Forums GAMERGEN

Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de nouvelles licences

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Yang70 » 20 Avr 2015, 21:58

Vous vous chamaillez pour rien les gas :lol: on parlent de qui a le plus de cartouches ou pas... mais c'est vous les consommateurs qui ramasser des cartouches, pendant se temps là phil spencer et kazuo hirai trinquent à leur "amitié" :lol:


Ça c'est bien dit, ça doit bien les faire marrer quand ils s'envoient des troll tweet de voir les fanboys bien dressés s'entretuer. N'empêche que de tout côté on nous promet monts et merveilles, et au final force est de constater qu'il n'y pas grand chose d'incontournable dans nos ludothèques.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2015, 01:03, édité 1 fois.
Raison: Mauvaise balise.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Kainhunter » 20 Avr 2015, 23:33

Le coup de l'amitié me fait bien rien. Si l'une des 2 entreprises pouvait écraser le marché (plusieurs milliards de dollars) je pense qu'ils le feraient sans le moindre état d'âme.

Quand il site les studio first party c'est en réponse direct avec la news. Vous ne l'avez pas lu où vous préférez faire l'autruche histoire d'éviter d'être confronté à la réalité? Sony a toujours eu beaucoup plus de studio interne que Microsoft qui préfère débourser pour un partenariat temporaire et qui fini toujours par débarquer sur les autres plateforme.

Pour ce qui est de l'E3 nous verrons bien une fois l'événement passé ce qui en ressortir. J'espère que nous en seront les bénéficiaires avec de la véritable nouveauté ce qui pêche après le lancement de cette gen (beaucoup de suite et de portage).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar Myrage » 21 Avr 2015, 08:07

La one explose tellement la ps4 qu'elle arrete pas de baisser de prix pour des jeux en inferior donc bon c'est certainement pas elle qui va faire souffrir la concurence... Tomb raider c'est pas pertinent puisque exclue temporaire.
Sans compter que square semble aussi aller dans le sens "exclu playtation"

Par contre moi la one elle m'interressera peut etre en fin d'annee pour halo et forza.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar dodogeek » 21 Avr 2015, 16:10

Vous avez pas finie avec vos guerre. Je l'aime bien Phil Spencer je souhaite du bon des 2 cotés.
Mais j'attend toujours que scalebound face ces preuve.
Kainhunter
Pourtant Phil Spencer était amis avec l'ancien président de SCEA donc preuve qu'il n'y a que les joueurs pour ce déchiré.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer s'attarde sur l'E3 2015 et parle de

Message non lupar mopral110 » 13 Mai 2015, 18:45

Halo et Forza deux licence en perte de vitesse donc a voir même si je doute d'un vrai reboot de ces séries, pour Gears c'est le remake du 1 donc pense pas qu'on verra un nouveau vrai Gears cette année, le seul jeu qui peut me faire acheter la One...

Encore que c'est plus Epic mais Black Tusk donc à voir quand même vu ce qu'est devenu Halo....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen