Forums GAMERGEN

Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de nouvelles licences

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de nouvelles licences

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Avr 2015, 11:09

Quand Phil Spencer parle, les joueurs l'écoutent. Microsoft prépare doucement, mais sûrement son plan d'attaque.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de nouvelles licences
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar flynn » 20 Avr 2015, 12:37

Des futurs promesses ... Allez y! Moi j'suis vacciné.
flynn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Déc 2008, 21:35

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Ocelot 54 » 20 Avr 2015, 12:39

Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 20 Avr 2015, 12:43

Ocelot 54 Wrote:Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...


Je suis entièrement d'accord avec toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Myrage » 20 Avr 2015, 13:23

Ocelot 54 Wrote:Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...



Oui d'accord, uncharted 4, morpheus, nouvelle ip guerilla games, star ocean 5, des nouvelles ip... franchement je pense pas.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Kiori » 20 Avr 2015, 13:49

Myrage Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...



Oui d'accord, uncharted 4, morpheus, nouvelle ip guerilla games, star ocean 5, des nouvelles ip... franchement je pense pas.

Tu mélanges périphériques et jeux. Ocelot n'a pas parlé du hololens que je sache. Une argumentation bancale du coup.

Je ne dirais pas jusqu'à dire que Sony et Nintendo souffriront, mais la One aura des atouts cette année et c'est tant mieux pour nous, joueurs.

Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus ce ne sont pas les jeux cette année, mais plus la fonctionnalité de streamer la One sur tout périphériques sous windows 10 sans compter les jeux cross plateforme comme fable.
Je suis vraiment curieux de voir jusqu'où Microsoft va aller sur l'unification des supports.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Ocelot 54 » 20 Avr 2015, 14:56

Kiori Wrote:
Myrage Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...



Oui d'accord, uncharted 4, morpheus, nouvelle ip guerilla games, star ocean 5, des nouvelles ip... franchement je pense pas.

Tu mélanges périphériques et jeux. Ocelot n'a pas parlé du hololens que je sache. Une argumentation bancale du coup.

Je ne dirais pas jusqu'à dire que Sony et Nintendo souffriront, mais la One aura des atouts cette année et c'est tant mieux pour nous, joueurs.

Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus ce ne sont pas les jeux cette année, mais plus la fonctionnalité de streamer la One sur tout périphériques sous windows 10 sans compter les jeux cross plateforme comme fable.
Je suis vraiment curieux de voir jusqu'où Microsoft va aller sur l'unification des supports.


Merci Kiori mais on vois bien que dans l'argumentation de Myrage il y a comme un vide ce qui prouve bien que niveau jeux il n'y aura pas photo . Il a raison pour Uncharted 4 qui me fera acheter la ps4 mais a part ça tous les jeux qui me font envie sont sur xbox one .
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Helvete » 20 Avr 2015, 14:58

Kiori Wrote:
Myrage Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...



Oui d'accord, uncharted 4, morpheus, nouvelle ip guerilla games, star ocean 5, des nouvelles ip... franchement je pense pas.

Tu mélanges périphériques et jeux. Ocelot n'a pas parlé du hololens que je sache. Une argumentation bancale du coup.

Je ne dirais pas jusqu'à dire que Sony et Nintendo souffriront, mais la One aura des atouts cette année et c'est tant mieux pour nous, joueurs.

Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus ce ne sont pas les jeux cette année, mais plus la fonctionnalité de streamer la One sur tout périphériques sous windows 10 sans compter les jeux cross plateforme comme fable.
Je suis vraiment curieux de voir jusqu'où Microsoft va aller sur l'unification des supports.


Entièrement d'accord avec vous les gas, je rajouterais: s'il peuvent nous parler d'un potentiel stream xbox one vers le Hololens ou encore sur tablette sa serai franchement intéressant.
Et pourquoi pas nous reparler du boost de la console via le cloud en démontrent que c'est possible/envisagable...

Et j'espers voir du Gears of War sur One presque autant que de voir les premières images de la campagne de Halo 5 Gardien, sans parler de Forza 6...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar gauffreman » 20 Avr 2015, 16:37

Kiori Wrote:
Myrage Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Ça devrait piquer cette année si il nous presente Gears of war , Scalebound , Halo 5 , Rise of tomb raider , Forza 6 pour la première fois ce qui devrait être le cas et qu'il nous montre du nouveau gameplay de Quantum break + au moins 1 nouvelle license la concurrence va souffrir...



Oui d'accord, uncharted 4, morpheus, nouvelle ip guerilla games, star ocean 5, des nouvelles ip... franchement je pense pas.

Tu mélanges périphériques et jeux. Ocelot n'a pas parlé du hololens que je sache. Une argumentation bancale du coup.


MDR, et tu dis que c'est lui a une argumentation bancale? Hololens à été montré pour excité la foule mais ne t'attend pas à le voir débarqué un jour sur XONE, et surtout pas à un prix abordable, c'est du fantasme. Morpheus est une réalité, on connait la période de sortie maintenant, printemps 2016 il me semble. L'E3 sera pour Sony l'occasion de donner une date et surtout un nom définitif. Et qui dit nouveau périphérique dit nouveaux jeux compatibles... Donc pas si bancale l'argument... En plus de ça faut compter sur les nombreux studio first party (guerilla, guerilla cambridge, Media molecule, suckerpunch, Polyphony digital, Japan Studio,Evolution studio....). D'ailleurs j'attend pas mal de Japan Studio, y a de bonne chance qu'on voit au moins l'un de de leur jeu: The last Guardian ou Gravity Rush 2... Enfin bref, Sony à clairement 10 fois plus de cartouches à tirer sur les conf de cet été que ses concurrents...

Quand je vois microsoft dire: on aura sans doute une nouvelle licence exclusive, moi je troue ça flippant... Une seule? sérieusement? Et ça sent la séance de redite, sur toute les nouvelles annonces de l'année dernière on en a toujours pas vu la couleur...
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar NeoBattosai » 20 Avr 2015, 17:24

T'en a pas marre de citer des studios juste pour gonfler un catalogue ? On gonfle un catalogue avec des jeux annoncés et non des fantasmes. De plus en quoi le casque de Microsoft serait en gros de la poudre aux yeux ? Tu bosses dans l'informatique ? Tu bosses chez eux pour savoir si c'est possible ou non et le prix de l'objet ?
Puis citer un jeu qui se trouve être au même stade depuis la PS3 .... (point mort).

Son argumentation n'est pas bancale puisque l'on parle ici de jeux et non de périphérique. Morpheus n'est pas un jeu. Puis chaque entreprise a ses cartouches et ses diverses possibilités. La seule chose qui est pour l'instant vraie c'est que cette fin d'année est pour Microsoft avec ses titres comme Halo 5 ou encore l'exclusivité temporaire sur Tomb Raider.

Évitez de citer des studios ou des jeux même pas annoncés juste pour gonfler les catalogues. Dès que l'on en vient aux catalogues, les fans se sentent obligés de spéculer ...
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar XenofoX » 20 Avr 2015, 19:33

Vous vous chamaillez pour rien les gas :lol: on parlent de qui a le plus de cartouches ou pas... mais c'est vous les consommateurs qui ramasser des cartouches, pendant se temps là phil spencer et kazuo hirai trinquent à leur "amitié" :lol:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 01 Juil 2012, 17:44
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar kajjun » 20 Avr 2015, 20:25

Merci Kiori mais on vois bien que dans l'argumentation de Myrage il y a comme un vide ce qui prouve bien que niveau jeux il n'y aura pas photo . Il a raison pour Uncharted 4 qui me fera acheter la ps4 mais a part ça tous les jeux qui me font envie sont sur xbox one .

Sauf que Uncharted 4 ne sortira pas en 2015 donc oui ce sera bien vide.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen