aime pas es-ce que je vais aller critiquer ceux qui l'aime ? Absolument pas ils ont comme nous des passions moi c'est la technologie et le jeu vidéo, eux c'est le foot.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Gamespirit » 01 Déc 2013, 21:14

C'est sûr que dire que "les footeux ont pas de cerveau" c'est pas un cliché du tout et en plus c'est super développé.

Cette pub est nulle, ça m'étonnerait que ce soit à cause du football si le service Microsoft se foule pas pour faire une pub digne d'intérêt, en même temps Zlatan il coûte cher l'animal, il touche 15 millions par mois net, ils ont dû le payer tellement cher qu'ils avaient pour grand chose pour une pub intéressante.

Les mecs qui rage pour un sport qui est avant tout un JEU me feront toujours marrer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen