Forums GAMERGEN

Xbox : Phil Spencer parle de plus se concentrer sur le "first party"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : Phil Spencer parle de plus se concentrer sur le "first party"

Message non lupar Edward L. » 01 Aoû 2015, 13:49

Les jeux développés en interne seront désormais la priorité chez Microsoft, comme l'annonce Phil Spencer, dirigeant de la branche Xbox, lors du ChinaJoy 2015.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer parle de plus se concentrer sur le "first party"
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Xbox : Phil Spencer parle de plus se concentrer sur le

Message non lupar NeoBattosai » 01 Aoû 2015, 14:29

J'attends toujours le retour de Ninety-nine nights, un reboot avec la même -mot censuré-*ng OST et personnages, exploitant pleinement la console, plus varié, plus long, une histoire plus recherché. :o
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Aoû 2015, 23:21

Mais c'est super Phil... maintenant : FAIS LE. 3 ans qu'il dit la même chose, et combien de studios MS ont sortis des bombes que tout le monde peut citer? ....

La sainte trinité et 3 nouvelles ip, avec le nombre enorme de studios qu'ils ont? Quelle blague....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VinceSS » 02 Aoû 2015, 00:00

Allez je croise les doigts pour une annonce cette année ou à l'E3 2016 d'un Rallisport Challenge 3
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 02 Aoû 2015, 00:22

Il faut pas oublier que 2 ip de la trinité n'ont plus leur studio créateur partir vers d'autres horizons. Et pour ce qui concerne les nouvelles ip, il faut qu'elles fassent leur preuve.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 02 Aoû 2015, 00:23

Final-Echo Wrote:Mais c'est super Phil... maintenant : FAIS LE. 3 ans qu'il dit la même chose, et combien de studios MS ont sortis des bombes que tout le monde peut citer? ....

La sainte trinité et 3 nouvelles ip, avec le nombre enorme de studios qu'ils ont? Quelle blague....

Cela ne fait pas 3 ans deja , et un changement de politique cela ne se fait pas en 1 semaine .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar kajjun » 02 Aoû 2015, 01:09

En attendant de voir cette nouvelle stratégie en action, la méfiance est de rigueur.

Ça ne fait que depuis fin mars 2014 que Phil Spencer est à la tête de la division Xbox.
Article bien débuté mais qui fini avec du négatif inutile et gratuit,jamais on verrais ça dans un article sur Sony.

On verra les changement dans les 3 ans et +.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 02 Aoû 2015, 01:46

Avec tout ses beaux discours sur le kinect indispensable ou encore le cloud computing, il faudrait être bien plus que naïf pour prendre pour argent comptant de telles declarations. Si cela se révèle vrai alors tant mieux car il aura fallu presque 15 pour comprendre ce que les autres constructeurs ont assimilé dès leurs debuts.
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Aoû 2015, 10:36

revans Wrote:
Final-Echo Wrote:Mais c'est super Phil... maintenant : FAIS LE. 3 ans qu'il dit la même chose, et combien de studios MS ont sortis des bombes que tout le monde peut citer? ....

Cela ne fait pas 3 ans deja , et un changement de politique cela ne se fait pas en 1 semaine .

Faut arrêter un peu la mauvaise fois. C'est pas de la critique pour de la critique que je fais, c'est un fait. Ceux avant lui se sont donc tournés les pouces? Les studios de MS n'ont rien fait depuis quand? A moins qu'ils developpaient des jeux Kinect 2 et que vu l'échec (Et je trouve ça tellement dommage vu ce qu'était Kinect 2, on aurait pu faire des choses vraiment sympa dans lesquels Sony n'aurait pas pu rivaliser avec son PSeye) ils les ont abandonnées?

La communication chez MS, c'est vraiment pas ça. A par Phil. Et encore, je le trou faux cul des fois, quand il dit tout le bien qu'il pense de Sony... c'est bon quoi, Sony reste un concurrent, pas la peine de lui cirer les pompes pour s'attirer un capital sympathie devant les joueurs (et c'est bien à ça que servent ces déclarations façon)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar revans » 02 Aoû 2015, 12:09

Les mecs avant on fais des chose oui c'est a eux qu'on doit ryse , DR3 , sunset , forza horizon 2 , quantum break , scalebound surement mais spencer et la depuis peut tu veux qu'il ai fait quoi qui sortiras cette année ou l'an prochain?
Et que tu sois correct avec ton concurrent c'est être faux cul maintenant? Spencer et yoshida sont a la tete de branche de jeux de différente société mais pourtant on les voie jouer ensemble sur les salon.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Aoû 2015, 12:12

C'est pas une question d'être correct ou pas. Bien sur qu'être cordial est une bonne chose, mais y'a une différence entre cordial et fayoter un peu. Je trouve qu'il fayote, après, c'est mon avis et ça n'engage que moi, si ça plait aux joueurs xbox tant mieux ^^

C'est ces interviews où on lui demande de parler de ces jeux, et qu'après il parle de Sony comme quoi ils font des trucs trop géniaux. ça vient peut-être de moi, mais j'aime pas vraiment.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 02 Aoû 2015, 13:14

Non y a pas que toi final. Si encore il l'avait fait qu'une fois mais la c'est limite tout les mois qu'il fait du léchage de cul.

Je suis pour la bonne entente mais c'est vraiment trop forcé la.
Dernière édition par Mykkoo le 02 Aoû 2015, 22:32, édité 2 fois.
Raison: Provocation inutile d'un autre membre - As-tu oublié ce qu'est le statut de membre limité ?
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen