Forums GAMERGEN

Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S

Message non lupar Auxance M. » 09 Nov 2020, 12:05

Le patron de la division Xbox de Microsoft a tenu à saluer « le dynamisme » et « l'innovation » du marché vidéoludique français.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la sortie des Series X et S
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la

Message non lupar Play is hard » 09 Nov 2020, 12:47

C'était très très intéressant, merci Philou ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la

Message non lupar phunroy » 09 Nov 2020, 12:58

Vivement demain que je découvre la Series X. Je lui ai déjà préparé sa petite place sur mon meuble.
Mine de rien, le temps est passé super vite. Je sens qu'elle va être génial cette nouvelle génération de consoles sur xbox même si ça commence pas super bien. Je leur souhaite un bon lancement en tout cas.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la

Message non lupar Malvik2 » 09 Nov 2020, 13:10

Message sympa, même si honnêtement je lui en veux un peu car c’est quand même Phil qui a validé une direction technique digne d’une One à bout de souffle sur Halo Infinite...on connaît le résultat, pas de gros jeu en day one
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la

Message non lupar jbdu67 » 09 Nov 2020, 13:49

"Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais cela fait toujours plaisir à attendre" vous vouliez dire "entendre" au lieu de "attendre" non ?
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer a un message pour la France avant la

Message non lupar outerheavenbigboss » 09 Nov 2020, 16:37

sympa et bonne initiative pour s'enrichir encore + gros malins 8-) et les autres pays européen pas un coucou moins de thune ? je déconne ou pas ?
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen