Forums GAMERGEN

Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks

Message non lupar Alexandre S. » 20 Sep 2023, 08:18

Le boss de la division Xbox a évidemment pris la parole sur les réseaux et en interne auprès de ses collaborateurs, tentant de noyer le poisson.

Accéder à la news : Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant aux leaks
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant a

Message non lupar Malvik2 » 20 Sep 2023, 10:42

En même temps que peut il dire d’autre…mais on a vu leur vrai visage: dépenser chaque mois l’équivalent du budget d’un God of war sur 5 ans au prétexte d’avoir en day one quelques exclues pendant quelques mois, ce n’est pas un buisness model sérieux, c’est juste balancer le fric pour tuer le marché, sans prendre la peine de sois même monter des équipes, des projets qui tiennent la route etc…_quel gâchis.
Et on voit bien qu’ils auraient même le culot d’un jour racheter Nintendo et leur savoir faire, puisque eux visiblement ne sont pas capable de se creuser la tête pour crée le leur.
Ils sont dangereux, il faut vraiment que Sony, Nintendo et les joueurs soient vigilants, la seule chose qui les intéresse c’est le fric le fric le fric.
Ok les autres aussi sont pas mal, mais au moins la passion est présente dans les équipes de Nintendo et Sony.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : Phil Spencer sauve les apparences en réagissant a

Message non lupar JetjoO » 20 Sep 2023, 15:53

@Malvik2

Parfaitement résumé. Je suis tellement d'accord toi.
La politique de Microsoft en matière de JV est un désastre de mon point de vue.
Créer un Netflix du JV, pourquoi pas. Mais pas de cette manière. Là, ce n'est pas fait dans se but. Ils cherchent simplement à tuer toute forme de concurrence à coups de milliards de dollars. C'est évident.
Et ils sont franchement capables d'y parvenir à terme en effet. Leaks ou pas.

Tout ça ne m'empêche pas de m'éclater sur Starfield. Mais à titre perso, sans verser dans le militantisme, j'ai fait l'impasse sur le Gamepass. Tout simplement parce que pour l'heure, l'offre ne m'intéresse pas. J'aime "posséder" mon jeu. Même si c'est de plus en plus illusoire.

Autant j'adhère complètement à l'offre d'un Nvidia avec Geforce Now (je suis fraîchement fibré au taquet et ça marche du tonnerre de Dieu!! Et au moins, si un jeu est retiré du service, tu peux y avoir accès sur ta machine autrement), autant le Gamepass, j'en reviens complètement. Tu as accès à tellement de trucs que tu ne joues à rien réellement (dans mon cas au moins). Tu switch d'un game à l'autre à la vitesse du vent sans jamais avoir la certitude que le jeu qui te plaît sera encore là le lendemain... En fin de compte, tu te rends compte que 95% de l'offre ne t'intéresse pas vraiment. Merci mais non merci. Même si je comprends parfaitement que l'offre soit alléchante pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 18 Mar 2018, 22:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen