Forums GAMERGEN
Xbox Project Scorpio : petite vidéo « sexy » du kit de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Project Scorpio : petite vidéo « sexy » du kit de développement
Jez Corden exhibe brièvement le DevKit de la prochaine Xbox. Vraiment à croquer...
Accéder à la news : Xbox Project Scorpio : petite vidéo « sexy » du kit de développement
Accéder à la news : Xbox Project Scorpio : petite vidéo « sexy » du kit de développement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox Project Scorpio : petite vidéo « sexy » du kit de d
Il présente rien du tout, c'est un preview 3D... pour moi une présentation, c'est un vrai produit pas du factice...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
- Pays: France
kler, j'ai vu la vid sur twitter...... je viens de perdre 24 secondes pour que dalle...
-
JimBond007 Gamer Hardcore
lol, t'as Canal toi juste pour le foot...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Moi ce que je vois c'est le 60 images par seconde affiché en permanence pour le coup il va pas falloir se louper et avoir du 60 images par seconde permanent
Enfin pour les jeux en 1080p ceux en 4K native j'y crois pas trop sauf pour quelques productions
Bref on verra bien.
Après pour l'aspect décodeur je m'en fou royalement ce qui compte c'est qu'elle fasse le boulot comme il faut et qu'elle aie de bon jeux.
Côté exclu je préfère celles de chez Sony car chez MS il n'y a guère que Alan wake halo 1 et 2 ainsi que les gears 1 et 2 que j'ai vraiment aimé les autres étant selon moi moins sympa ( je ne me prononce pas pour halo 5 et gears 4 je ne les ai pas essayé )
Question de goûts tout ça en tout cas si cette console à une puissance bien utilisé les fans seront certainement comblés

Enfin pour les jeux en 1080p ceux en 4K native j'y crois pas trop sauf pour quelques productions
Bref on verra bien.
Après pour l'aspect décodeur je m'en fou royalement ce qui compte c'est qu'elle fasse le boulot comme il faut et qu'elle aie de bon jeux.
Côté exclu je préfère celles de chez Sony car chez MS il n'y a guère que Alan wake halo 1 et 2 ainsi que les gears 1 et 2 que j'ai vraiment aimé les autres étant selon moi moins sympa ( je ne me prononce pas pour halo 5 et gears 4 je ne les ai pas essayé )
Question de goûts tout ça en tout cas si cette console à une puissance bien utilisé les fans seront certainement comblés
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Pas mal l'écran OLED en façade
-
djozii Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1